Riolo dans les commentaires de son blog :
Citation
les mesures PSG ? une chose m'échappe, je suis avec un pote, j'ai juste les sous pour aller en virage, comment je fais, si l'ordi me dit que moi je vais à droite et mon pote à gauche ? je dois me faire un nouveau pote du soir qd je m'installe en tribune ? et si on est 3 ou 4, c carrément impossible ?
sinon comme je disais, ya pas augmentation des prix.... on "refait" le public avec femmes et enfants... ya de bonnes idées... mais il faut bien considérer que le parc c terminé, ambiance, tifo tout ça terminé !
en afsud (jean françois revient d'un long reportage là bas) ya un club qui a une tribune de jeune, genre mome... les parents les déposent et ils font du bruit ds une tribune comme des fous, à la fin, on vient les chercher, genre "kop garderie".... étonnant non ?
par ailleurs, étant donné les mesures et l apillule difficile à avaler, on se veut confiant pour le recrutement, genre yaura des sous. Lepoux, en gros, a dit à bazin : "t'es gentil, je vais au feu avec un chantier de fou alors tu trouves l'oseille".... Govou c pipo, bodmer c bon, cabaye viendrait bien aussi... mais il parait qu ele club veut plus fort au milieu... j'avoue avoir été septique à ce moment là, parce que meilleur que cabaye, c tt de suite pas mal de fric, mais bon.... sinon les jeunes pas bons vont dégager, Sessegnon si ya proposition, c tant mieux.... on ne retiendra personne sauf Erding, profil 27 ans, tête à l'endroit recherché....
Citation
mev, giuly et make devraient rester, les autres si ya offre ça part... pour clement, il faudrait que PLG reprenne un club, il prendrai son cador comme ça !! quelle plaie !
pour bodmer, oui ça va se faire...
tiené bon ? alors j'ai mal vu, c possible, j'ai un doute qd meme !