Rodriguez
08/05/2010 12:04
Citation (Likbor @ 08/05/2010 à 12:02)

Bon en tout les cas rien n'est fait hein, on va pas s'enflammer a chaque article racoleur de journaliste charognard.
Non mais tout est fait , faut pas etre naif .
Le démenti du club ne démentit rien...
Puis c'est facile de croire que les supporters sont interchangeables. Car les "footix" visés par Colony, ils supportent surtout une équipe qui gagne des matchs. Et vue le niveau sportif de notre club version CC, je pense pas que ça donne envie à beaucoup de monde d'aller voir un match au Parc. Surtout aux prix pratiqués, et qui plus est dans une futur ambiance de funérarium.
A force de copier le modèle anglais, v'là la gueule que va avoir le stade
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2010 à 12:59)

Vous avez raison de gueuler contre CC, mais bon on à offert (nous supps) une excuse en or pour nous dégager...
Merci à tout les mecs mecs qui s'astiquent sur les groupes, kop, virages et qui étaient super fier des événement récent

Aucun et je dis bien aucun médias n'ira dans notre sens !!!
C'est clair, ils vont même applaudir des deux mains. Virer les racailles et les fachos d'un seul coup, que demande le peuple. Si en plus, ça se passe mal pour le dernier match, ça donnera un prétexte de plus.
Gueuler contre CC, c'est en février mars qu'il fallait le faire. On a choisi, Auteuil et Boulogne, de faire autre chose
J'étais centré sur les mesures du PSG, mais j'avais pas lu celles de Hortefeux

Citation
Mais ces mesures viendront également s’ajouter à celle que le ministère de l’Intérieur compte prendre. Ces mesures ne s’appliqueront pas uniquement au PSG et s’inscrivent dans le cadre de LOPSI 2 qui seront votées ou non au Sénat le mois prochain.
Les voici :
- Instaurer un couvre feu pour les supporters comme ce fut le cas face à Lens.En cas de non-respect de ce couvre feu, l'amende serait de 1 500 euros, contre 38 actuellement. L'interdiction de stade sera alors
automatique.
- Interdire totalement les déplacements à hauts risques à la demande du ministère de l'Intérieur à titre exceptionnel.
- Augmenter le nombre d'interdits de stade et augmenter la durée d'interdiction de 6 à 12 mois. En cas d'interdiction de stade, le pointage sera obligatoire.
- Dissolution de nouvelles associations de supporters [...]
Ces mesures, qui constituent souvent une première pour le football Français devraient être appliquées à partir du tournoi de Paris qui fera office de laboratoire, du 31 juillet au 1er août.
Merde au foot français.
Quasi-modo
08/05/2010 12:11
Citation (VitaPSG @ 08/05/2010 à 13:09)

A force de copier le modèle anglais, v'là la gueule que va avoir le stade

Si seulement ils auraient l'intention de copier le modèle anglais sur le terrain aussi..
Jacky Transpi
08/05/2010 12:11
Il faut éviter de foutre la merde la semaine prochaine, mais faire une action d'envergure non violente, par exemple que tout le monde balance son écharpe sur la pelouse en guise de protestation.
Ca serait un symbole fort de rejet.
Alexinho
08/05/2010 12:12
Bon ba faut se mettre au rubgy.
Citation (Nemeto @ 08/05/2010 à 13:10)

Merde au gouvernement français.
FYP
S'il n'y avait que le foot et les supps à la limite...
Citation (VitaPSG @ 08/05/2010 à 12:52)

Bah c'est juste que ce soir là on se fait marcher dessus vocalement par le parcage des rats ...
Sur les 20 dernières minutes du match, mais de 1h30 avant le match jusqu'à la 70ème non. Et c'était l'année dernière.
Citation (Rjay @ 08/05/2010 à 13:12)

FYP
S'il n'y avait que le foot et les supps à la limite...
Pas de politique avec le PSG

, mais j'abonde.
Parisian
08/05/2010 12:19
Citation (ikaph @ 08/05/2010 à 13:11)

Il faut éviter de foutre la merde la semaine prochaine, mais faire une action d'envergure non violente, par exemple que tout le monde balance son écharpe sur la pelouse en guise de protestation.
Ca serait un symbole fort de rejet.
Tout le monde a chie sur Kezman l'annee derniere alors que ce n'etait qu'un visionnaire
Oyé Sapapaya
08/05/2010 12:21
Je propose que on crame nos maillots en tribune, si possible ceux de cette année
Rodriguez
08/05/2010 12:21
Ca fait 4 ans qu'on a des trucs pacifiques vs Colony...
Sinon , l'idée des échapes peut etre interessantes , balancer l'écharpe de merde abonnés et la casquette de cette année par exemple...
Jacky Transpi
08/05/2010 12:22
Citation (Parisian @ 08/05/2010 à 13:19)

Tout le monde a chie sur Kezman l'annee derniere alors que ce n'etait qu'un visionnaire

Mon premier sourire depuis que j'ai lu la RDP.
Raptor39
08/05/2010 12:24
paris coule
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2010 à 13:21)

Je propose que on crame nos maillots en tribune, si possible ceux de cette année

J'ai eu la même idée
Sinon on se ramene tous avec une photo de Bazin et on la crame
Ca fait très mal, mais je crois que tout ça c'est encore business et que toutes ces mesures ne sont qu'une condition sine qua none d'un futur très gros investisseur...Je ne peux rien imaginer d'autre...
Quoiqu'il en soit, une décision à la française qui consiste encore et toujours à déplacer le problème...
Putain de crise de la quarantaine
Manquerait plus que cette année ils mettent les 70M€ dans le sportifs pour bien finir de nous enculer
Et l'annonce du docu de canal+ sur les 40 ans du club à l'instant
Je viens de voir le lancement du film des 40 ans.
Envie de pleurer.
Jalletinho
08/05/2010 12:40
Pas vraiment étonné pour ma part, tout ce qu'il se passe était prévisible même si je pensais que ça mettrait légèrement plus de temps.
Le plus gênant étant que tout le monde paye, des gros conards qui foutent la merde avec leurs idéaux à la con aux supporters qui ne faisaient que chanter pour encourager leur club de coeur.
Difficile de se sentir proche de ce club lorsque celui ci tape dans le tas, avant nous avions le droit à ce traitement par les médias, maintenant ça vient de notre propre club, tout le monde dans le même sac et plouf, à la flotte. Prenez votre respiration, nous faudra du souffle...
MadininaScal
08/05/2010 12:50
Je viens de tomber sur la revue de presse...
Envie de me pendre, tout simplement...
Mais je comprends pas comment le club peut cautionner de tels actes, alors que tout le monde sait que c'est une frange minime des supporters qui causent le plus de problèmes, mais que la plupart se saignent toute l'année rien que pour suivre le club partout en France et en Europe. Ces mêmes supporters qui sont dégoutés de la situation du club et ne veulent qu'une chose : retrouver notre lustre d'antan. Et puis ils se plaignent qu'on chie sur les dirigeants, mais un Denisot n'aurait jamais accepté ca et il n'aurait jamais mis tous les supporters dans le même panier.
On paye pour les autres, c'est tout, le gouvernement veut faire un exemple (surtout dans ces moments ou il atteint un pic d'impopularité rarement connu) plus facile de taper sur Paris que sur Lyon ou Nice, qui ont également une frange de supporters violente (comme tous les clubs d'ailleurs, remember le héros Santos Mirrasierra) et comme ca tous ces bouseux de campagnards seront contents...
Je peux pas aller au PSG-Montpellier qui clôt la saison, mais je trouve que l'idée de quitter le stade 15 minutes avant la fin du match est une très bonne idée, ca va leur montrer ce qui les attend pour l'année prochaine...
En tous cas, ces récents évènements (victoire en CdF + ça) font que j'ai encore plus envie de défendre ce club, MON club!!
Citation (MadininaScal @ 08/05/2010 à 13:50)

Mais je comprends pas comment le club peut cautionner de tels actes, alors que tout le monde sait que c'est une frange minime des supporters qui causent le plus de problèmes, mais que la plupart se saignent toute l'année rien que pour suivre le club partout en France et en Europe. Ces mêmes supporters qui sont dégoutés de la situation du club et ne veulent qu'une chose : retrouver notre lustre d'antan. Et puis ils se plaignent qu'on chie sur les dirigeants, mais un Denisot n'aurait jamais accepté ca et il n'aurait jamais mis tous les supporters dans le même panier.
On paye pour les autres, c'est tout, le gouvernement veut faire un exemple (surtout dans ces moments ou il atteint un pic d'impopularité rarement connu) plus facile de taper sur Paris que sur Lyon ou Nice, qui ont également une frange de supporters violente (comme tous les clubs d'ailleurs, remember le héros Santos Mirrasierra) et comme ca tous ces bouseux de campagnards seront contents...
Je peux pas aller au PSG-Montpellier qui clôt la saison, mais je trouve que l'idée de quitter le stade 15 minutes avant la fin du match est une très bonne idée, ca va leur montrer ce qui les attend pour l'année prochaine...
En tous cas, ces récents évènements (victoire en CdF + ça) font que j'ai encore plus envie de défendre ce club,
MON club!! 
Il n'en reste plus que l'écusson. Profites en bien!
200 coupables, des milliers de fusillés.
Je suis loin de tout ça et pourtant, ça me touche quand même.
MadininaScal
08/05/2010 13:01
Citation (Dante @ 08/05/2010 à 13:57)

Il n'en reste plus que l'écusson. Profites en bien!
200 coupables, des milliers de fusillés.Je suis loin de tout ça et pourtant, ça me touche quand même.

Exactement.
Mais j'ai encore l'espoir qu'avec des actions pacifiques, comme l'idée de l'écharpe ou des maillots jetés sur la pelouse (pas brulés, faut pas leur faire peur a ces cons la

), ou les chants en dehors du Parc, ou quitter le Stade a 15 minutes de la fin au dernier match, ca pourra ramener les dirigeants a la raison...
Citation (MadininaScal @ 08/05/2010 à 13:50)

En tous cas, ces récents évènements (victoire en CdF + ça) font que j'ai encore plus envie de défendre ce club, MON club!!

Ou de partir en laissant son écharpe
Citation (Denon @ 08/05/2010 à 14:02)

Ou de partir en laissant son écharpe

Jamais pour mon écharpe.
J'en ai qu'une seule, vieille et usée, toujours accrochée, et surtout le symbole meme de mes plus belles années.
Vous avez déjà tout dit...

Colony les fossoyeurs. J'attends un peu de voir s'il y a une levée de bouclier d'anciens ou tout simplement d'amoureux du club dans les médias, je peux pas croire qu'ils restent indifférents.
MadininaScal
08/05/2010 13:06
Citation (Babou1 @ 08/05/2010 à 14:04)

Jamais pour mon écharpe.
J'en ai qu'une seule, vieille et usée, toujours accrochée, et surtout le symbole meme de mes plus belles années.
Pareil. Je serais plus enclin a laisser mon maillot (j'en ai d'autres!

)
Citation (Varino @ 08/05/2010 à 14:04)

Vous avez déjà tout dit...

Colony les fossoyeurs. J'attends un peu de voir s'il y a une levée de bouclier d'anciens ou tout simplement d'amoureux du club dans les médias, je peux pas croire qu'ils restent indifférents.
Ca fait belle lurette que les anciens ne se reconnaissent plus dans cette équipe, dans ce public etc... mon ami
Citation (Babou1 @ 08/05/2010 à 14:04)

Jamais pour mon écharpe.
T'as pas celle filée l'année dernière pour l'abonnement ? Celle là, j'aurais aucun scrupule à la laisser là bas.
Citation (CrazyLiam @ 08/05/2010 à 14:20)

T'as pas celle filée l'année dernière pour l'abonnement ? Celle là, j'aurais aucun scrupule à la laisser là bas.
J'ai eu ni l'echarpe ni le casquette sinon je me serais fait un plaisir de leur balancer... J'ai que le tshirt
Citation (CrazyLiam @ 08/05/2010 à 14:20)

Je l'ai donnée à un petit direct en sortant , idem pour la casquette.
Elle était dégueulasse.
Citation (Babou1 @ 08/05/2010 à 14:22)

Je l'ai donnée à un petit direct en sortant , idem pour la casquette.
Elle était dégueulasse. 
Bien pour ça que je ne l'ai jamais mise

Par contre, la casquette je leur ai carrément laissé.
Le PSG était dans le coma depuis plusieurs semaines, mais si ces mesures sont confirmées c'est vraiment la mort du club tel qu'on a pu le connaître.
Comment des actionnaires qui ne sont présent que depuis 4 ans et un président qui n'a fait qu'une saison complète peuvent avoir la légitimité de détruire l'identité du Paris Saint Germain FC ?!
J'était le premier à vouloir des mesures depuis la mort de Julien, mais là c'est clairement 13 000 personnes qui vont payer pour une minorité.
Je viendrais (très) en avance pour Montpellier, c'est mon club, je l'aime, et je défendrais ce qu'il représente à mes yeux.
Même si une action le week-end prochain ne changera sûrement pas grand chose, on doit bien ça à NOTRE club.
Cela me rappele un peu un cas en Bulgarie en 1985:
Apres un clash Levski-CSKA assez houleux, dans lequel les affrontements n'etaient pas seulement entre hooligans mais carrement sur le terrain entre les joueurs, le gouvernement (communiste autoritaire, et non pas democratique, hein!) en a eu marre de gerer tout ce bordel.
Alors pour bien faire les choses, le "comite' central du parti communiste" a eu la bonne idee de dissoudre (ahem) et renommer (ahem ahem) les deux clubs, ainsi que d'interdire du football pour une saison des joueurs et membres du staff (notamment un certain jeunot du nom de Hristo Stoichkov).
Donc Levski est devenu Vitosha et CSKA en Sredets, jusqu'a la chute du mur. Les hooligans, eux, n'avaient que de nouvelles raisons pour se taper dessus.
C'est moi l'ex président des SA donne un peu son cul à Tapie ?
Si c'est le genre de mec à être capable de virer aussi vite pour une merde genre Paris FC
Citation (Lask @ 08/05/2010 à 19:48)

Si c'est le genre de mec à être capable de virer aussi vite pour une merde genre Paris FC

J'ai vu ca ouais, sa dernier phrase est gerbante..."Allez tiens, si le PSG meurs, j'irai un autre club de la région parisienne !"
ZéroQuatorze
08/05/2010 19:02
Citation (HHA @ 08/05/2010 à 20:00)

J'ai vu ca ouais, sa dernier phrase est gerbante..."Allez tiens, si le PSG meurs, j'irai un autre club de la région parisienne !"
Qui a dit Red Star

Ha on m'informe que certain y sont déjà
Quasi-modo
08/05/2010 19:08
Pour moi l'émergence d'un autre club à Paris ne ferait que renforcer mon attachement au PSG. Allez supporter un autre club parisien que le PSG parce que je peux aller m'abonner pour 300 € ? Et puis quoi encore ? PSG pour toujours, même s'il faut rester sur son canapé.
Citation (Quasi-modo @ 08/05/2010 à 20:08)

Pour moi l'émergence d'un autre club à Paris ne ferait que renforcer mon attachement au PSG. Allez supporter un autre club parisien que le PSG parce que je peux aller m'abonner pour 300 € ? Et puis quoi encore ? PSG pour toujours, même s'il faut rester sur son canapé.
A un moment il faut savoir si on supporte le PSG ou le club de Paris qui est en L1.
Perso moi c'est le PSG. Après effectivement ceux qui sont déjà à parler de supporter tel ou tel autre club d'idf (et je défèque dans la bouche de CC, bazin and co, hein) qu'ils y aillent et on se demande bien pourquoi ils perdaient leur temps avec le PSG.
Clairement pour moi c'est PSG ou rien. j'ai grandi à Marseille, l'ennemi c'était le PSG, et donc moi. Je me suis construis comme ça.
Donc PFC, Red Star, ou un futur Matra, allez vous faire enc****
Idem, PSG ou rien.
Si plus de Auteuil/boulogne, j'aurai un très fort dégout, mais je sais que mon affection ( qui deviendra bientôt nostalgie ) pour le PSG sera toujours là.
Il n'empêche qu'en ce moment, je suis pour tous les clubs adverses .
Oyé Sapapaya
08/05/2010 19:27
Citation (Lask @ 08/05/2010 à 19:48)

C'est pas le genre de Boat... Enfin les SA en parleront mieux que moi
Après ça doit être sous le coup de la déception
Biz Markie
08/05/2010 19:28
grave; supporter un autre club non mais lolesque

autant s'arracher les intestins; cela sera plus facile et moins douloureux....
Citation (ikki @ 08/05/2010 à 20:22)

Clairement pour moi c'est PSG ou rien. j'ai grandi à Marseille, l'ennemi c'était le PSG, et donc moi. Je me suis construis comme ça.
Donc PFC, Red Star, ou un futur Matra, allez vous faire enc****
Même chose. J'ai de la sympathie pour l'ASSE ou le LOSC mais rien de comparable avec le PSG.
Mais j'aimerais quand même qu'il y ait un vrai projet de second club de foot de haut niveau sur Paname. Ouais, je serais vraiment curieux d'assister à ça.
Encore plus si c'est Tapie qui le monte.
Citation (Dante @ 08/05/2010 à 20:29)

Même chose. J'ai de la sympathie pour l'ASSE ou le LOSC mais rien de comparable avec le PSG.
Mais j'aimerais quand même qu'il y ait un vrai projet de second club de foot de haut niveau sur Paname. Ouais, je serais vraiment curieux d'assister à ça.
Boat, c'est toi?
Oyé Sapapaya
08/05/2010 19:32
Citation (Dante @ 08/05/2010 à 20:29)

Non Tapie et PSG c'est juste pas possible
Alexinho
08/05/2010 19:37
Si il monte un club à Paris au moins on saura pourquoi les supporters du PSG n'aimeront pas le second club parisien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.