Citation (colt @ 21/12/2009 à 11:10)

Peut-être que certains (supporters & médias) ont tellement critiqué Le Guen et son style calme en demandant quelqu'un du profil d'AK pour bouger les joueurs et leur donner une "culture de la gagne" qu'ils n'osent pas encore faire volte face.
PLG a cristallisé les manques de cette équipe la saison passée, où on finit pas loin des bonnes places mais où on n'a pas su se faire mal pour aller les chercher en fin de saison. Pour beaucoup, Kombouaré devait amener ça, le problème c'est qu'on se rend compte que tactiquement c'est pas terrible, et quand il doit composer avec un effectif aussi limité que son prédécesseur il ne peut pas faire mieux.
Je pense que les gens aiment des coachs à la Philippe Lucas. Quelqu'un avec un langage familier, qui réagit toujours à chaud. Ils croient surement que c'est ça qui fait gagner une équipe.
Personnellement, je préfère les coachs froids qui prennent beaucoup de recul sur les choses et qui s'adaptent à l'effectif et non l'inverse.
Citation (Parisian @ 21/12/2009 à 12:07)

Toute facons, on a virer 3 fois un entraineur alors qu'il avait de bons resultats:
Artur Jorge (le plus gros scandale), Fournier (meme si ca aurait peut etre pas vole par la suite, on s'en fout), PLG... pour un resultat catastrophique a chaque fois. Sans oublier Vahid, vire par ses joueur.
Quel message on envoie aux joueurs quand on vire quelqu'un qui a des resultats? Surtout quand eux meme avec des prestations toutes plus gerbantes les unes que les autres sont encore sur le terrain (Armand

qui pleurait qu'il ait perdu sa place au profit de Sakho quand PLG a fait son delire avec les jeunes )
Dans le genre "viré par ses joueurs", tu peux ajouter Bergeroo. C'est dommage, j'aimais beaucoup sa première équipe, surtout pour les deux "lolo" de l'époque.