PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
14/12/2012 18:13
Citation (laleto @ 14/12/2012 15:44)

Je me demande si le "Saint" ne leur pose pas probleme?
Le cas du Real qui ote la croix de son logo c'est uniquement pour son nouveau centre a Abu Dhabi
T'es au courant qu'il y'a des Saint en Islam ou bien ?
Qu'on déplace ce club à Saint-Denis, LE PSD IZI 93. Et qu'on vire cette baignore sur le logo pour foutre le 129 ou la gare de Saint-Denis à la place.
Citation (Cara @ 14/12/2012 17:14)

C'est eux qui avaient dit que Tevez c'était fait

Ils avaient dit que City avait accepté l'offre du PSG, ce qui était vrai. Si Tevez n'a pas signé, c'est parce que Paris a refusé de filer les 11m€ par an demandés par son agent.
Citation (Kaji @ 14/12/2012 17:13)

Je dirais 5.
C'est rare, mais de souvenir, l'année dernière, ils ne s'étaient pas privés pour balancer quelques conneries...
Le problème du comportement très tabloid de la presse sur le PSG, surtout ces dernières semaines, c'est que c'est un peu l'histoire du garçon qui crie au loup. A force de nous inventer des nouveaux conflits entre joueurs/staff/dirigeants 3 fois par semaine en citant vaguement les fameuses sources "proches de X", le jour ou un journaliste aura véritablement une info sur un conflit interne au club, il y a peu de chance pour qu'elle soit prise au sérieux...
Biz Markie
14/12/2012 18:45
Citation (Philo @ 14/12/2012 14:35)

L'arriviste comme tu dis, c'était à peu près le seul qui en avait quelque chose à branler de la section amateurs, du centre de formation et de la vie saint-germanoise du club.
Et ça doit être le moins arriviste du club au passage.
Et je vous confirme que le parisien ne sort pas cette info de nulle part.
C'est lui qui avait envoyé la secu et son Domergue pour "parler" aux supp lors de l"'embrouille" en corbeille, à la 1ere Danone Cup (

). Domergue avait balance son nom et s'en etait excusé aupres de nous.
Et un avocat est toujours un arriviste tonton
Citation (Ronan @ 14/12/2012 17:54)

Idem avec Pato et Thiago Silva

Et beckam...
Dready14
14/12/2012 20:20
Je comprends pas l'argument "Il est opposé à l'arrivée de Sneijder, il milite pour De Rossi" alors qu'il dit exactement la même chose pour les deux...
Citation (dready @ 14/12/2012 20:20)

Je comprends pas l'argument "Il est opposé à l'arrivée de Sneijder, il milite pour De Rossi" alors qu'il dit exactement la même chose pour les deux...
C'est juste ce qu'il se dit à Doha.
Les vrais savent.
Matt Ryan
14/12/2012 22:31
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/12/2012 18:13)

Qu'on déplace ce club à Saint-Denis, LE PSD IZI 93. Et qu'on vire cette baignore sur le logo pour foutre le 129 ou la gare de Saint-Denis à la place.
Salut
Wali allah je crois?
argentinos
14/12/2012 23:01
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/12/2012 18:13)

Pas dans l'islam des qatari sauf erreur, ils sont wahhabites.
Citation (argentinos @ 15/12/2012 00:01)

Pas dans l'islam des qatari sauf erreur, ils sont wahhabites.
Le Qatar est bien un pays wahhabites (Le wahhabisme est perçu comme une secte

)
Citation (PSG77 @ 15/12/2012 10:44)

Le Qatar est bien
un pays wahhabites (Le wahhabisme est perçu comme une secte

)
N'importe quoi

Un pays wahhabite qui donne la parole sur Al Jazeera à un "frère musulman" (Al Qaradawi) pour les questions d'islam... Et qui est par ailleurs nommé mufti du pays.
Bref, c'est pas le sujet du topic.
L'article sur Mauri...
Les mecs qui ne savent plus sur quoi taper...
Esperons pour eux qu'on perde demain sinon ils vont se retrouver au chomage technique à force.
Citation (succo @ 15/12/2012 11:49)

L'article sur Mauri...
Les mecs qui ne savent plus sur quoi taper...
Esperons pour eux qu'on perde demain sinon ils vont se retrouver au chomage technique à force.
Surtout qu'en ce moment nos joueurs sont impressionnants physiquement, on en a pas beaucoup parlé mais mais face à Valencienne même à 4-0 t'avais toujours 2 joueurs sur le porteur du ballon, et ça galopait dans tous les sens. Contrairement à ce qu'on a pu dire je pense qu'on a un staff compétent qui a fait une prépa pour monter en puissance lors de la saison, pas simplement pour cartonner en octobre.
Le mec c'est 16 ans de métier dans des gros clubs mais non il ferait de la merde.

On a surtout des joueurs fragiles, c'est toujours les mêmes qui sont blessés.
Citation (Cara @ 15/12/2012 12:10)

Le mec c'est 16 ans de métier dans des gros clubs mais non il ferait de la merde.

On a surtout des joueurs fragiles, c'est toujours les mêmes qui sont blessés.
T'as aussi le classique coup des joueurs à qui on demande trop d'efforts et qui ne sont pas habitués.
La meilleure celle là.
C'est sportif de haut niveau mais ça veut se branler la nouille sur le terrain d'entraînement.
Sinon on a qu'a foutre un mouton égorgé dans la fameuse baignoire
Citation (Nova @ 15/12/2012 13:36)

Sinon on a qu'a foutre un mouton égorgé dans la fameuse baignoire
ou une tête de cheval sur l'oreiller au choix.
Matt Ryan
16/12/2012 00:44
Eh ben dis donc, ça pleurniche sur les methodes de Mauri ! Les pauvres bichou...
Il va falloir encore du temps pour faire evoluer les mentalités dans le football français...
Ils comptent nous le sortir combien de fois le refrain du collectif vs individualités
C'est vrai que le PSG n'a pas fait preuve d'assise collective ces deux derniers matchs...
Oui puis la valeur des joueurs, les salaires... Faut se renouveler les mecs.

Ils veulent faire passer Lyon pour des SDF?
PsgVolcano
16/12/2012 11:30
Citation (arabem @ 16/12/2012 00:44)

Eh ben dis donc, ça pleurniche sur les methodes de Mauri ! Les pauvres bichou...
Il va falloir encore du temps pour faire evoluer les mentalités dans le football français...

Selon un proche du vestiaire parisien,
Selon un proche d'un joueur parisien,
Autre scène rapportée par un familier du Camp des Loges
explique un témoin au Camp des Loges. C'est quand même un bel article putride qu'aurait pu écrire Touboul
Lyon, les clodos du Foot français ?

Soyez honnête
Mais c'est bien, les gens semblent avoir compris pourquoi on a recruté Silva derrière...
La passion vs l'argent ©
La passion à Lyon surtout
Citation (succo @ 16/12/2012 11:37)

La passion vs l'argent ©

Sinon il y avait aussi les individualités contre le collectif© mais ça n'a plus trop la côte en ce moment après la série de 4-0.
J'attends qu'ils sortent les valeurs©
L'index de Dante
17/12/2012 11:03
Citation
« Je n’ai pas parlé à mon fils depuis quinze jours, nous a confié sa maman, hier, par téléphone. Je sens qu’il est nerveux mais j’espère qu’il va rester au PSG, c’est son club, il mérite de jouer plus. »
GRANDE JOURNALISME !
Citation (succo @ 16/12/2012 11:37)

La passion vs l'argent ©

Et c'est encore une grande victoire de l'argent contre la passion
metroligneneuf
18/12/2012 00:16
Tahar dit en partant que les dirigeants veulent faire fis de la formation. Mais ils disaient qu'ils comptaient beaucoup sur les talents franciliens pour l'avenir.. j'ai pas bien compris pourquoi il est parti.
Quelque chose a changé avec les jeunes équipes du psg pour ceux qui les suivent ?
Citation
"Malgré sa défaite, je trouve encore Lyon supérieur à Paris sur le plan collectif, estime le consultant de Canal +. Paris a les individualités au plus gros potentiel, mais l’OL reste l’équipe la plus compacte, la plus cohérente. Le PSG, lui, doit afficher une rigueur défensive encore plus importante."
Qui a dit cette énormité ?
La rigueur défensive, c'est une blague ?
Citation (metroligneneuf @ 18/12/2012 00:16)

Tahar dit en partant que les dirigeants veulent faire fis de la formation. Mais ils disaient qu'ils comptaient beaucoup sur les talents franciliens pour l'avenir.. j'ai pas bien compris pourquoi il est parti.
Quelque chose a changé avec les jeunes équipes du psg pour ceux qui les suivent ?
Non, comme sous Canal, ils ont pris un jeune comme une mascotte pour faire croire aux autres qu'ils ont une chance alors que ce n'est pas le cas.
Citation (Philo @ 18/12/2012 09:59)

Non, comme sous Canal, ils ont pris un jeune comme une mascotte pour faire croire aux autres qu'ils ont une chance alors que ce n'est pas le cas.
Pour Rabiot ça se discute si tu veux mais si il y a un joueur qui sort vraiment du lot il aura sa chance ils sont pas plus cons que les autres chez QSI, simplement ce sera bien sur bien plus difficile qu'avant.
De toute façon à terme il placeront leur hommes à la formation j'imagine en même temps y'a des choses à revoir tu ne pense pas ?
Citation (Philo @ 18/12/2012 09:59)

Comment tu peux être si catégorique ?
Pas comme si Rabiot n'avait pas joué des matchs importants cette année, de même ils n'ont pas viré Kebano ou Bahebeck qui doivent avoir une bonne valeur marchande et les ont laissé s'aguerrir en prêt.
Même si c'est dur de jouer à Madame Irma pour déterminer le potentiel d'un jeune, c'est sûr que les mecs qui ont juste le niveau pour faire une honnête carrière en L1, c'est pas au PSG actuel qu'il risquent de se lancer.
Ce qui doit concerner déjà 90% d'un effectif de CFA.
Après si des garçons comme Yaisien ou Ongenda ont le potentiel pour faire de grandes choses, je pense qu'ils auront leur chance perso. Rabiot est très prometteur, il a joué et je suis sûr qu'on le reverra aussi.
Yaisien il a déjà très peu de temps de jeu avec la cfa non ?
En même temps vu qu'il est déjà pote avec Anelka et les déclas de son agent il y a un temps, il va devoir muscler son cerveau avant de muscler son jeu sinon il finira comme les Sankharé, N'gog et compagnie.
Hercule Poirot
18/12/2012 14:52
Dans l'équpe, ils disent qu'il y a des femmes qui font les potiches devant le vus et en conféwence de presse. Cela se fait ailleurs en Europe ?
Citation (Hercule Poirot @ 18/12/2012 14:52)

Dans l'équpe, ils disent qu'il y a des femmes qui font les potiches devant le vus et en conféwence de presse. Cela se fait ailleurs en Europe ?
T'es bourré ?

Dans l'équpe, ils disent qu'il y a ma femme qui fait la potiche devant le vus et en conféwence de presse. Cela se fait ailleurs en Europe ?
Tu devrais mener l'enquête.
derfybzh
18/12/2012 15:51

Non on est en avance, bientôt on en met en string sur la pelouse en attendant l'entrée des joueurs
Trêve de plaisanterie si ca permet de niquer Platini ils peuvent même en mettre dans les chiottes du parc ,vu que c'est pour le sponsoring
ouaip les hôtesses d'Emirates, bien bonnes d'ailleurs.
Citation (derfybzh @ 18/12/2012 15:51)

Trêve de plaisanterie si ca permet de niquer Platini ils peuvent même en mettre dans les chiottes du parc ,vu que c'est pour le sponsoring
Vivement le naming alors!!!
Hercule Poirot
18/12/2012 16:00
Citation (NeoMax @ 18/12/2012 15:40)

T'es bourré ?

Ben non, regarde on les voit là
Citation (Hercule Poirot @ 18/12/2012 16:00)

Ben non, regarde on les voit là
C'est pour les coquilles de ton post je pense...
Sinon, on s'en fout.
Ne t'en fais pas, ça arrivera bientôt dans ton club.
MoMoZeRo
18/12/2012 16:19
Citation (Bob @ 18/12/2012 16:10)

Citation (Bob @ 18/12/2012 16:10)

Pour qui??
Citation (sylvain @ 18/12/2012 16:21)

Pour qui??
Hercule Poiroit, anciennement Lucciste, marseillais dans l'âme.
Iaropolk14
18/12/2012 18:32
Les médias / commentateurs qui appellent Ibrahimovic et Al-Khelaïfi par le prénom
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.