Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 00:06)

Je dis simplement que des histoires d'embrouilles dans un vestiaire on en a vu au PSG des tonnes, et des biens plus importantes. Des declarations pourries sur le terrain (MBami-Rothen), au micro de C+ (Armand envers Ceara... c'est autrement pire en plus vu la periode)... la t'as un truc qui est sorti a chaud, ou Nene n'est meme pas nomme de maniere unique, mais tout le monde s'amuse a fabuler sur plein de trucs qui n'ont meme pas exister, mais l'histoire est en marche, Hoarau a critique Nene dans le vestiaire toussa... sauf que meme ca ca n'a ete repris nulle part qu'ici, donc en effet ce sont meme pas les journalistes, les gens s'inventent des trucs.
Je ne nie pas pour autant qu'il puisse y a avoir des tensions, mais bon qui n'a jamais insulte meme un pote sur un terrain de foot ou dans une autre situation?
Tu me permettras de prendre plus en compte les paroles d'un mec comme Lama qui dit que c'est habituel et c'est dans les jours qui viennent que l'on va voir si le vestiaire est saint (il remettent tout a plat) ou il est pourri (ils continuent leur gueguerre) que les speculations des gens ici parce que Hoarau est mechant il aime pas le PSG, ca c'est de l'argument.
Non mais sur le coup je ne dis pas qu'Hoarau est méchant. Juste qu'il est con.
Ensuite bon oui, de la fabulation, je sais pas il y a quand même de très grosses ficelles non? Je veux bien qu'il faille se méfier de tout mais quand même on a vu et entendu des choses qui trahissent un peu.
Moi j'avoue ne pas comprendre que alors que ce club, qui ne joue pas sa survie, fait plutôt une "bonne saison", mène tranquillement 2-0 à la MT, explose de la sorte et qu'un joueur vienne chialer comme ça a été fait.
En cas de maintien, de grosse galère, je peux comprendre des pétages de plomb, des vestiaires au bord de l'explosion.
Là c'est quoi?
Je vais pas de faire part de ma théorie sinon...

Bref on verra dimanche oui. C'est en substance ce que je dis depuis un moment. Ce match contre l'OM scellera peut être la fin de saison parisienne avec une explosion du groupe pour diverses raisons.
J'avoue ne pas avoir prévu de querelles de bac à sable par contre.

Quant aux égos surdimensionnés...Y a des grands joueurs au PSG pour avoir ces égos surdimensionnés?
C'est pas le Real ou l'Inter quoi le PSG.
Hoarau c'est pas Eto'o. Malheureusement.
J'ai suffisamment critiqué Sakho par exemple pour trouver qu'il évolue en bien dans son attitude et que sa rage, il la montre sur le terrain et qu'en dehors il se pose.
Hoarau la prochaine fois sa rage, il la montrera sur le terrain au moment de mettre un but important.
Dimanche ce serait bien.