Citation (jp.sorin @ 02/03/2010 à 12:25)

Ben ceux qui ont lynché une dizaine (j'imagine) , ceux qui se sont défendu une centaine (voir plus)
Puis j'ai pas vu le lynchage "en direct" (trop occupé à régler les paramètres de mon iphone pour pouvoir filmer de plus belles images, mais c'est normal, je fais que débuter dans le sensationnel) mais j'imaginerais très bien une bonne partie des lyncheurs "suiveurs" arriver après la bataille, juste pour mettre des coups une fois qu'il est à terre, parce qu'avant ça peu encore être dangereux...
Bref la question c'est que pour toi la centaine doit payer, pareil que la dizaine?
j'ai pas dit ça, à a rigueur, je m'en fous.. J'ai dit: il peuvent légalement devenir IDS et une grosse amende pour "trouble à l'ordre public"
Et des deux camps
C'est pas forcément ce que je préconise (je préconise rien du tout moi, qu'ils aillent dans les champs du 77 et 78 et qu'ils se fassent justice dans les champs)
Maintenant, j'ai pensé à un truc:
Imaginons ce ne sont pas les indeps mais les winners qui se pointent devant Auteuil, un gremlins tombe à terre, est ce qu'il y aura lynchage ?
1- Oui:
donc aucune raison de se plaindre du lynchage du Parisien à MArseille (je ne parle pas de la voiture infâme qui le renverse, mais de ce qu'il se passe après)
2- Non:
ce n'est donc pas un problème lié au PSG, mais à la politique en général (on préfère nos plus grands ennemis aux indeps supportant le même club) : auquel cas, ce n'est pas mon problème, mais le problème des pouvoirs publics et du citoyen, et je pense que tu peux en parler su beaucoup plus de site que celui-çi):
Tu veux plus de répressions ? vote UMP ou à la droite de l'UMP
Tu veux plus de prévention ? vote à gauche
(je schématise pour ses deux dernières questions)