Bon, ce qu'on redoutait est finalement confirmé...
Ca me fait mal au coeur tout ça, le sit-in n'aura donc servi à rien, ils restent bloqués sur leurs idées...
Ils veulent mélanger les tribunes tout en pensant qu'il n'y aura aucun soucis.... Ca va en rebuter un paquet (il suffit de lire les posts précédant le mien) de venir au Parc dans ces conditions, malgré le prix. Petite parenthèse, je préfèrais payer plus cher et avoir de l'ambiance que de payer seulement 12 euros pour me retrouver aussi comme un con pendant 90mins...
Deuxièmement, pour ceux qui vont tout de même vouloir aller au Parc, ça va créer des tensions (si les mecs du VA et de Boulogne sont sur un pied d'égalité sur la répartition) vu que certains ne vont pas être contents de se retrouver à coté d'un tel ou d'un tel...Et là aussi, se retrouver avec des gosses de 10 ans à coté, c'est affreux

"Allez Paris, allez Paris !" avec leurs merdes que leur auront donné le club à l'entrée dans le stade
Et la gratuité pour les femmes
Concernant les déplacements, pour moi qui suis pas de Paris, j'espère vraiment que ce sera encore possible de bouger mon cul à travers l'hexagone et l'Europe mais j'ai très peur aussi pour ce point (et c'est limite l'élément qui me fait le plus chier dans tout ça)
Je suis tout de même content que Boulogne et Auteuil ne soient pas rebaptisées, même si ça va sonner différemment en leur sein...Je pense aussi que j'irai faire un petit test en aout prochain pour voir à quoi ca ressemble et me ferai mon propre avis à ce moment. Mais bon, les tribunes enthousiastes et puissant que j'ai connu (pas suffisamment malgré tout) me semblent finies...