Citation (PARISIANISTE @ 16/05/2010 à 22:03)

Mais tu as une voiture? car sinon je continu à penser que en indépendant c'est plus cher(le billet de train aller/retour...).
Sinon, pourquoi le PSG avait arrêté les déplacements officiels?
Non, c'est moins cher de le faire en indépendant. Si tu fais aller / retour en caisse + billet du stade, en comptant un 4 personnes en voiture, tu y gagnes largement.
Le PSG a arreté les déplacements officiels suite aux différents bordels causés par les supporters parisiens à l'extérieur, pensant que personne n'irait dans de lointaines contrées, car le prix dissuaderait, pas de bol, ils venaient de créer les déplacements 100% indépendants.
Les saccages commencaient à être de plus en plus nombreux et le PSG, avec Denisot et le Département Supporters de l'époque avait peur qu'on lui demande de tout rembourser, du fait qu'il était l'organisateur des voyages. Ces déplacements, c'était aussi bien organisé à l'époque que la billetterie de la finale contre Monaco...

Les anciens confirmeront. Par contre, l'alcool pouvait être emmené de mémoire.
Au final, les gens passant de plus en plus par les assoces, ou y allant par leurs propres moyens, le PSG a abandonné les déplacements officiels qui pouvaient être faits de temps à autres pour les gros matchs ( Marseille, Lyon, Saint Etienne, Bordeaux, Lens, Nantes, les matchs en Europe, genre Milan en 2000 )
Citation (NeoMax @ 16/05/2010 à 22:03)

115€ un truc comme ça pour Man C nan ?
Ca comprenait la place au stade ?
De mémoire, j'ai été à Milan avec les Supras en 2000, j'ai du payer un truc genre 600FF place comprise. Et c'était la Ligue des Champions