Citation (Varino @ 24/04/2010 à 00:34)

en attendant? mais en attendant quoi au juste? ca fait des années que ca dure, donc si on attend bin cette mesure à la con durera indéfiniment.
ca va pas se régler cet été comme par magie
je comprenais l'arreté préfectoral les 1 ou 2 matchs juste après les incidents, mais là ca fait un moment que Leproux aurait du l'ouvrir. Il ne sert à rien ce type.
C'est la première fois qu'un supporter meurt frappé par d'autre sups du PSG. faut se rendre compte de la gravité du truc, surtout que rien n'a lair de se calmer, au contraire entre les antagonistes.
On est jamais arrivé a ce point la, je comprends pas le ca fait des années que cela dure....
Que les flics et les autorités aient mal fait leur boulot jusqu'a maintenant, je ne le nie pas, je suis d'accord avec cela.
Maintenant a mon avis, ils ont décidés de garder ces mesures jusqu'à la fin du championnat en espérant que le soufflé tombe un peu avec la trêve, les vacances etc....
Et si l'an prochain, y a de nouveaux des affrontements, bah ils referont des arrêtés préfectoraux du meme acabit.
Et on en sait rien de ce que Leproux dit officieusement, se mettre a dos les autorités en faisant des déclarations tapageuses dans le presse pour faire plaisir q quelques supporters, je suis pas sur que ca soit la meilleure chose pour le PSG.
Citation (Panenka @ 24/04/2010 à 01:07)

Tu lis ce que tu veux.
Les questions n'en sont pas vu que je fais les réponses je te pensais plus fin.
Comme dit Varino, on peut continuer ça longtemps le cirque des arrêtés.
Rien ne se passe.
Ah si on va dissoudre les associations comme après la banderole.
Bon on a dissout à Boulogne et maintenant on a encore plus de baston et un macchabée en plus au compteur.
C'est bien bonne gestion du problème des supporters du PSG.
Tout cela est de la fumisterie soutenue par tous les beaufs que compte ce pays.
Il suffit de lire les commentaires sur ces décisions.
Mais au final ça ne change rien, on fout la poussière sous le tapis.
Du calme? A quel prix aussi. Celui de priver tout bon supporter parisien d'aller au stade.
Et un jour ou l'autre ça pétera de nouveau parce qu'on aura strictement rien réglé.
Pour ton commerce je m'en fous je ne vois pas le rapport.
C'est pas parce qu'il y a des arrêtés pourris pour d'autres qu'il faut les accepter quand ça nous tombe dessus.
J'ai jamais vu un truc pareil où on interdit à des gens de circuler simplement parce qu'ils portent un maillot de foot ou une écharpe.
Finir chez les flics pour ça, avoir une visite des flics à son domicile.
Non mais c'est bien continuons, à quand les flics qui débarquent à la maison quand on choisit le PSG comme équipe favorite à FIFA?
Je parlais pas de mon commerce....Je répondais a ceux qui disait qu'ils comprenaient pas que personne en parle, en précisant que loupé quelques matches de foot c'était moins grave que les gens qui perdait leur commerce, qu'il faut relativiser un peu, quand je lis des comparaisons au vel d'hiv, etc, j'hallucine un peu.
Meme si cette mesure est discriminatoire, elle a pas de graves conséquences, et c'est le moyen le plus sur pour les autorités d'éviter tout débordement a court terme, qu'ils font toujours ce genre de chose.
Jamais dit que les flics faisaient bien leur boulot sur le problème du hooliganisme parisien, faut pas tout mélanger.
Et j'attends tjs ma réponse a ce que tu proposerais pour éviter le risque d'affrontement entre les supporters du psg , a l'ext , jusqu'à la fin de saison, car je ne vois pas malheureusement d'autres solutions.