Citation (Miles @ 26/05/2011 à 13:56)

Explique l'économie d'échelle à tes collègues. Quand ils essaieront de te dire que t'as tort dis leur de fermer leur gueule et vient nous faire un CR.
Au fait : le fond c'est qu'il lui a demandé de se taire. La forme c'est la manière dont il s'y est pris donc le faire devant tout le monde c'est la forme
Je vois même pas pourquoi il devait secouer son préparateur. Déjà le fait de l'interrompre pendant son travail et l'afficher devant le groupe c'est juste un manque de respect total...
Ce qui me casse les roupinettes, c'est de chier systématiquement sur tout le PSG, en sachant très bien quel est le nerf de la guerre, qui représente peut-etre toute ta vie, mais qui n'a aucune raison de polluer tous les topics. Je vais pas refaire mon argumentaire sur la gestion financiere ici.
AK a dit que le parc sans insultes c'etait mieux ... Voila c'est finit tu chieras sur lui indéfiniement, bien heureux de trouver ce "ferme ta gueule" horrrrriiiiible en RDP pour degueuler ton égo ici. C'est pathétique pour toi, mais ca fait chier aussi 80% des utilisateurs de ce forum
Le fond, c'est le magament de Kombouare, la forme c'est les mots pour le dire...
Le management exige qu'un subalterne vienne pas contredire tes consignes devant tout le monde sinon tu passes pour un guigui.
La forme ca aurait été de réaffirmer tes consignes, et a part de secouer le préparateur, qui a ouvert sa gueule inutilement juste parce qu'il s'est fait chambré par les joueurs