Citation (KoKaiiNe @ 23/02/2010 à 11:57)

J'imagine que si on avait une equipe digne de ce nom, ils passeraient moins de temps à écrire ce genre de choses...
C'est vrai quoi, vous voulez dire quoi sur ce match qui n'a plus rien d'un "classico"... L'OM joue les premieres places pendant qu'on se traine dans les méandres du classement.... Ya même plus d'interêt sportif, la seule chose qui fait que ca reste un "classico", c'est cette rivalité entre supporters et cette propension à ce qu'il y ait des incidents extrasportifs......
C'est exactement ça. Depuis longtemps, la rivalité entre les deux clubs n'est plus sportive : quand on a une équipe de merde, les rats sont bons, et quand on a des résultats (ce cas est + rare certes

), l'om est mauvais. Si on retrouvait Paris et Marseille en lutte pour le titre et avec de vraies stars dans leur équipe, les rivalités extra sportives passeraient au second plan. Là ils ont compris que le psg avait une équipe de losers et qu'elle n'intéressait plus personne à part les derniers fidèles, donc ils se concentrent sur les tensions entre supporters pour faire perdurer le truc. Ils ont de la chance avec ce qui s'est passé au match aller, car sans ça, je crois que personne ne parlerait de ce match...
Citation (Alexinho @ 23/02/2010 à 11:26)

Quand on connait la puissance des medias c est quand meme frustrant de voir notre journal local contre nous.
Ils pourraient chercher les polemiques qui vont dans l autre sens. Ils auraient meme plus de trucs a ecrire.
Sur cet article, je suis pas sûr que ce soit contre nous. C'est juste qu'ils cherchent ce qui pourrait éveiller la curiosité des lecteurs potentiels du parisien... Et puis les faits divers, c'est quand même le fil conducteur de ce journal donc rien d'étonnant à ce qu'ils insistent dessus.