joel_1978
26/08/2010 14:49
Je me demande quel joueur va ramener à l'hôtel la meuf avec le maillot rose ! :culture:
Tourista-chan
26/08/2010 14:53
Citation (joel_1978 @ 26/08/2010 à 15:49)

Je me demande quel joueur va ramener à l'hôtel la meuf avec le maillot rose ! :culture:
Je ne miserai pas sur Jallet.
Putain, le pauvre, on dirait qu'il en phase terminale.
Le club pourrait au moins lui payer des séances d'UV. Il n'est pas sortable là !
Citation (Arthurooo @ 26/08/2010 à 15:46)

Étonnant que Sankharé ne soit pas sélectionné avec les espoirs car c'est un cadre de l'équipe.
Le faite de ne pas être dans le groupe pro du PSG doit lui jouer des tours...
il a purgé tous ses matchs de suspension ?
Citation (Touriste @ 26/08/2010 à 15:53)

Je ne miserai pas sur Jallet.
Putain, le pauvre, on dirait qu'il en phase terminale.
Le club pourrait au moins lui payer des séances d'UV. Il n'est pas sortable là !

Iniesta-style
Arthurooo
26/08/2010 21:19
Citation (Cydius @ 26/08/2010 à 15:59)

il a purgé tous ses matchs de suspension ?
Étant donné que je ne m'intéresse pas trop à l'EDF Espoir, j'en suis pas sur mais c'est très probable
Dready14
27/08/2010 01:32
Citation (Arthurooo @ 26/08/2010 à 15:46)

Étonnant que Sankharé ne soit pas sélectionné avec les espoirs car c'est un cadre de l'équipe.
Le faite de ne pas être dans le groupe pro du PSG doit lui jouer des tours...
Pas étonnant justement, vu qu'il ne joue plus du tout (la CFA ça suffit évidemment pas).
Boindrieux qui pense que Lviv c'est plus loin que Kiev, alors que c'est a coté de la frontiere polonaise
Content du groupe perso, si on passe au moins ça voudrait dire que l'on a le niveau pour espérer quelque chose.
Citation (Homer @ 27/08/2010 à 14:44)

Boindrieux qui pense que Lviv c'est plus loin que Kiev, alors que c'est a coté de la frontiere polonaise

C'est peut être plus long pour y aller c'est ce qui voulait peut être dire...
Hanzaplast
27/08/2010 13:59
Citation (Homer @ 27/08/2010 à 14:44)

On va peut-être pas lui en vouloir la dessus. Il avait peut-être pas google map pour voir où ça se trouve.
on finit l'EL en Ukraine. Avec un peu de chances, c'est un match qui comptera pour du beurre et on pourra y envoyer Rothen, Sammy et Kezman... parce qu'on aura un PSG-Monaco 3 jours après.
Citation (Homer @ 27/08/2010 à 12:44)

Tu va pas nous la jouer footix comme on voit sur l'équipe, moi aussi tu m'arretes dans la rue et tu me sors que je vais a lviv en ukraine ben je me dis c'est quoi cette ville. C'est toujours plus facile de donner des leçons de géo quand on a un pc sous la main (et je dis pas ça pour toi uniquement

)
Citation (Bebop @ 27/08/2010 à 16:28)

Tu va pas nous la jouer footix comme on voit sur l'équipe, moi aussi tu m'arretes dans la rue et tu me sors que je vais a lviv en ukraine ben je me dis c'est quoi cette ville. C'est toujours plus facile de donner des leçons de géo quand on a un pc sous la main (et je dis pas ça pour toi uniquement

)
Tu dis "j'en sais rien", tu la joues pas mec qui veut le placer sur la carte non plus.
Après en fait on s'en fout.
Citation
Guillaume Hoarau ne s'est pas fait prier non plus à l'issue du match. « La sonnette d'alarme a été tirée. Il y a des leçons à retenir. Tactiquement, il faut bosser ! »
Pourtant, on est plutôt énormes en général
Parisian
27/08/2010 23:22
Citation (Miles @ 27/08/2010 à 23:05)

Si meme Hoarau le dit
Bon alors? C'est dejà la crise?
AK ne semble vraiment pas avoir réussi à prendre la mesure de son groupe et surtout du PSG. Si ça se fissure dès la fin aout, l'union sacré c'est pour novembre.

Bon ça reste des infos de la presse, mais en même temps, on a pas accès à d'autres infos.
La saison va être folklo...
Clair que de lire des "Il faut serrer les rangs" alors qu'on est pas fin Août ça laisse augurer de belles choses.
Ils se foutent une pression de malade à mon avis et n'auront pas les épaules pour.
Citation (Panenka @ 28/08/2010 à 13:24)

Clair que de lire des "Il faut serrer les rangs" alors qu'on est pas fin Août ça laisse augurer de belles choses.
Ils se foutent une pression de malade à mon avis et n'auront pas les épaules pour.
Exactement. Je pense que Leproux à mis une pression ultra importante sur le groupe et sur AK. Le plus important pour CC et Leproux, au delà de l'aspect "plan tribune" qui est une volet très visible de la politique du PSG, c'est la décision pour le bail du Parc qui arrive, ce qui veut dire que la vente est proche. Il faut donc un club en haut de l'affiche, un "actif joueur" important. Tout doit marcher cette saison. Il le faut. Mais à Paris ça ne s'impose pas, ça se crée...
Je me ferais bien une petite semaine en allemagne en octobre...
thalys paris-cologne (en s'y prenant longtemps à l'avance ça coûte que dalle) puis cologne -dortmund avec un train régional (moins de 100 bornes) puis reste de la semaine à Berlin, ça le fait.
suis bien motivé aussi pour faire l'allemagne, j'en garde un bon souvenir
La crise de novembre qui s'invite en août
J'essaierai de mettre l'article en ligne mais dans l'Equipe du jour, on apprend que Mevlut Erding a été recadré par certains de ses coéquipiers car "il perdrait à s'enfermer dans les habits du joueur qui cherche à gagner les matchs à lui seul".
Pour le journal,"" il commence à trainer une étiquette de joueur trop individualiste. Certains de ses choix agacent, entre dribbles superflus et oubli de partenaire mieux placés.
Après, le journal finit en disant que "ce n'est pas le premier attaquant à qui on fait ce genre de reproche. Pauleta lui même irritait parfois ses coéquipiers pour cela mais son expérience et son débit de but étouffaient les reproches.
La stature actuelle de Erding ne suffit pas à éteindre la contestation interne. En corrigeant ses choix, il comblerait un peu de la marge qui sépare un bon d'un grand attaquant."
Wanker Texas Ranger
29/08/2010 10:06
Ils sont vraiment tous allés lui parler?
Il a beau devoir progresser sur le plan du collectif, c'est stigmatisant ce genre de procès fait à un seul joueur par toute l'équipe. Il a pas perdu le match contre Bordeaux tout seul non plus, et puis si tes coéquipiers doivent te faire un compte rendu de ton match quand t'as fait un sale match on a pas fini.
Le Trou Normand
29/08/2010 10:10
le pire c'est surtout que l'equipe parle d'une affaire alors que ca doit etre juste un discours entre joueur
Les journalistes aiment bien remuer la merde, faut bien trouver quelque chose pour parler du club.
Citation (Crocop @ 29/08/2010 à 11:18)

Les journalistes aiment bien remuer la merde, faut bien trouver quelque chose pour parler du club.
Tout simplement ridicule , encore une taupe au seins du PSG (Traoré

: )
k0brakai
29/08/2010 10:22
Je pense que les joueurs en ont juste parlé. Ceci dit, tu peux pas reprocher aux joueurs de parler d'un souci avec l'un de leur coéquipier alors qu'on dit la même chose sur le forum.
Ensuite, vous connaissez les "journalistes" français....
Citation (Wanker Texas Ranger @ 29/08/2010 à 11:06)

Il a beau devoir progresser sur le plan du collectif, c'est stigmatisant ce genre de procès fait à un seul joueur par toute l'équipe. Il a pas perdu le match contre Bordeaux tout seul non plus, et puis si tes coéquipiers doivent te faire un compte rendu de ton match quand t'as fait un sale match on a pas fini.
Les joueurs ont quand même le droit de se parler. Erding est un individualiste et un énorme croqueur sur certains match...comme bordeaux, mais aussi beaucoup d'autres l'an dernier. Et donc n'aide pas à la victoire de son équipe par ses choix et ses gestes.
Si un recadrage de ses coéquipiers (les seuls avec le coach à avoir la légitimité de faire ça) peut le faire progresser, tant mieux.
Wanker Texas Ranger
29/08/2010 10:31
Citation (ikki @ 29/08/2010 à 10:27)

Les joueurs on quand même le droit de se parler. Erding est un individualiste et un énorme croqueur sur certains match...comme bordeaux, mais aussi beaucoup d'autres l'an dernier. Et donc n'aide pas à la victoire de son équipe par ses choix et ses gestes.
Si un recadrage de ses coéquipiers (les seuls avec le coach à avoir la légitimité de faire ça) peut le faire progresser, tant mieux.
Justement c'est pas vrai pour moi: seul ton coach a la légitimité pour te dire comment faire ton travail et le critiquer. Si les joueurs se mettent à juger leurs équipiers ça peut aller loin. Pourquoi ne pas faire une réunion de vestiaire en expliquant à Traoré qu'il se doit de courir plus vite s'il veut rester footballeur professionnel?
Sekor_92
29/08/2010 10:38
Par contre là je suis pas d'accord avec toi, heureusement que les joueurs peuvent se parler entre eux, ça s'est toujours fait et ça se fera toujours.
Pour contrebalancer un peu, l'article dit aussi que les autres qualités d'Erding ne sont pas remises en cause. Sa puissance, son caractère et sa dépense d'énergie sont ses premières qualités.
Enfin, l'article parle aussi de Hoarau qui malgré desfois un manque de tranchant dans la surface, reste l'attaquant aux déviations propres et qui sent bien le jeu. Il est en forme depuis le début de saison et ses convocations en équipe en France en attestent.
joel_1978
29/08/2010 10:44
Citation (Fabrice @ 28/08/2010 à 15:11)

Je me ferais bien une petite semaine en allemagne en octobre...
thalys paris-cologne (en s'y prenant longtemps à l'avance ça coûte que dalle) puis cologne -dortmund avec un train régional (moins de 100 bornes) puis reste de la semaine à Berlin, ça le fait.

Je me ferais bien un p'tit Dortmund - PSG également... C'est à moins de 200 bornes de chez moi !
Mais comment avoir des tickets ? PSGLand ne va jamais nous en donner... Si ?
Citation (joel_1978 @ 29/08/2010 à 11:44)

Je me ferais bien un p'tit Dortmund - PSG également... C'est à moins de 200 bornes de chez moi !
Mais comment avoir des tickets ? PSGLand ne va jamais nous en donner... Si ?
Si t'as plusieurs centaines de fans/ultras/hools devant le stade, le parcage s'ouvrira comme par magie
JeromeTouboulArnaudHermant
29/08/2010 10:52
Les médias trépignent sur Paris..........c'est bon tout cela.
Parisian
29/08/2010 11:02
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/08/2010 à 11:52)

Les médias trépignent sur Paris..........c'est bon tout cela.
En meme temps les examens cardiaques de Remy sont bons, donc faut bien qu'ils trouvent un autre os a ronger.
Sekor_92
29/08/2010 11:15
Et pendant ce temps Lyon se fait encore taper... Si c'était Paris on parlerait de crise, demission, du manque de couilles d'Aulas pour ne pas virer Claude " le Wenger français " Puel.. etc...
Citation (Parisian @ 29/08/2010 à 12:02)

En meme temps les examens cardiaques de Remy sont bons, donc faut bien qu'ils trouvent un autre os a ronger.
Avec Traoré et Edel, y a de quoi les occuper un bon bout de temps.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 29/08/2010 à 11:06)

Comme ce que l'on dit sur le forum, ce n'est pas parce que l'on critique que l'on occulte les points forts pour autant. Si il merde sur des points, autant qu'il en soit conscient. Ce n'est pas en pratiquant la langue de bois que ça va s'arranger sans oublier le fait que les plus frustrés ce sont ses coéquipiers dans l'histoire. Puis bon, ils ne parlent pas que du match contre Bordeaux mais de son style de jeu en général.
Dready14
29/08/2010 14:52
Citation (Wanker Texas Ranger @ 29/08/2010 à 11:31)

Justement c'est pas vrai pour moi: seul ton coach a la légitimité pour te dire comment faire ton travail et le critiquer. Si les joueurs se mettent à juger leurs équipiers ça peut aller loin. Pourquoi ne pas faire une réunion de vestiaire en expliquant à Traoré qu'il se doit de courir plus vite s'il veut rester footballeur professionnel?

Non justement, ce sont les joueurs qui jouent et qui doivent se parler. Ca veut pas dire qu'ils se jugent, c'est même une bonne chose qu'ils discutent pour s'améliorer collectivement. Le coach peut te recadrer, mais si tes coéquipiers te donnent des conseils ou même te reprochent certains trucs, crois moi ça fait réfléchir. Et il vaut beaucoup mieux que ce soit entre coéquipiers que de te faire critiquer dans les médias.
Après ils exagèrent forcément l'histoire, histoire de mettre une petite touche "ambiance de merde", pour que ça intéresse les gens.
Parisian
29/08/2010 19:33
Tiens par contre ca concerne pas directement le PSG, mais j'ai lu ca ce matin sur lequipe.fr je crois, comme quoi, le phenomene s'etend pas mal:
Citation
De la serie A a la serie Z
DES SUPPORTERS REMONTES
C'est la guerre entre les autorités et les supporters. La raison? "La tessera del tifoso", une carte des supporters (avec photo) qui permettrait de les contrôler et les encadrer, notamment en déplacement. Les tifosi interdits de stade ou condamnés pour violences en marge d'un match au cours des cinq dernières années n'ont pas pu l'obtenir. Pour eux, c'est un fichage en bonne et due forme et une atteinte aux libertés et ils le font savoir. Mercredi, 400 ultras radicaux de l'Atalanta ont perturbé un meeting où se trouvait le ministre de l'Intérieur Roberto Maroni, à l'origine de la mesure. Plusieurs groupes d'ultras ont déjà annoncé qu'ils allaient perturber le déroulement des rencontres ce week-end. Le nombre d'abonnés a par ailleurs baissé de 25%. L'Italie est loin d'en avoir fini avec ses problèmes de tifosi.
L'article parle globalement de la serie A, mais j'ai colle que la partie sur les sups.
Citation
«Ce n'est pas un défenseur de plus qui va changer les choses. »
Citation
Et selon Robin Leproux, Antoine Kombouaré n'est pas menacé...
MA-GNI-FIQUECa promet pour l'année
Jojo le pigeon
29/08/2010 19:58
Citation (Nemeto @ 29/08/2010 à 19:57)

MA-GNI-FIQUECa promet pour l'année

En gros, si je comprend bien, on ne recrutera rien en fait, et on garde AK...
Pire, il va "punir AK" en ne lui accordant pas sa recrue en prétextant la défaite de trop. Génial non ?
JeromeTouboulArnaudHermant
30/08/2010 06:48
Dommage qu'il y ai cette trêve internantionale, parce que les journaleux sont de sortis.
Crise au mois d'août cela fait des années que je l'avais pas entendu.........tiens étrangement c'était la saison 2006/2007, tiens c'est marrant à la 4ème journée on avait perdu à Sochaux, tiens c'est bizarre le club avait demandé l'Union Sacrée.
Ce club n'est pas assez solide pour se passer de ses supporters, et faire un plan pendant qu'il n'y a pas de match c'est facile, on avait dit qu'une fois que le championnat recommencerait ce serait une autre histoire.
Arles va venir en mort de faim, et Rennes profitera de ses bons joueurs et de notre déplacement à Séville.
C'est de bonne augure pour NOUS.
Dans mes rêves on l'achève à Dortmund Robin, et on revient comme des rois.
joel_1978
30/08/2010 07:32
Citation (Fabrice @ 29/08/2010 à 11:48)

Si t'as plusieurs centaines de fans/ultras/hools devant le stade, le parcage s'ouvrira comme par magie

Je me souviens du match à Schalke ou même avec des tickets, ils avaient eu du mal à nous laisser rentrer...
Ils ne changeront jamais ces allemands !
Citation
S’ils gagnent leurs cinq premiers matchs, ils percevront 30 000 € chacun. S’ils ramènent entre 14 et 11 points sur les quinze mis en jeu sur cette même période, ce sera 20 000 €. De 11 à 8 points, plus que 7 500 €.
jp.sorin
30/08/2010 12:37
Citation (joel_1978 @ 30/08/2010 à 08:32)

Je me souviens du match à Schalke ou même avec des tickets, ils avaient eu du mal à nous laisser rentrer habillés
FYP
joel_1978
30/08/2010 12:40
Citation (jp.sorin @ 30/08/2010 à 13:37)

FYP

Très bonne petite précision...
Citation (jp.sorin @ 30/08/2010 à 13:37)

FYP

moi, je me serais bien fait tripoter par une fliquette allemande!!
joel_1978
30/08/2010 12:41
Citation (Mr_Crowley. @ 30/08/2010 à 13:40)

moi, je me serais bien fait tripoter par une fliquette allemande!!

Merde j'ai du la rater !
Moi j'en ai vu qu'une, celle qui tenait la caméra.
Mais pas sur que c'était "une" !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.