Citation (furet @ 19/02/2009 à 15:38)

Surtout pour Sessegon ce qui est ridicule c'est que l'arbitre (il me semble) n'a pas vu le "coup de boule"
On a donc un arbitrage vidéo
Non.
Un arbitrage médiatique.
L'arbitre a consulté son juge de touche, Duhamel lui a demandé, ça a duré un petit moment quand même, y a eu réflexion et il lui a mis un jaune.
Sauf que Canal et ses 45 ralentis passent par là, Rouyer gueule à l'attentat alors que Matuidi en rajoute des tonnes puis l'équipe qui le lendemain dit que les arbitres et les commissions diverses doivent se saisir des cas Sessegnon et Makélélé.
Alors ils auraient pris rouge lors des matches ça ne m'aurait pas choqué, surtout Makélélé.
Maintenant on parle de sanction post match et là je m'excuse mais il y en a marre d'attendre de se faire enfiler le jeudi soir.
Quelqu'un a vu OM-Bordeaux? Rodriguez 2 pieds décollés sur Chamakh alors que l'arbitre a déjà sifflé, le même Rodriguez coup de poing en pleine nuque de Chamakh par la suite.
Quelqu'un s'est inquiété?
On peut revenir sur les divers attentats d'un Keita ou d'un lloris qui passent comme une lettre à la poste.
Idem pour Diawara, il a été blanchi parce qu'il avait été averti "oralement" quelqu'un a jailli pour contrer ça?
Il y en a marre de ce parti pris médiatique, cette incitation à la sanction sous prétexte qu'il s'agit du PSG.
Le gros club qui prend tout dans la gueule c'est Paris.
Les autres sont protégés.
De plus: Pourquoi les autres équipes que St Etienne seraient avantagées par l'absence de Sessegnon et Makélélé?
Exemple grenoble.
C'est une erreur de l'arbitre, tant pis, qu'ils le sanctionnent lui.