Citation (Yessod @ 11/05/2009 à 13:27)

En gros je dis bravo pour sa communication avec les médias, pas de vagues et pas de montage en épingle de tout et n'importe quoi, par contre je pense qu'il pourrait améliorer sa communication interne, parce que se protéger des médias OK, se protéger des ses propres jouers et de son staff administratif je suis moins sûr.
Sur que c'est pas un gros rageux qui ira faire un bouquin sur le "pourquoi du j'ai pas réussi au PSG" ou "j'ai failli y arriver", ou encore s'épancher dans les tous médias afin de chier comme pas possible sur le PSG, les actionnaires, les joueurs toussa... D'ailleurs, s'il le faisait, ce que dont je doute, ce ne serait pas dans la même trempe, aussi non, je me serai bien trompé sur le personnage, mais honnêtement j'en doute fort !
Se proteger de ses propres joueurs et du staff ? Bah en meme temps, la dessus, je lui donne raison, entre deux taupes, les braillards sur leur pauvre statut d'icone qui joue pas, l'autre qui est nul et qui veux jouer, le président qui veut pas de tes joueurs cadres, qui t'impose des tocards, un chargé de recrutement qui t'incendie dans la presse, qui te refile un bébé myopathe et trisomique (

), l'ex-président qui te chie dessus dans un bouquin made in Rageux, un pseudo directeur sportif qui fait que de la merde et qui serait encore capable de te dire qu'il est meilleur que lui...
Bref, perso, la dessus je le comprends, je cautionne pas tout ce qui a été fait non plus, mais serieux, a sa place, je sais pas si j'aurai supporté tout ce qu'il subit, et ca c'est que dans le club, faut aussi rajouter le facteur médias en plus de tout ce bordel...