Citation (Babou1 @ 19/03/2010 à 11:54)

Nan mais Bob, on sait tres clairement ce qu'il sait passé.
Les papiers sont honteux, comme tu le dit le PSG et certains medias sont téléguidés depuis le début (je pensais vraiment à de l'incompétence au début), mais la ca devient n'importe quoi.
D'ailleurs l'interview de Pereira, pourquoi balancer des trucs aussi enormes si la vraie version n'était pas honteuse pour Yann, le coup du "attaqué par derriere, tombés dessus alors qu'on bois une bibine".
Nan on est des centaines à connaitre la vérité, la c'est juste une guerre de communication pour le grand public et ca me rend fou qu'elle soit menée à coup de mensonges aussi grotesques.
Bazin , Leproux, Luis et leurs potos qui font passé Yann pour une victime, un repenti, un apaiseur c'est violent, alors que s'il est victime c'est de sa propre haine et des non-actions du PSG et des pouvoirs publics depuis des lustres.
Ouais ca me fait chier de parler comme ça d'un mort, mais il faut juste rétablir la vérité.
Je te rassure, ce tissus de mensonges me fout en rogne (Comme Perreira d'ailleurs, pour qui avant j'avais un semblant de respect, mais depuis pas mal d'années, s'est très vite évaporé). Le mec il n'assume pas, alors que justement la réput' de Boulogne depuis des lustres était "
On assume, on le revendique" Il fait dans son froc quoi.
Et l'engrenage est tellement violent, que si toi d'Auteuil tu viens témoigner genre "J'y étais, j'ai tout vu", on va te coller une IDS d'office quoi, ce qui te force à fermer ta gueule.
Non, là je ne me reconnais plus dans ce PSG.
Et quand je disais de monter un club un peu comme le
FC United of Manchester, quitte à recommencer en six ou septième division, ce n'était pas des paroles en l'air. Je serai prêt à le suivre.
Tout me dégoute actuellement, à tous les niveaux : Actionnaires, dirigeants, entraineurs, joueurs, supporters !