Citation (whynot @ 18/03/2010 à 15:05)

Je crois pas du tout à la dissolution.
CC a investi de l'argent et Bazin est proche de Sarko. Idem, Sarko est proche du PSG.
Je pense d'ailleurs que derrière les actions d'Hortefeux, Sarko est bien actif dans tout ce qu'il se passe.
Dissolution, j'y pense pas. Fermeture des virages, grosse perte financière pour el club, etc, c'est déjà beaucoup plus plausible.
Je plussoie. Ils ne toucheront pas au PSG. Trop d'intérêts de tous les côtés,
surtout même dans la situation actuelle.
Outre la disso de pas mal d'assoss et la flopée d'IDS qui va avec, ce que je sens surtout arriver gros comme une maison c'est l'augmentation fantastique du prix des abo/places la saison prochaine (comme si ça pouvait résoudre quoique ce soit) avec le discours commercial "oui mais bon vous avez vos avoirs des huis clos de l'an passé donc ça fait à peu près pareil...", les places du Parc sont certes les plus chères de France mais comparées aux 4 autres grands championnats européens c'est peanuts ils ont une bonne marge encore.
Citation (Bob @ 18/03/2010 à 15:24)

N'empêche, un délire le PSG qui retombe en CFA 2, je serai limite encore plus motivé à défendre le club, à refaire des deps comme avant dans des endroits bien paumés au fin fond de la France.
Bref au final, on serait pas mal à kiffer, et vu la zone d'ombre pour notre futur, ça pourrait être sympa.
Mais grave.
Et puis là le système de socios...

J'aime pas Thiriez mais sur ce sujet il est beaucoup plus crédible que Rama Yade, il est le premier à mettre publiquement le doigt sur un point essentiel: tout cela n'a rien à voir avec le PSG, les mecs qui ont attaqué l'ont fait par racisme/haine/hobby, pas parce qu'ils sont supps du PSG (j'y vais un peu fort mais j'me comprends).
Si les bandes de jeunes qui avaient déferlé sur le parvis de la Défense remettent ça près du Parc un jour de match, on accusera le PSG aussi?
Tous ces gars là devraient être IDS depuis un bail, qu'est-ce qu'ils foutaient aux abords du Parc?
Les premiers responsables sont les pouvoirs publics, qu'ils assument bordel, et qu'ils foutent la paix au PSG.