Citation (Ronan @ 28/11/2010 à 16:44)

Au delà de ce que tu dis, perso le papier est pour une fois intéressant pour moi, c'est marrant que la simple com' d'un président fait que certains regardent les résultats différement...Parce qu'avec Charly, bonne com' mais niveau fond de jeu et classement à la même période ça doit être kif-kif qu'actuellement et pourtant cette année toi et d'autres vous qualifiez ça de résultats qui tiennent à rien...
Heu a la meme journee, on entamait a peine notre bonne serie, donc non les resultats etaient plutot mitiges, les louanges envers les resultats viennent plutot de la fin de cette serie vers mars, ou on perd contre les rats et au lieu de prendre la tete de la L1, on les laisse revenir. Donc je pense que personne a la 15eme journee ne parlait de super fond de jeu (nombreux etaient encore ceux qui voulaient degager PLG, pour rappel c'etait Victoire contre l'OM, entre une tole a Schalke avec l'equipe B, et deux defaites minables face a Toulouse et Nice, donc bon je pense que tu fais erreur...). PLG lui meme disait que ca tenait a rien ( "on a pas de marge"), la suite lui a donne 100% raison.
En revanche oui au niveau com, c'est le jour et la nuit.