bon je donne vite fais mon avis sur la question. Après avoir lu 6 pages sur le sujet, ya vraiment de quoi rire sur les arguments ou déclarations des forumeurs.
Bon premièrement c'est QUOI cette mascotte ? D'où à paris il y a des lynx ? Bon on allait pas avoir Germain le pigeon mais on dirait les charlotte bobcats. C'est plutôt drôle de voir ça au parc même si comme on l'a dit, c'est du déjà vu en amérique et le basket (même en france où tous les clubs ont leur mascotte).
Après le coup de grâce c'est disney dans les coursives. Avec de la chance on va voir Mickey,Dingo et cie avec le maillot du PSG et ça les gars c'est la classe internationale ! On va s'implanter à dysneyland paris, fuck les provinciaux tout dég' de voir le PSG même au parc d'attraction. En même temps ça le ferait de voir le capitaine crochet, kapo à boulogne ?
Sur le Go West, faut pas non plus que les anciens abonnés viennent nous casser les couilles. Moi aussi je préfère le OVL, mais Go west fait aussi partie des chants historiques du club et donc il a toute sa place qu parc. C'est pas comme si Enrico macias nous avait écrit un hymne pour gagner de la thune.
Après sur le plan famille, bon là ça me fait chier, encore reserver des coursives pour les gamins ok, car c'est même plutôt judicieux de fidéliser des gamins au psg qui supporte comme des moutons les clubs qu'ils voient à la TV.Les gamins qui se rendront au parc demain seront ptet les ultras de demain ( et des consommateurs).
Pour les familles, je suis perplexe, même plutot contre de voir des sup adverses dans nos virages, rien que pour ça je serais content qu'ils se fassent gifler leurs gueules à la sortie du parc. Et des cornes de brue c'est pas des vuvuzelas

, c'est ce qu'on trouve depuis des décennies dans les gymnases.