L'itw de Cayzac du jour

Je peux meme pas la mettre en RDP tellement il me fait gerber.
Le mec leche tout le monde dans tous les sens et ne prends jamais parti, derriere ses déclarations mieleuses il est l'un des pires fossoyeurs actuels du club.
Citation
Vous sentiez-vous muselé à l’époque ?
(Ferme.) Non, mais je considérais que la meilleure façon d’éviter le pire avec les supporteurs, c’était de communiquer avec eux et de travailler avec leurs représentants. Le plus difficile pour Robin Leproux, c’est que les associations ont été dissoutes. Il n’a pas d’interlocuteurs. Et le fait qu’il se fasse insulter n’arrange rien.
Par qui gros sac?

Citation
L’actionnaire principal donne-t-il vraiment au club les moyens de cette ambition ?Le PSG a les moyens d’être dans les trois premiers de L 1. L’ambition n’est pas d’être champion de France ou de gagner la Ligue des champions. J’espère que cela viendra un jour. Colony Capital a dépensé 100 M€ depuis son arrivée. On peut toujours dépenser plus, comme l’a fait Louis-Dreyfus à Marseille, mais il ne s’agit pas simplement de dépenser.
Toutou

Citation
Avec le recul, quel est votre principal regret à la tête du PSG ?
Si c’était à refaire, j’aurais demandé à l’actionnaire de dépenser 50 M€ dès mon arrivée au lieu d’étaler les apports dans le temps. Honnêtement, je n’ai pas eu beaucoup de moyens. Le seul recrutement important que j’ai fait, c’est Zoumana Camara .
Guignol