Citation (Roberto Sedinho @ 19/01/2010 à 12:22)

Je reviens la dessus, c'est pas la première fois que je lis ça et je vois pas ou est le miracle dans l'arrêt, le mec lui tire à moitié dessus, il a juste le reflexe de lever les bras mais bon c'est pas énorme comme arrêt, il en a fait bien d'autre mieux depuis qu'il joue.
Après comme je suis gardien j'ai peut être pas la même approche, je sais pas.
Bien sûr si t'es gardien t'as pas la même vision, mais pour un attaquant comme moi, je peux te dire que tu ressors bien dég' d'un duel comme ça, ok Edel a juste un réflexe mais à 2m de l'attaquant pour sortir un ballon comme ça, c'est pas non plus un truc facile.
Pour moi l'arrêt qu'il a fait à Guingamp était plus dur que celui qu'il a loupé sur le premier but d'Obraniak.
Citation (Bob @ 19/01/2010 à 12:26)

Edel, si on réfléchit bien, il est peut-être parti pour garder les buts du PSG pendant de longues saisons. Il à un bon niveau, apprécié du groupe, et en même temps, ce n'est pas un crack qui sera convoité par des plus grands clubs.
Aucune raison qu'il aille voir en ailleurs ou qu'on fasse appel à quelqu'un d'autres pour le suppléer.
Les 2 derniers matchs, il a pas été super mais bon il apprend. Ses longues balles ça va peut être coller avec un Hoarau devant...