Citation (amphisbaena @ 06/11/2009 à 11:39)

Ce retournement de cerveau, malgré certains très bons arguments que vous avancez ne change pas beaucoup les choses:
- il y a deux grandes équipes au dessus du lot maintenant en France: Bordeaux et l'OL, l'un par sa grande expérience des matchs de LdC qui va lui permettre de passer un cap cette année (c'est un parti pris , là OK), l'autre par la classe de certains de ses éléments
- le PSG n'est rien de plus qu'un club de milieu de tableau, par son niveau actuel (?), son recrutement (en dehors d'Erding, minable) par ses anciens qui ne mettront plus un pied devant l'autre la saison prochaine
Bon bref, je veux pas accaparer Paris de toutes ses faiblesses car sinon on va y passer la journée mais bon, en tant que supporter parisien, à part se faire racheter par un émir, je vois pas trop ce qu'on peut espérer sur les 3 saisons à venir!
Pour Bordeaux, attendons de voir.
Je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase, tout n'est pas une question de fric. Aulas n'est pas un émir et il a réussi à installer l'OL durablement. Ok, il a mis des sous (mais pas tant que ça) mais il a surtout su gérer ce club de manière saine et avec une certaine humilité (aussi incroyable que ça puisse paraître). Et il a mis plus de 20 ans pour en arriver à ce résultat. En 20 ans, on a changé combien de fois de proprios, de dirigeants, de président ?
Ok un Emir va peut-être nous acheter de gros joueurs (mais pas le gratin qui ne viendra jamais à Paris), on fera peut-être une nouvelle épopée et puis comme le club sera toujours géré n'importe comment, ben ça se recassera la gueule.