PLus propices à pondre des lois démagos mais en effet c'est pas la question
Sinon tu m'étonnes que la mairie de Paris soit contente d'avoir un club de renommée mondiale...mais dans le reste du pays c'est surement pas la même vision
Sinon tu m'étonnes que la mairie de Paris soit contente d'avoir un club de renommée mondiale...mais dans le reste du pays c'est surement pas la même vision
Les démagos sont plutôt chez la clique au nain de mon point de vue, mais c'est HS, so...
Bah il me semble que tu avançais toi même l'argument plus haut des recettes droits telé qui augmenterait du fait d'un championnat plus attractif. Donc à partir de la on peut très bien imaginé des clubs capables de monter des bonnes équipes. je pense que tu enterre trop vite les clubs de L1 . De plus il est vraiment possible qu'a l'avenir des investisseurs étranger soit intéressé par ces même clubs, on vient d'avoir l'exemple avec Monaco qui est une L2. Et je vois bien 2 ou 3 autre club se faire racheter comme bordeaux par exemple.
L'intérêt des quataris c'est aussi d'avoir L1 forte.
Enfin ce n'est que mon avis.
L'intérêt des quataris c'est aussi d'avoir L1 forte.
Enfin ce n'est que mon avis.
J'vois un peu les choses comme toi.
Y aura plus de visibilité concernant la L1 en Europe et ptete aussi dans le monde.
Ça créera sans doute une certaine émulation, genre pourquoi pas faire venir quelques joueurs en France dans des clubs auxquels ils n'auraient jamais songé jusque là, histoire de pouvoir défier l'Inter Galactique Saint-Germain, ça attire peut-être aussi d'autres investisseurs mieux dotés, etc...
J'm'emballe peut-être, mébon...