Touboul a du bien juter dans son pantalon quand il a écrit son article sur Paris vu depuis l'Angleterre... Citer le Sun
JeromeTouboulArnaudHermant
06/04/2012 09:14
Citation (CL @ 06/04/2012 10:05)

Touboul a du bien juter dans son pantalon quand il a écrit son article sur Paris vu depuis l'Angleterre... Citer le Sun

Ce qui est fou c'est que les mecs doivent taper d'interminables turlutes pour avoir Leonardo ou Ancelotti en interview, et 2 jours après ils balancent toute la haine qu'ils ont.
Je te boycotterai tous les médias français, là ils auraient une raison de gueuler et de dégueuler sur Paris.
Etrange traitement auquel a eu le droit le PSG "nettoyé de l'an dernier" 2010/2011.
Biz Markie
06/04/2012 09:49
The Sun
Dramatique ...
Le mec qui parle bien d'un "confrère du Sun" (déjà faut oser) mais qui n'assume pas la phrase d'après : "On a pas osé ..."
L'index de Dante
06/04/2012 11:19
Marrant on peut faire la meme avec M. City. Une année ne reussi pas a passer les poules de la Ligue Europa, l'année suivant se plante en Ligue des CHampions puis en Ligue Europa, avec un entraineur viré par l'Inter....
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
06/04/2012 11:31
Putain le niveau j'en reviens pas
La palme pour le "ils ont même pris un entraîneur viré par Chelsea loooooool". Bah à part Guardiola et Ferguson cite le moi le grand entraîneur qui n'a jamais été viré de sa carrière
ZéroQuatorze
06/04/2012 11:50
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/04/2012 12:31)

La palme pour le "ils ont même pris un entraîneur viré par Chelsea loooooool". Bah à part Guardiola et Ferguson cite le moi le grand entraîneur qui n'a jamais été viré de sa carrière

Laurent Blanc ? 1.92m ça pose un bonhomme
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/04/2012 12:31)

Ottmar Hitzfeld.
Normal, c'est le meilleur
Quand tu penses que même Del Bosque s'est fait virer du Real après 4 années magiques (2 championnats, 2 ligue des champions).... ce n'est vraiment plus un critère sur la qualité d'un entraîneur.
Citation (ZéroQuatorze @ 06/04/2012 12:50)

Laurent Blanc ? 1.92m ça pose un bonhomme

Ca me fait penser a un vieux Clameur qui disait je cite :"Dely Valdes est un grand attaquant. VRAI. Il mesure 1m93."
Citation (Homer @ 06/04/2012 15:02)

Ca me fait penser a un vieux Clameur qui disait je cite :"Dely Valdes est un grand attaquant. VRAI. Il mesure 1m93."

Je crois que j'ai un vieux clameur chez moi (Me demandez pas pourquoi

) mais ce magazine
C'est un fanzine.

Pour les non-initiés, Clameur était le fanzine officiel des Boulogne Boys.
A ce propos, je recherchais le nom du fanzine des karsud, époque manuscrit main, quand les karsud n'étaient "qu'une" section des supras?
Citation (corbak @ 06/04/2012 16:28)

A ce propos, je recherchais le nom du fanzine des karsud, époque manuscrit main, quand les karsud n'étaient "qu'une" section des supras?
Sans Mobile Apparent ?
Exact comme dirais je ne sais plus qui. J'avais l'intégrale depuis le 1 jusqu'à je ne sais plus combien, j'ai tout perdu! J'ai pas d'autres références en fanzine, mais celui-là était vraiment bien (à part la météo des joueurs...).
HS, mais du coup, la couverture fait plaisir. 1-1 à l'aller au nou camp avec un classique corner-de-valdo-tête-de-weah-but-du-psg et un 2-1 au retour avec but de Raï et de Guérin si je ne m'abuse. Le parc de 90's...
Voilà 2 autres couvertures :
Merci mec, c'est cool, ça me rappelle des vieux trucs. Il y en avait une sur les banderoles du psg-le havre (12 défaites...ils avaient juste pas mis celle de weah) avec le titre "révolution parisienne". C'était clairement pas Bollaert style.
Citation (corbak @ 06/04/2012 16:50)

Exact comme dirais je ne sais plus qui. J'avais l'intégrale depuis le 1 jusqu'à je ne sais plus combien, j'ai tout perdu! J'ai pas d'autres références en fanzine, mais celui-là était vraiment bien (à part la météo des joueurs...).
HS, mais du coup, la couverture fait plaisir. 1-1 à l'aller au nou camp avec un classique corner-de-valdo-tête-de-weah-but-du-psg et un 2-1 au retour avec but de Raï et de Guérin si je ne m'abuse. Le parc de 90's...
C'est le SMA d'avant finale de C2 de 97, pas celui du PSG Barça de 95.
Citation (Philo @ 06/04/2012 17:06)

C'est le SMA d'avant finale de C2 de 97, pas celui du PSG Barça de 95.

Putain, je suis merdique en date de saison, mais 1997 quand même, deuxième finale consécutive, c'est pas bien compliqué, même pour le plus stupide des poissons rouges.
Javier, à chaque fois il envoie de jolis skuds sur Kombouaré
Citation (Homer @ 06/04/2012 15:02)

Je pense pas que Dely Valdes mesurait 1.93m.
Citation
Taille 1,87 m
girlinlove
07/04/2012 10:06
Le Une de L'équipe:
Ils font peur parce que Camara a une sale gueule.
Red-Dwarf
07/04/2012 13:11
Citation (Philo @ 07/04/2012 11:54)

Sa mère la carpe!
Citation (Philo @ 07/04/2012 11:54)

Surtout parce qu'ils mangent tous du hérisson...
Je comprends rien à leur record d'affluence , de mémoire je ne me rappelle pas d'un psg marseille qui en s'est pas joué à guichet fermé.
Oyé Sapapaya
09/04/2012 15:32
Citation (mat2t @ 09/04/2012 16:31)

Je comprends rien à leur record d'affluence , de mémoire je ne me rappelle pas d'un psg marseille qui en s'est pas joué à guichet fermé.
Parcage adversaire plein de Parisiens
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/04/2012 16:32)

Parcage adversaire plein de Parisiens
C'est la premiere fois ?
Et normalement y a pas plein de marseillais ?
Oyé Sapapaya
09/04/2012 15:37
Citation (mat2t @ 09/04/2012 16:35)

C'est la premiere fois ?
C'est limité, 5% de la capacité du stade... Tu dois pouvoir bien plus remplir avec des parisiens.
Je ne serais pas surpris si dans le futur la ligue/ état n'interdise pas tout déplacement en ligue1
Citation (mat2t @ 09/04/2012 16:35)

C'est la premiere fois ?
Non y'a une limite à chaque fois. On leur donne un nombre de place précis.
D'ailleurs c'est de la qu'est survenu l'épisode Diouf avec les minots.
Ouais donc bref c'est un record à la con qui en prouve strictement rien.
molesting
09/04/2012 15:40
Citation (Homer @ 07/04/2012 21:13)

Surtout parce qu'ils mangent tous du hérisson...

stoner_man
09/04/2012 16:28
J'ai pas vu le match mais l'ensemble des commentaires que j'ai pu lire ou entendre ce matin c'est: Paris a été nul à chier, Marseille perd injustement et peut trouver des motifs d'espoirs pour la fin de saison.
Citation (stoner_man @ 09/04/2012 17:28)

J'ai pas vu le match mais l'ensemble des commentaires que j'ai pu lire ou entendre ce matin c'est: Paris a été nul à chier, Marseille perd injustement et peut trouver des motifs d'espoirs pour la fin de saison.

Ba on a imposé le physique et l'envie. On a fait un match d'hommes voilà tout.
stoner_man
09/04/2012 16:32
Citation (doll @ 09/04/2012 17:30)

Ba on a imposé le physique et l'envie. On a fait un match d'hommes voilà tout.
Ce que j'ai retenu, c'est qu'une N-ème défaite marseillaise est vue comme un motif d'espoir alors que notre 18e victoire de la saison est surprenante et imméritée.
Citation (stoner_man @ 09/04/2012 17:28)

Pas nul à chier, mais après le premier but, le match a été haché par des fautes et autres aggressions. Il y a eu une grosse dépense physique des 2 côtés. En deuxième mi-temps ça tirait la langue, pourtant même les entrants (Brandao) y sont allés de leur semelle.
On a pas été bon car on a laisser le ballon, après 90% des matchs de L1 sont nul à chier, rien que le résumé de Real-Valence te fout le bourdon tellement on est loin au niveau européen.
Citation (Zul @ 09/04/2012 17:38)

Pas nul à chier, mais après le premier but, le match a été haché par des fautes et autres aggressions. Il y a eu une grosse dépense physique des 2 côtés. En deuxième mi-temps ça tirait la langue, pourtant même les entrants (Brandao) y sont allés de leur semelle.
On a pas été bon car on a laisser le ballon, après 90% des matchs de L1 sont nul à chier, rien que le résumé de Real-Valence te fout le bourdon tellement on est loin au niveau européen.
Un résumé sera meilleur qu'un match complet dans 99% des cas.
Cet article de Degorre. Irréel.
Surréaliste. Le titre en Une de l'Equipe : "Tenue trop correcte exigée?" avec Ancelotti de dos et Néné, faut le prendre comment?

Et le Parisien qui refait l'histoire
Citation
Après une première partie de championnat très correcte sous la houlette de Kombouaré, Sakho, 22 ans, est méconnaissable depuis l’arrivée d’Ancelotti à la tête du PSG. Quelques relances ratées et des interventions trop brutales à chacune de ses sorties l’attestent. Même si Leonardo a stigmatisé publiquement une légère surcharge pondérale, le problème est ailleurs. S’il s’en défend, Sakho fonctionne à l’affectif et Kombouaré avait su trouver les mots et créer le lien nécessaire à son épanouissement. « Tu seras mon guerrier », lui avait-il dit en substance. Ancelotti l’a d’abord maintenu comme titulaire et capitaine mais, imperceptiblement, Sakho a senti que son crédit s’effritait et que certains, dans l’encadrement, l’observaient avec circonspection
Citation (mat2t @ 09/04/2012 16:31)

Il y a le non-parcage marseillais, mais il fait prendre en compte la différence entre les places vendues et le nombre d'entrées au stade. Même contre l'OM il y en a qui ne viennent pas ou des places qui sont toujours en vente au marché noir devant le stade.
Les médias qui font la pluie et le beau temps, quand tu lis Pastore dans un article tu as forcément le chiffre 42 pas loin, ils aiment foutre la merde mais cette année ils y arrivent pas trop. Frustration.
Qu' on finisse champion, qu' on ferme le clapet à tout ces manges merdes qui se disent journaliste... et en même temps à toute la france.
En tout cas si les joueurs se mettent en mode seul contre tous, ca peut être une bonne source de motivation supplémentaire.
Citation (stoner_man @ 09/04/2012 15:28)

Le match était équilibré mais comme il fallait s'en douter dès que le PSG a ouvert le score notre ami Dugarry frustré a commencé à dénigrer le club et nos joueurs en faisant passer les joueurs marseillais pour des joueurs du barça, même son de cloche côté Pierre Ménès. Nicollin qui traîte les parisiens de salopes, l'autre Girard qui pousse l'om à se coucher par solidarité sudiste, ça passe easy les gars.
Biz Markie
10/04/2012 10:08
Citation (niramo @ 10/04/2012 09:01)

Surréaliste. Le titre en Une de l'Equipe : "Tenue trop correcte exigée?" avec Ancelotti de dos et Néné, faut le prendre comment?

Et le Parisien qui refait l'histoire

Le Parisien avec Sakho
« Tu seras mon guerrier », lui avait-il dit en substance.
Je ne comprends pas leur titre: ils font référence à quoi avec leur "Tenue trop correcte exigée?" ?
Biz Markie
10/04/2012 10:17
Citation (Rjay @ 10/04/2012 11:10)

Je ne comprends pas leur titre: ils font référence à quoi avec leur "Tenue trop correcte exigée?" ?
Notre investissement de + de 100M€ par rapport à notre fond de jeu. Les joueurs sont trop "gindés"
Citation (Biz Markie @ 10/04/2012 11:17)

Notre investissement de + de 100M€ par rapport à notre fond de jeu. Les joueurs sont trop "gindés"
Ils font quand même un mauvais raisonnement: les 100M€ ont servi à nous remettre au niveau pour jouer le titre, avec en conséquence le fait qu'on a construit une équipe quasi complètement. Cela joue forcément sur notre cohérence et notre fond de jeu. Malgré tout, on a 63 points en 31 matchs: c'est dans la moyenne d'un champion, et on ne gagne pas autant de matchs sans qualité même si ce ne sont pas des qualités qui leur plaisent (pourtant ils ont kiffé France 98

) .
Ils feraient mieux de se demander ce que fait l'om ridicule, Lyon qui a un gros effectif et un vrai vécu mais est bien loin ou Lille, champion en titre qui se prend 5 buts par Bordeaux à domicile ou 3 buts devant l'effrayante attaque brestoise.
giovanni pontano
10/04/2012 10:36
Dans le rush final, l'implication des joueurs de talent aura son importance. On l'a vu pour Lille, Dès lors que Hazard a été placé dans l'axe derrière l'attaquant, Lille a été bien mieux et on a pu mesurer l'importance criante de son rendement dans les résultats du LOSC.
Le même Eden qui a été transparent devant Brest avec le résultat que l'on sait et qui était en tribune au Parc dimanche: Hazard pense peut être un peu trop à son avenir et lâche malgré lui ses coéquipiers en ce moment.
Cela pourrait arriver aussi à des joueurs comme Belhanda, d'ailleurs incroyablement bienveillant concernant le PSG dans ses propos en interview, ou Giroud qui sera lui aussi très sollicité. Et il y en a d'autres...
Alors bien sûr, pour être suivi par les recruteurs, c'est mieux de performer. Mais se battre pour soi et se battre pour l'équipe, c'est pas tout à fait pareil. Je pense que si Montpellier cale niveau résultat, le club ne s'accrochera pas forcément car les vertus collectives pourraient prendre très vite du plomb dans l'aile en cette fin de saison.
Citation (Za£e @ 10/04/2012 09:16)

Il y a le non-parcage marseillais, mais il fait prendre en compte la différence entre les places vendues et le nombre d'entrées au stade. Même contre l'OM il y en a qui ne viennent pas ou des places qui sont toujours en vente au marché noir devant le stade.
C'est surtout que tu perds beaucoup de places de sécurité dans le parcage visiteurs (toutes les places sur les côtés proches d'Auteuil ne sont pas attribuées).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.