Citation (Kirk @ 29/01/2013 20:04)

Dans ce cas là, les 3 joueurs ne seraient pas venu, et le club n'aurait réservé un avion.
Sinon Picollo et Panenka, on est tous assez grand pour savoir que l'on ne vit pas dans un monde bisounours et de Gandhis, mais on peut croire encore en certaines valeurs, et dans le fait que les gens ne soient pas tous des enculés. Les joueurs de foot ne sont pas des robots, ils peuvent avoir des qualités humaines quand même, et certains le montrent. D'autres non.
On parle de foot pro mec. Un les mecs sont pas des génies et c'est un métier qui fait qu'ils sont relativement centrés sur eux mêmes.
Certains montrent de belles valeurs? A quelles occasions? On a vu des joueurs du PSG aller voir des gosses malades, ce sont des enculés qui faisaient de la com' alors non?
Franchement vous attendez trop de ces mecs. J'ai déjà du mal à espérer d'eux qu'ils fassent simplement leur métier, alors le reste...
Mais je répète, on ne sait pas grand chose de tout ça.
Les deux seuls qui m'ont fait "sourire" c'est Armand et Sakho, parce que là, c'était une belle affiche de leur effondrement supposé.
Mais tout ça reste supposé, personne ici ne sait le lien qui unissait ces mecs. Ca y est Hoarau lâche un tweet, on fait comme si tout le monde était frère.
Il était au PSG depuis 1 an quoi et vous créez une famille unie dans vos fantasmes.