Citation (ManoCornuta @ 26/04/2014 10:38)

Je suis dac avec tout ce que dis Alucard mais je m'etonne qu'on ne lise nullepart dans Lequipe ou fasse mention du caractere non legal du FPF et des grandes chances en recours devant un tribunal que nous avons , il est juste mentionné attention si le psg va en appel il pourrait prendre plus cher, ils aurait du dailleurs ajouter krkrkrkrkr©
Je ne suis vraiment pas aussi optimiste que toi.
Déjà à l'époque ça sortait "les qataris vont prendre les meilleurs juristes au monde, ils vont concocter quelque chose pour baiser l'UEFA" etc.... On voit bien que ça n'a pas super bien fonctionné.
Même si les arguments pour démonter le FPF sont nombreux, méfiance.
Donc on verra bien mais que l'on gagne devant les tribunaux est loin d'être acquis.
Citation (DelSpooner @ 26/04/2014 10:41)

Le problème c'est que ça va encore prendre un paquet de temps, et que ça va bien nous faire chier pour le mercato cette été.
J'ai l'impression que c'est juste pour nous faire chier cette année d'ailleurs, Platini auront au moins réussi leur coup sur un mercato, ils sortiront le champagne.
Pour ce mercato l'objectif est surtout d'essayer garder tout l'effectif. De convaincre les cadres que le projet ne s'est pas effondré etc...
Le recrutement de joueur, on peut s'asseoir dessus.