Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/04/2009 à 12:20)

On peut dire ce qu'on veut mais c'est quand même un sacré bordel cette gestion de club.
Pour les rois de la finance, ils apparaissent à ce jour davantage comme des branquignolles que comme des gestionnaires hors pairs.
Comment on peut investir dan un club de football comme Paris sans jauger la situation et voir que le temps est compté?
Une sacrée bande de charlatans ceux-là à vouloir attendre l'INVESTISSEUR qui donnera du pognon sans avoir son mot à dire.
Toujours plus de banderoles au PARC protestant contre cette gestion catastrophique.
Puis pour Sessegnon j'espère que c'est une bonne blague parce-que 15M€ c'est quedalle, sachant qu'en plu on devra redonner 30% de la plus value (soit 2,1M€ au Mans) donc la plus value est très minime, et surtout on perdrait un joueur qu'on ne serait pas près de retrouver.
J'irai pas jusqu'a les defendre mais tirer un contrat, en temps de crise, à 20 M€, alors qu'il était pas folichon avant ca... C'est dejà pas mal.
Mais clairement, ca se voit qu'ils n'ont pas poussé le truc a fond. Ca devrait etre encore mieux geré, ca devrait rapporter un max et on est encore a vendre que du maillot ( en gros ).
Alors, clair que dans leur gestion du sportif, branquignoles ils sont, mais dans leur aspect négo - commercial, ils se défendent pas mal. Mais c'est pas le mieux encore.
Après, on part de supputations, si on avait l'ensemble du contrat, y'aurait moyen de voir si CC sait négocier un contrat, je trouve que l'idée Sportfive avec un contrat à 20 M€ par an pour les loges, c'est un bon produit / résultat, surtout quand tu vois la gueule des loges

.
Mais tout n'est pas a jeter encore, on a pas le Milanello promis ( si qqun a des infos d'ailleurs... ), mais les joueurs prennent plus le J9, y'a des structures moyennes, mais quand on voit avant... C'est indigne du statut du club, mais c'est déjà mieux que rien. Des avancées, y'en a, mais pas dans le sportif, cette année, on est bien mais demain y'a toujours l'incertitude, par contre dans le reste, on a l'impression d'avancer, y'a un média ( PSG TV ), une comm' réactive, un contrat pour les loges mieux négocié ( certainement des travaux ), un meilleur cadre de vie pour les joueurs ( le nouveau centre au Camp des Loges ), des abonnements et des places au tarif en hausse (

)...