Citation (Babou1 @ 17/03/2010 à 15:56)

On ne s'est pas compris D'aless, des "fils de pute" sur un terrain c'est monnaie courante, c'est pas beau mais bon tu veux faire quoi, Sess ou Sakho sont pas beaucoup plus fins.
Je ne parle absolument pas des valeurs de ce débile de Matuidi, je parle des valeurs de notre club, virer un mec qui donnerait sa vie sur le terrain pour le club, qui a jamais ouvert sa bouche et qui aime sincerement le club, et le remplacer par LE mec qui nous a fait chuter dans notre propre stade en sabordant notre meilleur saison depuis 5 ans, nos reves de titre, en insultant et défoncant notre meilleur joueur, ouais je pense que ce serait bien moche de la part du PSG.
Les valeurs de Matuidi je m'en cogne et comme tu dis, si Thiago Motta signe demain et qu'on est champions bingo.
C'est pas Matuidi qui est responsable, tout du moins le seul, c'est aussi Sessègnon qui réagit comme un débile et la commission de discipline qui nous viole (sans réactions ou presque de la part de nos dirigeants). Et notre fin de saison n'est pas foirée à cause de cet "évènement", en tous les cas pas la cause principale et de loin (coucou Bazin).
Moi, Clément il part, ça ne me ferait ni chaud ni froid, juste merci pour ta combativité, ton but face à Sainté mais sinon comme beaucoup d'autres, il fait parti de ces membres du groupe qui depuis qu'ils sont là c'est la merde sportivement. Si retour il y a, il aurait le droit à des applaudissements de ma part par respect (contrairement à certains de ses petits camarades) mais sinon ciao, tu es trop limité sportivement et donc fais partie prenante de nos résultats bidons.
Et sportivement Matuidi est bien meilleur donc plus d'espoirs de voir des résultats, le but (après si on nous ramène Capoue je préférerais

).