Citation (MaNueLiTo @ 24/05/2011 à 14:31)

Mon gamin j'aurais voulu l'emmener a Auteuil , là ou j'ai crecher pendant 17ans pour voir ses yeux pendant un tifo ou une ambiance de coupe d'Europe, si il me demandait a l'heure actuel d'aller au Parc je lui fouterai une baffe dans sa gueule et lui demanderait de se reveiller...
Tu traitres tes enfants comme tu veux

(joke)
Les enfants ne sont pas si sensibles que ca aux details de l'ambiance, en tout cas pas les miens. Bien sur que c'est impressionant. Mais c'est un tout le parc, le public, l'ambiance, le terrain.
Juste un exemple, on se foutait de la geule du stand maquillage pour les enfants avec le lynx, pourtant c'est tres sympa pour les petits. Il faut de tout au stade, et pas que des trucs de no-life du foot. Un exemple parmis tant d'autre que ce lieu doit aussi etre un lieu ouvert a tous, autant au fans qu'aux familles qui le sont ou le devienne aussi.
Citation
Parce que depuis que je suis abonné au Parc (Début des années 2000) j'ai jamais eu l'impression que le Parc était si dangereux que ça et pourtant je suis chez les mangeurs d'enfant.
Pas dangereux a proprement dit c'est vrai, mais certaines derives/violences lors de matchs particuliers ne peuvent pas laisser indiferents.
Il ya de tout dans le stade comme dans la vie. Mais quand les soucis deviennent des problemes recurents, les choses changent et evoluent. Les événements n'arrivent pas par hasard, c'est ma conviction.