Citation (Panenka @ 14/12/2012 12:41)

Le maillot c'est eux qui l'ont choisi? Y a pas un délai genre un choix sur plusieurs saisons et donc une possibilité que ce soit un dernier choix de Leproux?

Sinon tu ne suis pas le PSG depuis hier et on a pourtant l'impression que tu te réveilles d'un coup sur le foot business au PSG, à chaque coup.
Le logo est dégueux (couleur, Tour Eiffel, Berceau..) et puis un détail tout con, mais j'aime assez la présence de la date.
Ca les fait chier que le PSG ne soit pas né à leur arrivée?
Bref, ça pue le fake visant à débattre contre le club sur divers détails.
Pour le maillot , j'en sais rien , mais c'était juste pour souligner qu'avec des tribunes aseptisées , plus de contre pouvoir , l'exemple de la banderole en soutien a Kombouaré censurer par le Club , il y a 1 an
Non , je ne découvre pas le Foot business , mais je trouve que le cynisme s'est accentué
Effectivement "1970" qui disparaîtrait , ça laisse songeur
Citation (Philo @ 14/12/2012 14:35)

L'arriviste comme tu dis, c'était à peu près le seul qui en avait quelque chose à branler de la section amateurs, du centre de formation et de la vie saint-germanoise du club.
Et ça doit être le moins arriviste du club au passage.
Et je vous confirme que le parisien ne sort pas cette info de nulle part.

Le Patron a parlé , d'accord pour Tahar
Citation (yo_yo @ 14/12/2012 15:41)

Et puis c'est pas comme s'ils avaient changé complètement le logo ou s'ils lui avaient inclus une référence au qatar...
Un croissant et une étoile en-dessous de Tour Eiffel