Citation (Bob @ 20/01/2011 à 10:15)

Ca rappelle étrangement la fin de deuxième partie de saison sous Le Guen. Chacun en fait à sa tête, les langues se délient, le coach n'arrive plus à tenir son groupe ..
Heureusement qu'on joue Agen et Arles, ça permettra au moins de repartir sur une bonne dynamique au niveau du terrain, mais ça sent la poudre.
Ca sent surtout un groupe de baltringue encore une fois, et puis des minis clashs comme l'histoire de Peguy ca arrive dans tous les clubs chaque semaine
La seule différence c'est qu'au PSG ca sort dans la presse,
D'ailleurs si la discussion était en tête a tête entre AK et Peguy, j'aimerai bien savoir d'ou vient la fuite (je croyais que la taupe avait disparue)
Bon sinon pour en revenir au groupe, je chie une fois de plus ouvertement sur les footballeurs "moderne" sans face, ni honneur, ni conscience
Sessegnon qui pête un plomb alors qu'il est juste mauvais depuis 1an et demi, et qui veut aller à Sunderland
Peguy qui gueule alors qu'il arrive à être aussi nul qu'Erding à chaque fois qu'il rentre, en errant sur le terrain tel Casper le gentil fantôme...
Camara est dans le coup aussi ? Non mais sérieux, qu'il ferme sa bouche lui aussi, si il a pas vu qu'on fait un super parcours depuis qu'il a jarté du 11 type...il croit quoi lui ? qu'il va prendre une place dans la charnière Armand-Sakho ?

Et puis j'ai pas oublié non plus son match de merde à Nancy quand il a eu l'occasion de montrer qu'il valait mieux qu'un remplaçant
Clément par contre je suis d'accord, le mec se défonce à chaque entrée, et il est plutot bon et régulier (en tout cas je le trouve bien meilleur que Makélélé), mais lui au moins à une face
Footballeurs d'aujourd'hui =