Citation (Sekor_92 @ 08/03/2010 à 16:02)

Y à des limites, là on nous sali de partout. C'est dingue, on parle que de nous. Et le truc du " le mec qui porte une écharpe du PSG a lens direction comico " c'est vraiment n'importe quoi, et ça choque personne.
Je suis bien d'accord mais qu'est ce que tu veux y faire ? Leproux va remettre en place Guy Delcourt mais dans les médias ce qu'il en ressortira c'est qu'on essaye de prendre la défense des méchants supporteurs parisiens...
Citation
maintenant tu te balades avec une écharpe du PSG t'es wanted et tout le monde trouve ça normal. Le Maire de Lens nous a sali pendant trois jours personne n'a rien dit. Aujourd'hui y à deux problèmes en France sur le foot, Domenech et le PSG.
Franchement ça va trop loin, ça se tape de partout, y à des fachos de partout dans ce pays mais c'est seulement à Paris que ça pose problème.
Tu sais, dans les quelques cours de comm que j'ai fait, on m'a toujours bien mis dans le crâne que la "masse" a toujours besoin de repère, c'est pour cela qu'on "catalogue" les gens. Le Paris St Germain a donc une image, Marseille à la sienne etc... Donc tu n'enlèveras pas de la tête à un éditorialiste qui doit faire du blé qu'il vaut mieux faire un reportage sur des Hools parisiens et des fervents supporteurs de l'OM bourré au pastis ("Un pas de pasige"). C'est comme ça, il faut aussi vivre avec.
Et puis une baston au Parc ça intéresse plus qu'une baston à Labbé Deschamps.
Citation
Les lensois se tapent entre eux, osef, personne n'en parle.
Arrête, la baston on l'a pas vu, ça doit être deux gus qui se sont embrouillés comme on en voit à tous les matchs au parc, à moins que tu aies des infos sur cette baston, m'étonnerait qu'il y'ai grand chose de folichon. Rien à voir avec les indeps qui chargent auteuil et deux tribunes qui s'insultent mutuellement pendant un match...