Citation ('Jose Caster')
Sans esprit de polémique, c'est quoi pour vous la solution pour en finir avec cette ambiance de merde actuel et le conflit Auteuil - Boulogne ?
Non mais prendre le problème actuel des tribunes au sérieux, en faire une priorité, vouloir foutre hors du Parc les concernés, c'est logique et quelque part c'est ce que j'attends de la direction du PSG.
Après, y a des manières de faire.
Citation
Quant à ceux qui annoncent la mort du club, on ne peut pas dire qu'ils innovent beaucoup vu le nombre de fois où elle a déjà été annoncée auparavant (et parfois par les mêmes personnes).
Si, comme moi, tu associes le PSG au Parc des Princes et à ses tribunes, plus qu'à son palmarès ou aux joueurs qui y sont passés (problème de génération sans doute, de par mon âge ça ne fait qu'une dizaine d'années que je suis le club de près, donc je n'ai pas connu Rai, Leonardo, la C3, et encore moins les titres de Champion, Susic, Dahleb, etc), tu peux pas dire qu'on n'est pas en train d'achever le club.
On va se retrouver avec un stade sans identité, sans ambiance, quasiment vide (déjà économiquement ça va poser problème à très court terme, dès août prochain), et on perdra tous les habitués issus des milieux populaires.
Je ne sais pas pour toi, mais ça va à l'encontre dans tout ce dans quoi je crois.
Citation
On reste le club qui a gagné le plus de titres depuis 1993 (à égalité avec Lyon). Pour un club qu'on annonce comme "mort" depuis des lustres, c'est pas mal. Il y a des clubs "vivants" qui aimeraient être aussi "morts" que nous...
Si tu mesures la vitalité d'un club au strict nombre de Coupes de France et de Coupes de Ligue gagnées ces dernières années, c'est qu'on n'a simplement pas la même conception des choses.
Ils tuent le club parce qu'ils tuent le Parc des Princes. Sans ce stade, avec l'idée qu'on s'en fait, pour moi il n'y plus rien. Ils auraient pu nous déménager au Stade de France j'aurais eu la même réaction.