Citation (sylvain @ 22/07/2010 à 14:37)

Non mais c'est clair que ça n'a rien à voir mais si les insultes lors de la compo des équipes au Parc te dérangent (c'est bien ce que tu as marqué il me semble), même là bas ça existe aussi..
Enfin, encore une fois, tu es prêt à aller chercher en Turquie quelque chose que tu ne veux pas en France. C'est vraiment paradoxal.
Car si tu crois qu'en Turquie t'auras le Germain local et les pépitos, tu te trompes lourdment...
Puisque c'est la seconde fois que tu en parles, tu m'as vu faire un seul commentaire sur Germain ou les pépitos? STP, ne m'attribue pas des idées que tu es dans l'impossibilité de connaitre.
Je vais pas en turquie pour aller voir un match de galatasaray, je vais rien y "chercher". J'y vais pour d'autres raisons et l'idée de voir une fois ce genre d'ambiance m'intrigue. Mais comme je l'ai dit dans un autre thread, tu as pas forcément envie de ramener chez toi tous les trucs que tu essayes durant tes voyages... et si tu crois que ce qui me plait dans l'idée d'aller dans un stade turque, c'est les insultes qui y sont prononcées....
Ce qui me dérange, ca dépasse le cadre des insultes lors de la compo. C'est pas comme si c'était glauque 2 minutes et que les deux heures à coté c'était le pays des bisounours

. C'est l'ensemble qui me gonfle, les flics, l'ambiance hors du stade, les insultes (et pas seulement durant la compo), le climat de tension haineuse...
Encore une fois, chacun son truc, aujourd'hui ça correspond pas à mon état d'esprit, et visiblement ça correspond au tien. je vais pas dire qu'un changement d'ambiance me déplairait, même si ça coute un peu en ambiance.
Accessoirement, l'idée que l'image du club s'améliore dans le grand public me déplairait pas. J'ai passé l'age du "no one likes us, we don't care".