Citation (ikki @ 28/11/2011 à 13:59)

Dans la vidéo de Léonardo je comprend pas les réactions outrés ici. Le type fait une comm' classique dans une telle situation. Ça rage sur lui comme des paysans face à la capitale. Il y a rien de choquant. La presse monte un personnage machiavélique et certains plongent tête baissée...
C'est comme la conférence de presse italienne. Elle à rien d'insultant pour Paris et quand on connait la genèse des contacts avec QSI et du processus pour l'embaucher y a rien de particulièrement dingue dans cette conf. Qui la vue ou revue cette conf.
Bref, un seul Bouc-émissaire, AK

Ce que je lui reproche dans sa communication:
- sa conférence de presse italienne un 5 juillet pour dire qu'il ne connaît pas l'effectif du PSG vu qu'il n'a jamais enviqagé d'y travailler, puisqu'il est fidèle à l'Inter. Pour moi il salit le club. Et d'une façon générale de se la jouer gentleman alors qu'il a tout du mercenaire classique, sauf qu'il n'assume pas.
- dans ce qu'il raconte sur AK: tu gardes un entraîneur, tu le soutiens jusqu'à ce que tu le vires. Ces plusieurs déclarations officielle style "personne n'est à l'abri", "il faut de la pression", ça permet aux joueurs de lâcher l'entraîneur tranquillou, normal de toute façon si on perd il dégage et ça sera de sa faute. Bref, au lieu de mettre la pression sur AK, qu'il la mette aux joueurs.
- hier soir: de communiquer à chaud.
Et du coup ta logique "un seul bouc-émissaire AK", j'en suis tout à fait à l'opposé puisque je pense que Léonardo, s'il a fait un très bon recrutement, fait de la merde dans sa gestion d'AK (quoiqu'on pense de l'opportunité de le garder ou non).