Citation (Schultzy @ 15/03/2011 à 14:50)

Et toi ?
Mon premier message dis qu'il ne fait pas jouer la concurrence, tu me dis c'est faux pour te contredire dans la foulée et me citer Céara et Luyindula. Du coup je vois pourquoi tu me dis non pour confirmer par la suite ce que je dis
Ensuite j'ai fait une réponse par l'absurde pour t'en rendre compte ni plus ni moins

Ba Ceara et Peguy ca fait que 2 joueurs, sur un groupe de 20 joueurs ca va quoi...
Et je t'ai répondu que Péguy était nul un match sur deux, donc pas assez constant pour bouffer Erding et que Ceara a été blessé 3 mois en tout, donc pas de rythme en plus quand il revient de blessure....(le gars a eu 4 ou 5 blessures de une semaine, deux semaines par ci par la, le truc qui te plombe une saison et lui meme en parlait en itw la semaine dernière)
Je me suis pas contredit, je te dis juste que les deux joueurs qui auraient du être soumis plus à la concurrence à savoir Jallet et Erding, n'ont personne en face de crédible (Peguy) ou de valide (Céara)
Donc AK il fait quoi ?
A la limite il change de système pour virer Erding et mettre Bodmer, ce qu'il a plus ou moins fait régulièrement aussi depuis que Bodmer a retrouvé un niveau correct en Décembre
Citation (Sekor_92 @ 15/03/2011 à 14:45)

Sincérement non, en début de saison quand j'étais encore naif je trouvais que le groupe vivait bien qu'il y avait une vraie solidarité et je me reconnaissais en eux, alors que là vraiment pas, j'ai l'impression c'est pas mon club et c'est certainement pas les joueurs que j'ai envie de supporter vu leur attitude d'enfants gâtés. Ils ont vraiment rien compris et le pire c'est que c'est pas des jeunes cons comme la bande à Anelka début 2000, c'est des joueurs qui sont là depuis 5 ans qui ont connu les galères, qui sont expérimentés donc qui doivent savoir comment se tenir.
Rien que le fait de les voir se mettre sur Néné me dégoute, vu comment ils étaient heureux quand Néné sortait le club de la merde. Encore une fois personne à rien dit quand Hoarau et Erding faisaient de la merde, et là ils agissent comme des putes sur Néné.
Rien que la dernière phrase " laisse le la bas " après le match d'Arles..

Ca me rappelle la dernière année de PLG, ou les joueurs au en Mars - Avril commençaient à faire venir leur argent et à parler revalorisation alors que certains n'avaient pas encore fait leur première année..
Ton discours tiendrait si tu me disais que tu voulais qu'on se prenne une branlée contre n'importe quelle équipe, mais contre les rats franchement c'est différent, surtout qu'en les battant ou faisant nul, on peut les faire chier pour le titre ou la LDC
ET je maintiens que si on se prend une branlée dimanche tu seras dégouté

et qu'une victoire au Vél te ferai bander ne serait ce que pour un soir, quitte a ce que tu souhaites qu'on perde le match d'apres
On en reparle dimanche à minuit...
PS. imagine Valbuena qui met un doublé et qui saute de joie partout en embrassant son maillot et en sautant dans les bras d'Anigo, ca devrait te réveiller