Citation (Baghib! @ 27/05/2010 à 23:18)

Merci pour vos contributions les gars.

Je sais qu'on était un peu moins stricts ces derniers temps en haut, et qu'il n'y a pas beaucoup d'actualité à commenter en ce moment, mais bon si vous pouviez essayer d'être un peu plus constructifs que "Dehon c'est une belle merde"...
Surtout que j'ai toujours l'impression qu'on me vise
Sekor_92
27/05/2010 22:31
Besoin d'argumenter pour dire qu'un mec, qui, deux jours plus tôt te dit qu'il n'y à rien avec Marseille, qu'il veut prolonger avec Paris, qui part en vacances avec le club etc... et qui deux jours plus tard, se retrouve à Marseille est une belle merde ? Il a aucune face ce type, comment tu veux avoir des joueurs respectueux si même les membres du staff n'ont aucune dignité?
C'est ça le problème, il y a une passivité dans ce club... une culture du médiocre s'installe.
Après si il veut pas le club ne peut pas faire grand chose, mais AU MOINS réagir à ça...
Citation (furet @ 27/05/2010 à 11:37)

Rien que le Mou il palpe 8 M€ par an...
Et son boulot rapporte combien à l'Inter?
S'il palpait autant pour finir 13eme de Serie A je comprendrais que ce soit un poids.
Faut dire qu'au PSG la gestion est meilleure: aller payer des millions d'euros pour débaucher Kombouaré de Valenciennes et finir dans le ventre très mou de la minable ligue 1.
NumeroStar
28/05/2010 06:26
Incompétence générale + Foutage de Gueule du Psg de la part de tout le monde (médais, dirigeants, entraîneurs,, staff...)+ Milieu d'une longue descente aux enfers.
C'est du post à haute valeur ajoutée et très synthétique.
Bon bah Dehon finalement...
EduSuperGoleador
28/05/2010 08:04
Le PSG c'est les rois des cons
Biz Markie
28/05/2010 08:14
Vs vous souvenez ya 2 ans quand ca parlé du combo Todt/Mourinho
Citation (Panenka @ 28/05/2010 à 00:34)

Et son boulot rapporte combien à l'Inter?
S'il palpait autant pour finir 13eme de Serie A je comprendrais que ce soit un poids.
Faut dire qu'au PSG la gestion est meilleure: aller payer des millions d'euros pour débaucher Kombouaré de Valenciennes et finir dans le ventre très mou de la minable ligue 1.
JE suis complètement d'accord avec toi.
Le seul problème c'est qu'à la bas eil faut être capable de mobiliser 8M€ rien que pour l'entraineur...
Maké on lui file 5 M€ sur 5 ans ici...
Citation (Biz Markie @ 28/05/2010 à 09:14)

Vs vous souvenez ya 2 ans quand ca parlé du combo Todt/Mourinho

Todt le président de la FIA et Mourinho, l'entraineur qui va se faire acheter 31M€ ?
La plus grosse intox de l'histoire de Paris je crois...
Citation
Gilles Bourges, ancien gardien de Rennes, Avignon, du Red Star et de Mulhouse, sera l'entraîneur des gardiens du PSG la saison prochaine. Après avoir donné son accord au club parisien, il devrait signer un contrat d'un an et demi et succéder ainsi à Nicolas Dehon.
Pourquoi un an et demi? En cours d'année le mec se casse?

Ca doit être une stratégie pour négocoier au mieux sa prolongation de contrat
Nicolcho
28/05/2010 09:42
Ok Dehon part sur la Canebière, je kiffe pas mais ...
En même temps, y'en pas un au niveau du PSG qui a fait la moindre démarche pour le prolonger ... Le mec a besoin de savoir où il va après, normal ... On lui offre la possibilité de retrouver son poulain, travailler avec Deschamps ... Moi, j'accepte pas mais je comprends ...
Citation (Nicolcho @ 28/05/2010 à 10:42)

Ok Dehon part sur la Canebière, je kiffe pas mais ...
En même temps, y'en pas un au niveau du PSG qui a fait la moindre démarche pour le prolonger ... Le mec a besoin de savoir où il va après, normal ... On lui offre la possibilité de retrouver son poulain, travailler avec Deschamps ... Moi, j'accepte pas mais je comprends ...
Ouais mais la formation de l'OM est au plus mal d'après ce que j'ai lu et nous, on lui offrait un moyen de se valoriser avec Alphonse. Quand ce dernier gagnera la coupe du monde avec zéro but encaissé où il aura arrêté tout les tab en finale, il ne dira pas "
c'est grâce à Dehon si j'en suis là".
Surtout que le centre de formation devrait tourner à plein régime d'ici quelques années.
Une fois que Mandanda sera parti, il se fera chier professionnellement parlant. Surtout que l'OM va attendre 20 piges avant son prochain titre.
Citation (Dante @ 28/05/2010 à 11:14)

Ouais mais la formation de l'OM est au plus mal d'après ce que j'ai lu et nous, on lui offrait un moyen de se valoriser avec Alphonse. Quand ce dernier gagnera la coupe du monde avec zéro but encaissé où il aura arrêté tout les tab en finale, il ne dira pas "
Surtout que le centre de formation devrait tourner à plein régime d'ici quelques années.
Une fois que Mandanda sera parti, il se fera chier professionnellement parlant.
Surtout que l'OM va attendre 20 piges avant son prochain titre.

En attendant ils ont plus de certitude pour un titre supplémentaire que nous.
champaign
28/05/2010 11:19
Citation (DyD75 @ 28/05/2010 à 11:59)

Pas sur, le titre de Ligue 2 pour la saison 2011/2012 ets à notre portée
Citation (Dante @ 28/05/2010 à 11:14)

Surtout que le centre de formation devrait tourner à plein régime d'ici quelques années.Une fois que Mandanda sera parti, il se fera chier professionnellement parlant. Surtout que l'OM va attendre 20 piges avant son prochain titre.

J'attends de voir, parce que depuis 10 ans on sort 90% de tocards du centre formation, il suffit de voir la génération magique des Sankharé/Ngoyi/Ngog/Chantôme/Arnaud et consorts, beaucoup de bruit pour rien. Des clubs de L1 qui sortent des joueurs corrects capables d'intégrer l'équipe pro il y en a un paquet avant nous. A part Sakho on n'a rien vu de vraiment bon depuis très très longtemps.
Citation (DyD75 @ 28/05/2010 à 11:59)

C'est clair ça me fait mal au cul de le dire mais quand on voit la saison qu'ils se préparent, les joueurs qui veulent aller là-bas l'état de grâce de leur entraineur, je me dis que ce serait pas mal qu'on la ramène pas trop avec notre équipe en carton. Évidemment il y a des chances pour qu'ils se voient trop beaux et qu'ils ne confirment pas leur titre. Mais bon je pense qu'ils sont favori pour l'année prochaine.
L'olympique Lyonnais est clairement dans une dynamique descendante, Bordeaux va mettre quelques journées de championnat avant de se remettre de sa fin de saison...
Concernant Mandanda je vois pas pourquoi il partirait dans un autre Club à moins qu'on lui offre un pont d'or. Il est deuxième gardien en équipe de France et c'est clairement pas le club ou il joue qui changera la hiérarchie. Il joue le titre et la champion's league, bref si Dehon voit la gestion du staff qu'on se tape et qu'il voit la galère dans laquelle on est je comprends qu'il préfère se casser de chez nous.
D'autant que si on prolonge Edel il y a des chances qu'on vende Alphonse pour trois euros cinquante avant de le lui laisser le temps de s'affirmer au plus haut niveau à une équipe anglaise pour bien prouver qu'on est des buses en terme de gestion d'effectif.
Citation (Evil @ 28/05/2010 à 12:20)

J'attends de voir, parce que depuis 10 ans on sort 90% de tocards du centre formation, il suffit de voir la génération magique des Sankharé/Ngoyi/Ngog/Chantôme/Arnaud et consorts, beaucoup de bruit pour rien. Des clubs de L1 qui sortent des joueurs corrects capables d'intégrer l'équipe pro il y en a un paquet avant nous. A part Sakho on n'a rien vu de vraiment bon depuis très très longtemps.
Oui mais le problème du centre de formation PSG a été traité sous CC. Les joueurs que tu cites ont été détectés sous C+. Ça prendra très longtemps avant de voir les effets du travail de Reuzeau et de tout les éducateurs du club. Et puis il ne faut pas s'attendre à ce qu'on ait des Sakho tout les ans.
Le problème aussi de la génération dont tu fais mention est que la transition amateur/pro a été mal géré. Je parle surtout pour Ngoyi/Sankharé parce que Chantôme n'a pas su saisir sa chance pour confirmer, Ngog a le choux et Arnaud n'a pas le niveau pour jouer chez nous.
D'Alessandro
28/05/2010 13:05
Fantastique Dehon, même un entraîneur dont on s'en fout un peu à vrai dire et dont on ne connaît pas exactement les compétences, se fout de la gueule du monde
Ah, le football actuel

Il y a des claques qui se perdent ©
Jose Caster
28/05/2010 13:17
Hallucinant quand même de se foutre à ce point de la gueule du monde sans la moindre gêne.
On ne peut souhaiter autre chose que la honte et l'humiliation à un type pareil.
Ceci dit je ne le regretterai pas spécialement au vu du niveau de nos deux gardiens cette saison.
Parisian
28/05/2010 21:46
Citation (Jose Caster @ 28/05/2010 à 14:17)

Ceci dit je ne le regretterai pas spécialement au vu du niveau de nos deux gardiens cette saison.
Et quand on voit celui de Mandanda cette annee, Areola n'aurait jamais appris a arreter une balle qui rebondit
Sekor_92
29/05/2010 11:51
Bon bah voilà, apparament Tiené c'est fait pour 2M€
sukercop
29/05/2010 11:56
Y a pas à dire, on sait y faire pour attirer un nouveau public.
Il est pas mauvais le Tiéné, m'enfin c'est sûr si vous vous attendiez à du Marveaux pour prendre le couloir gauche vous devez être déçus... je vais me répéter mais les choix n°1 en L1 on peut oublier.
Marveaux si jamais il quitte Rennes, ce qui est loin d'être fait, il ira à Lyon ou chez les rats.
On chope pas Bisevac en même temps que Tiéné?
Tain, VAPSG FC... (pour changer de Nantes)
Roberto Sedinho
29/05/2010 12:12
Citation (Socio @ 29/05/2010 à 13:08)

Il est pas mauvais le Tiéné, m'enfin c'est sûr si vous vous attendiez à du Marveaux pour prendre le couloir gauche vous devez être déçus... je vais me répéter mais les choix n°1 en L1 on peut oublier.
Ils jouent pas au même poste
Citation (Roberto Sedinho @ 29/05/2010 à 13:12)

Ils jouent pas au même poste

Héhé, attends de voir l'an prochain le poste de Tiéné et pourquoi Paris le recrute...
Roberto Sedinho
29/05/2010 12:23
Citation (Socio @ 29/05/2010 à 13:17)

Héhé, attends de voir l'an prochain le poste de Tiéné et pourquoi Paris le recrute...

Non mais si on le recrute pour le mettre MOG on est vraiment pire que ce je croyais
Citation (Roberto Sedinho @ 29/05/2010 à 13:23)

Non mais si on le recrute pour le mettre MOG on est vraiment pire que ce je croyais

Oh bah il a quand même réussi à sortir Akalé de la sélection nationale... ^^
Citation (Socio @ 29/05/2010 à 13:33)

Oh bah il a quand même réussi à sortir Akalé de la sélection nationale... ^^

En selection il est arrière gauche
Citation (Fanfan @ 29/05/2010 à 13:34)

En selection il est arrière gauche
Il a joué aux 2 postes.
Il pourrait aussi remplacer Armand mais je crois pas que ce soit pour ça que Tonio le veut...
Citation (Socio @ 29/05/2010 à 13:17)

C'est une saucisse arrêter de faire genre c'est un cadord, dans un club normal il serait 8e choix ...
Citation (sukercop @ 29/05/2010 à 12:56)

Y a pas à dire, on sait y faire pour attirer un nouveau public.
C'est le nouveau psg
alex94130
29/05/2010 13:16
Citation (Fabrice @ 29/05/2010 à 13:56)

Pas si différent de l'ancien finalement ?
jp.sorin
29/05/2010 13:21
Citation (Socio @ 29/05/2010 à 13:08)

Tain, VAPSG FC... (pour changer de Nantes)
Oué
Virage
Auteuil !,
Virage
Auteuil !... bon ok je sors
sukercop
29/05/2010 13:50
Lepoux qui ouvre ses fesses.
Le mec qui lache pas le sujet des tribunes alors qu'à peu près tout le monde en a rien à carrer. Les mecs sont trop content d'avoir un sujet où ils peuvent se mettre en valeurs.
Ba ouai, puisque tous les voyants sont au rouge dans le club, au moins, si on fait un sale recrutement, une sale saison, ils pourront se vanter d'avoir quand même pacifier les tribunes.
Ces mecs méritent de creuver, et je leur souhaite bien fort.
Dready14
02/06/2010 12:46
Citation
Samedi 24 Juillet -. PSG - Legia Varsovie (lieu et horaire à déterminer)
Trophée des Champions
Mercredi 28 Juillet -. OM - PSG à Tunis (20 h 45)
Tournoi de Paris
Samedi 31 juillet et dimanche 1er Août au Parc des Princes
4 matchs en 8 jours
Ils sont sympa L'Equipe à préciser qu'on a fini 13ème cette saison.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...de-reprise.htmlJ'ai pas le souvenir qu'ils l'aient précisé pour les autres équipes...
exemple:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...de-reprise.htmlCe n'est qu'un détail mais bon...
C'est pas marqué dans l'article mis en RDP, mais Dominique Sopo a aussi exprimé son souhait de voir les tribunes du Parc renommées par des noms de grands joueurs étrangers du PSG... (Tribune Pauleta, Dalheb et Weah je crois...)
Citation (sylvain @ 09/06/2010 à 07:25)

C'est pas marqué dans l'article mis en RDP, mais Dominique Sopo a aussi exprimé son souhait de voir les tribunes du Parc renommées par des noms de grands joueurs étrangers du PSG... (Tribune Pauleta, Dalheb et Weah je crois...)
Sérieux.
Un sopo et au lit, y en a marre de ce type là... Déja les plaintes contre x il insistait lourdement alors que ce n'était pas nécéssaire.
Papa Crocodile
09/06/2010 09:01
SuperThug
09/06/2010 09:48

Et pas de tribune Raï?
Citation (ommak @ 09/06/2010 à 10:01)

La tribune enfant :culture:
Sopo à trouvé un petit truc bien médiatique. Le club comme plateforme médiatique pour tout un chacun.
Citation (SuperThug @ 09/06/2010 à 10:48)

Et pas de tribune Raï?

Un arabe, un noir, un portugais © les quotas de monsieur supo :culture: Faut pas chercher plus loin.
Rien que de ne pas évoquer Susic montre le niveau de ce monsieur.
Citation (ikki @ 09/06/2010 à 10:51)

La tribune enfant :culture:
Sopo à trouvé un petit truc bien médiatique. Le club comme plateforme médiatique pour tout un chacun.
Il a rien inventé, tous les politicards de mes deux se servent un jour ou l'autre du PSG pour exister dans les médias.
Delcourt étant l'exemple le plus connu...
Citation (Parisii @ 09/06/2010 à 11:38)

Il a rien inventé, tous les politicards de mes deux se servent un jour ou l'autre du PSG pour exister dans les médias.
Delcourt étant l'exemple le plus connu...
Certes, c'est la période sopo, c'est tout. Dans 2 mois ça sera un autre...

La tribune Weah à Boulogne
Avec une banderole "Boulogne on n'a pas besoin de toi" brandie par Lepoux et Bazin
jp.sorin
09/06/2010 12:57
Citation (Panenka @ 09/06/2010 à 13:47)

Avec une banderole "Boulogne on n'a pas besoin de toi" brandie par Lepoux et Bazin

Ça ça risque d'être samedi
Holicool
09/06/2010 13:32

ommak tu n'ai pas objectif. ok il a pécho ta meuf et c'est pas bien. mais footballistiquement parlant il est éligible pour avoir une tribune à son nom.
Perso j'aimerais bien qu'il y ait une tribune Jean-Pierre Adam au Parc ou au camp des loges
Sinon je débarque de la planète Mars (la vraie pas celle des rats) mais il ne devait pas y avoir une tribune Francis Borelli ?
M'enfin renommer les tribunes c'est mettre un pansement sur une jambe en bois. c'est bien un truc de politicard. genre "moi j'ai agi contre la violence j'ai renommé les tribunes. Mais je comprend pas ils ont pas arrêté de se battre pour autant. Je devrais peut être renommer la tribune Weah en tribune Ginola
Citation (Holicool @ 09/06/2010 à 14:32)

Sinon je débarque de la planète Mars (la vraie pas celle des rats) mais il ne devait pas y avoir une tribune Francis Borelli ?
La présidentielle s'appelle maintenant Présidentielle Francis Borelli
joel_1978
09/06/2010 14:22

Il a fait quoi Pauleta ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.