Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/03/2010 à 02:57)

En même temps la meuf elle y était pas. Elle prend les infos telles qu'on les lui remonte via ses conseillers, la préfecture de police etc... donc c'est sûr que niveau impartiale...
Mais ça l'interpelle pas que 1 500 CRS en faction, un des plus gros effectif de l'histoire ou parmi les plus gros n'ai pas empêché une fight juste devant le parc ?
Ca l'interpelle pas de voir qu'elle raconte encore une fois les mêmes conneries que ses prédecesseurs et que rien ne s'arrange ?
Moi dans ces cas là, j'attend qu'on demande des comptes aux anciens décisionnaires, quel est le résultat de leurs actions ? C'est le néant, le dialogue s'est endurci avec les lambda, les familles flippent de venir au stade et les radicaux ratonnent toujours...
Ces incapables tuent tout le plaisir qu'on a faire un voyage entres potes pour suivre notre équipe ou même juste aller au parc vu l'ambiance du moment (et puis voir autant de flics avant un évènement bah désolé j'aime pas, surtout quand ils sont bons qu'à balancer de la lacrymo).
Alors même si c'est une débutante et que c'est pas sa formation à la base, faut voir qu'il y'a un mec qui est en train d'y laisser la vie, que des miliers de viragistes et de kobistes en ont marre et que des tas de familles qui se trouvaient en I/H/G/VA ou tout simplement boulevard murat doivent être choqués voir traumatisés. Si avec tout ça on arrive pas à avoir une refonte totale de ce système répressif qui ne fais peur ni aux indeps ni aux radicaux d'Auteuil mais qui emmerde profondément tout amoureux de son club qui tente d'assouvir sa passion et bien on aura jamais cette refonte et le mouvement arrive à sa fin !