Citation (Fabrice @ 30/01/2010 à 16:20)

Furet : t'es qui ? Un mec de CC infiltré ici pour tenter de nous convaincre du bien-fondé de leur démarche ? Non parce que défendre à ce point CC, jour après jour, de manière quasi obsessionnelle, c'est super chelou quand même ...
Bah le fils de Bazin...
Non sérieux. J'aime bien m'intéresser à différents sujets et comprendre le pourquoi du comment. Concrètement pour le PSG j'aime bien comprendre comment ça marche, qui tire les ficelles, à quoi sert tel ou tel truc. Genre pourquoi CC est là, qu'on t-ils envie de faire, à quelle échéance, comment... Pour moi le PSG c'est pas juste le résultat des matchs. C'est un stade, une entreprise, des produits...
Au final j'arrive à la même conclusion : départ de CC mais par un raisonnement un peu plus poussé et logique que "dehors CC on veut un milieu gauche"
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2010 à 16:27)

En même temps entendre toujours le même discours sur CC je vois pas l'intérêt, le mec il est tout seul (ou quasiment ) et il défend son point de vu...
Citation (whynot @ 30/01/2010 à 16:34)

Le mec argumente et dit pas de la merde. Je trouve son point de vue interessant et ses posts apportant une plus value que 90% des post anti CC n'ont pas...
MErci
Citation (Fabrice @ 30/01/2010 à 16:43)

Je suis d'accord avec vos deux réponses, laisser entendre les deux parties, c'est le principe même d'un débat... Je m'étonnais juste sur le fait qu'il intervient uniquement (ou presque) sur ce topic et défend avec une telle vigueur CC qu'on peut se poser des questions.

Bah disons que c'est surtout un sujet que je pense maîtriser et je crois l'avoir démontré sur pas mal de sujets (difficultés financières du club y'a 1 an, limogeage de Charly, le bail, CC...). Je sais ce que c'est un fond d'investissement, un bilan, un compte de résultat, des capitaux propres, une dette, des pertes, des produits, des charges...
Donc voilà je pense voir pas mal de trucs que beaucoup d'autres ne voient pas (sur ce sujet) et je n'interprète pas forcément de la même façon une info (genre le départ de Charly). C'est juste pour ça...
Y'a aussi une espèce d'approximation sur tous les sujets (et surtout CC) qui me gave. Quand je lis le communiqué d'Auteuil dur le bail je me marre. C'est juste une page de conneries qui n'ont aucun sens mais tout le monde se branle dessus car CC c'est pas bien. Et personne ne voit arriver ce qui est en train de se passer...
Donc voilà c'est mon rayon quoi. Un peu comme toi et les tribunes d'après le peu que je vois...
Citation (Lask @ 30/01/2010 à 16:50)

D'un autre coté tu viens uniquement défendre les supps les plus hostiles, comme JTAH and co, et je dis ca sans aucun jugement de valeur hein, mais Oyé se pose en monsieur posé du psg, je parle des connards, POA vient surtout parler des joueurs algériens... C'est con mais on a chacun un "rôle" à jouer sur ce forum, rien de choquant quoi... bon après furet il a pas forcément le bon rôle certes

Voilà c'est mon rôle. Et je l'assume !
Citation (Fabrice @ 30/01/2010 à 17:05)

c'est pas un rôle à jouer, ce sont des convictions qu'on défend, une certaine conception du foot, des valeurs, etc.
Là je ne sais pas où veut en venir Furet en fait. Je vois pas le but de sa démarche...
Que les gens réfléchissent 2 secondes et prennent le temps d'écouter des opinions contradictoires et de les comprendre. Qu'on arrête les approximations aussi. L'idée de CC pour le bail du Parc ça fait 3 mois que je dis que c'est bien et je me fais chier dessus car les gens ne savent pas de quoi on parle. Résultat aujourd'hui l'article du Figaro dit la même chose que moi...
Citation (Lask @ 30/01/2010 à 17:09)

Je suis pas d'accord avec lui mais j'aime bien ses posts qui me permettent d'en apprendre plus sur la réalité économique du club et sur les histoires financières que j'en apprendrais jamais dans les posts des autres membres...
Citation (Lask @ 30/01/2010 à 17:09)

Après ca m'empêche pas de souhaiter le départ de CC (il me semble que furet aussi d'ailleurs, tout fils de qu'il soit

), mais concernant le bail j'espère que c'est eux qu'ils l'auront, je flippe bien plus avec l'autre président du Racing Métro qui se fout royal du psg...
Je souhaite aussi le départ de CC.
Merci pour le reste du post. ça fait au moins un mec (

) qui comprends les enjeux
Citation (sukercop @ 30/01/2010 à 19:25)

En tant que supporter du PSG, sa position n'est pas tenable, tout simplement. Maintenant, ça peut être intéressant d'échanger, et ça l'est mais ce n'est pas un supporter, du moins c'est l'image qu'il veut renvoyer, tout simplement.
En attendant c'est moi qui me cogne les matchs pourris au Parc, les gelages de miches, qui chante et qui file du blé au club
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2010 à 19:39)

Le truc c'est que furet ou moi (

) si parfois on défends CC c'est pas pour autant que on a moins d'amour pour le PSG que X ou Y. Et ça me gave de voir furet être traité de VRP, on peu lui reprocher certaine chose mais il a toujours cohérent dans ses propos et je pense qu'il n'a rien à gagner à défendre CC.
Et je suis aussi "malheureux" de cette situation que vous...
Re

(ça commence à faire très très jay)
On peut rajouter que nous avons également critiqué CC quand il le fallait...
Citation (sukercop @ 30/01/2010 à 20:07)

Donc vous attendez quoi toi ou Furet d'un actionnaire pour le PSG?
Un vrai actionnaire ?
Qu'il fasse ce que devrait faire CC. En gros une équipe crédible sur le plan sportif (dans le top 3 tous les ans) mais qui développe un modèle économique viable : pas de dépendance trop forte aux transferts, revenus annexes, club bénéficiaire tout en capitalisant sur des installations fortes (stade, centre d'entrainement...)
Voilà