Citation (Hodgkin75 @ 16/04/2012 10:40)

Oui mais c'est surtout une question de timing, si on fait le même résultat mais en jouant à la même heure, le sentiment d'ultra dégitude ne serait pas le même.
Mais là en ayant toutes les cartes en main pour recoller, c'est normal qu'on se fasse plus taper dessus que Montpellier.
C'est sûr que nous c'est dégueulasse et les joueurs méritent cette Une. Mais si ça avait été l'inverse, pas sûr qu'on échappe à la Une malgré cela (au moins en partagé, cela aurait été logique et aurait répondu à leur Une de dimanche).
Citation (sukercop @ 16/04/2012 10:47)

Tirer sur Néne, c'est quand même facile. Le gars est un enfoiré d'égoïste mais rate une occasion ou deux hier et met un superbe but. Toute proportion gardée, Messi rate des choses impensables également. Je le défends pas mais hier et depuis quelques matchs, c'est le comportement global de l'équipe qui est mauvais, c'est l'équipe entière qui joue mal, et ça, c'est pas le fait du brésilien.
Quand je vois la rentrée grotesque de Pastore, la sortie grotesque de Gameiro, la non-sortie grotesque de Bodmer qui était invisible, inutile, la réorganisation lunaire de la défense en mode petit joueur, "je me fais dessus, et je le montre aux joueurs en affrontant la pire équipe de L1".
Alors, on va le dégager Néné, on mettra KaKa à la place, et Higuain à la place de Gameiro, et Maïcon à la place de Jallet, et là, Ancelotti va peut être y arriver? L'exploit. La vérité, c'est qu'au delà des limites des joueurs, j'observe que l'équipe joue mal, est trop attentiste, fébrile défensivement, empruntée offensivement, jamais équilibrée...Le staff et le coach sont les premiers responsables si on n'est pas champion. La suffisance? Mais c'est pas leur boulot de la gommer? On nous dit qu'Ancelotti est un fin psychologue, moi je vois un naïf que les joueurs ont l'air de tourner en bourrique, perdu. Sa réaction hier était ridicule, et faisait presque de la peine. Pas content le Carlo, tu m'etonnes, vue ton coaching d'amateur.
Le pire, c'est que ce championnat n'est pas difficile cette année, y a aucun gros, Montpellier, ça reste Monpellier et n'ont rien d'impressionnant.
Tu peux pas gommer grand chose en 3 mois et demi de présence, avec des joueurs que tu n'as pas choisis. Fallait pas attendre des miracles. La seule vérité c'est que les 4 fantastiques ne sont plus qu'un (Menez un match sur 2 à peu près) et que cela change tout pour sauver nos matchs.
Et l'autre vérité c'est que les joueurs sont des cons, incapables de se faire violence 90 minutes. Pourquoi ils s'arrêtent de jouer ?
Sinon Montpellier reste Montpellier, mais risque de marquer plus de points que Lille l'an dernier ou les mars il y a 2 ans.