Le gros du soucis dans ce que je lis depuis 2 jours c'est qu'il semble que pas mal de personne ici préfèrent avoir 2 tribunes bruyantes qui permettent d'avoir une bonne ambiance et aussi de flamber mode on est à Paris on est les meilleurs quitte à avoir des fafs / violents / incidents par ci par là plutôt qu'un stade + aseptisé mais où il n'y a aucun incident. C'est assez tendancieux et dangereux cet état d'esprit.
Bah surtout moi ce qui m'étonne , c'est que le gens ici tombent des nues ou sont pas d'accord, quand je leur dis que la majorité des sups parisiens lambdas n'est pas dans ce cas la.
Vu comment les IDS sont distribuees, ca devrait pas les gener
. Plus serieusement, si le psg voulait vraiment se debarasser des affreux jojos, je suis persuade que ca pourrait etre fait assez rapidement. Mais y a plusieurs soucis. D'abord tu te prends dans la gueule tous les supporters (Larrue style, je suis sur qu'il y en a qui le regrette maintenant
) et ensuite, je crois qu'il n'y a pas de relle volonte du club de mettre fin a ca (trop de connivences surement).

Moi , je crois surtout que le PSG n'a pas vraiment son mot a dire dans tout ca. C'est les pouvoirs publics qui décident.
Et comme tu dis, on a bien vu avec Larrue que c'est impossible a faire.
Marrant ,d'ailleurs de voir aujoud'hui pas mal de gens d'auteuil dirent qu'ils se sont trompé a cette epoque, et qu'ils auraient du se mettre du coté de Larrue et non s'associer au Kop pour dégager Larrue. ^^