Vous êtes hallucinants quand même. Le gars, ça fait trois mois qu'il est là, vous ne connaissez rien de lui et vous le taillez de base, sans même avoir quelque chose de concret à lui reprocher.
Relisez son CV, c'est loin d'être un jambon beurre ce type. C'est autre chose qu'un Villeneuve quand même.
Il ne part pas en guerre contre CC, quel tocard !
Euh... c'est juste son employeur quoi et tu commences pas à foutre la pression au bout de trois mois.
Il n'est pas un as de la communication, quel guignol !
Super le jugement. Il aurait du se la faire AK, coup de boule au journaliste ? Ah non, c'est pas bien aussi, c'est pas classe.

Il collectionnait les vignettes paninis, c'est un bouffon.
A ce titre là, doit y avoir un paquet de bouffons ici (moi déjà

).
J'ai beau relire cet itw, je ne vois pas grand chose à lui reprocher.
Ok, il a le même discours que AK (encore heureux quelque part) : "on fait du beau jeu, tout va bien".
Mais non, ça ne va pas bien, parce qu'on n'a pas assez de points et que le jeu n'est pas si beau que ça. C'est vrai qu'il aurait du dire que les joueurs sont des grosses faignasses et que AK fait des compos en carton. Je pense que ça aurait été pas mal pour motiver les troupes. Tiens, il aurait aussi du dire que Bazin est un radin et qu'il suce des ours, je pense que ça l'aurait convaincu de débourser quelques millions.