Roberto Sedinho
13/05/2011 10:28
Je comprends pas tout le battage autour du rouge de Jallet.
C'est le réglement point.
Citation (Roberto Sedinho @ 13/05/2011 à 11:28)

Il jouera pas la finale de Coupe avant de mourir de son cancer, voila tout.
Sans coeur, va !

Citation (Roberto Sedinho @ 13/05/2011 à 11:28)

Et vu comment il est mauvais depuis le début de saison, c'est limite une bénédiction sa suspension pour le PSG !
Rarement vu un défenseur aussi mauvais en marquage , Mendy c'est Zanetti à coté .
molesting
13/05/2011 11:20
Citation (Homer @ 13/05/2011 à 12:13)

Il jouera pas la finale de Coupe avant de mourir de son cancer, voila tout.
Sans coeur, va !

joel_1978
13/05/2011 11:26
Citation
...
S'il se dit «très triste pour Jallet», M. Thual explique que «l'expulsion était obligatoire». «Même si sa faute n'était pas très grave, il a annihilé une action de but. Si je ne l'avais pas fait (expulsé), c'est Nancy que j'aurais lésé en n'appliquant pas le règlement.» Samedi soir, Jallet regardera donc PSG-Lille depuis les tribunes du Stade de France.
Il a sa carte « Tous PSG » ?
Citation (Roberto Sedinho @ 13/05/2011 à 05:28)

Le rouge est discutable (cf mon explication dans le topic du match). Mais ça pose surtout le problème de la date de cette finale qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe pour les deux équipes concentrées sur la L1.
Roberto Sedinho
13/05/2011 13:02
Citation (Ronan @ 13/05/2011 à 13:48)

Le rouge est discutable (cf mon explication dans le topic du match). Mais ça pose surtout le problème de la date de cette finale qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe pour les deux équipes concentrées sur la L1.
Je lis pas le topic du match.
Mais à partir du moment ou la faute annule une action de but c'est rouge je vois pas ce qu'il y a à contester.
Citation (Roberto Sedinho @ 13/05/2011 à 08:02)

Mais à partir du moment ou la faute annule une action de but c'est rouge je vois pas ce qu'il y a à contester.
Encore faut il avoir la même définition du mot action de but. En gros au moment où Jallet fait faute Féret est loin d'avoir le ballon alors pénalty oui indiscutable mais le joueur adverse n'ayant pas le ballon, je considère pas ça comme une action de but.
Roberto Sedinho
13/05/2011 13:09
Citation (Ronan @ 13/05/2011 à 14:06)

Encore faut il avoir la même définition du mot action de but. En gros au moment où Jallet fait faute Féret est loin d'avoir le ballon alors pénalty oui indiscutable mais le joueur adverse n'ayant pas le ballon, je considère pas ça comme une action de but.
C'est de la branlette ça. C'est comme le ballon par dessus la défense, le défenseur à 40m de son but qui retient l'attaquant qui est devant lui à la course, pas rouge parce qu'il avait pas le ballon?
Citation (Ronan @ 13/05/2011 à 13:48)

Pour moi, cela pose le problème des sanctions et de leurs applications.
Jallet a été expulsé en championnat. Il devrait être suspendu en championnat.
Tu désaventages une équipe qui va loin ds les coupes car ses joueurs auront d'autant plus l'occasion de recevoir
des cartons qu'ils jouent de matchs.
Les compétitions devraient rester indépendantes entre elles.
ohvillelumière
13/05/2011 13:57
Citation (TiMal75 @ 13/05/2011 à 14:11)

Pour moi, cela pose le problème des sanctions et de leurs applications.
Jallet a été expulsé en championnat. Il devrait être suspendu en championnat.
Tu désaventages une équipe qui va loin ds les coupes car ses joueurs auront d'autant plus l'occasion de recevoir
des cartons qu'ils jouent de matchs.
Les compétitions devraient rester indépendantes entre elles.
Si on suit ton raisonnement, on perd totalement l'aspect sanction. Le carton rouge vient sanctionner un comportement dangereux. Si tu as été jugé comme étant dangereux, tu es écarté et basta.
Il n'y a pas de raison d'y insérer une conditionnalité. Si on fait la comparaison avec les radars automatiques, si tu dépasses largement la limite de vitesse autorisée sur l'A4 et tu te fais flasher, il y a retrait de permis et non pas interdiction de rouler uniquement sur l'A4, ça n'aurait aucun sens ...
Citation (Roberto Sedinho @ 13/05/2011 à 08:09)

C'est de la branlette ça. C'est comme le ballon par dessus la défense, le défenseur à 40m de son but qui retient l'attaquant qui est devant lui à la course, pas rouge parce qu'il avait pas le ballon?
S'il est pas en position de dernier defenseur non. La y'a les 2centraux dans l'axe, donc a moins de tenter en volee ou en demi volee je vois pas comment on peut dire y'a action de but a 100% derriere le centre. Pour moi y'a penalty mais y'a jamais rouge.
Citation (Roberto Sedinho @ 13/05/2011 à 14:02)

Combien d'actions de buts par week-end sont annulés à cause d'une faute, tu vois 10 cartons rouges par week-end toi ?
des fautes qui empêche une action de but il y'en a des brouettes tout les week-end, le rouge direct c'est vraiment la faute grossière, la tacle par derrière en tant que dernier défenseur, une agression... bref des gros cas.
Jallet en + le dit c'est Féret qui va buter dans son pied et non l'inverse, au pire il y'a péno et là pas de soucis, mais ROUGE DIRECT c'est de la bétise pure et dure d'un arbitre qui réfléchis pas et qui a un QI aussi gros qu'un petit pois...
si on siffle toutes les fautes qui empêche un but par un rouge direct, les matchs tu les finis pas ou alors à 9 contre 9
Annihilation manifeste d'une occasion de but = rouge, c'est écrit dans les règles de l'arbitrage, il ne l'invente pas.
Citation (PaRaDoX @ 13/05/2011 à 15:06)

Combien d'actions de buts par week-end sont annulés à cause d'une faute, tu vois 10 cartons rouges par week-end toi ?
des fautes qui empêche une action de but il y'en a des brouettes tout les week-end, le rouge direct c'est vraiment la faute grossière, la tacle par derrière en tant que dernier défenseur, une agression... bref des gros cas.
Jallet en + le dit c'est Féret qui va buter dans son pied et non l'inverse, au pire il y'a péno et là pas de soucis, mais ROUGE DIRECT c'est de la bétise pure et dure d'un arbitre qui réfléchis pas et qui a un QI aussi gros qu'un petit pois...
si on siffle toutes les fautes qui empêche un but par un rouge direct, les matchs tu les finis pas ou alors à 9 contre 9

Il est en position de dernier défenseur... Même une faute involontaire c'est carton rouge.
Roberto Sedinho
13/05/2011 14:14
Si Feret est pas touché il est devant Jallet et recoit le ballon en face à face avec Coupet, que les centraux soit sur la même ligne soit mais ils ne peuvent pas intervenir car trop loin donc oui action de but.
Paradox t'en vois beaucoup des actions annulant un face à face avec le gardien tout les week ends?
"Position de dernier défenseur", ça n'existe pas dans le règlement. Il va falloir que les gens (supporters, journaliste, entraîneurs, joueurs etc...) se mettent ça dans le crâne une bonne fois pour toute. Comme l'ont dit des gens sur ce topic, ce qui est inscrit dans le règlement, c'est la notion "d’annihiler une occasion manifeste de but", ce qui est, je vous l'accorde plus subjectif que la notion de dernier défenseur.
Citation (Carlton @ 13/05/2011 à 15:15)

"Position de dernier défenseur", ça n'existe pas dans le règlement. Il va falloir que les gens (supporters, journaliste, entraîneurs, joueurs etc...) se mettent ça dans le crâne une bonne fois pour toute. Comme l'ont dit des gens sur ce topic, ce qui est inscrit dans le règlement, c'est la notion "d’annihiler une occasion manifeste de but", ce qui est, je vous l'accorde plus subjectif que la notion de dernier défenseur.
Oui mais en position de dernier défenseur tu "annihiles une occasion manifeste de but" de facto... Donc la notion de dernier défenseur n'est pas ridicule.
Citation (yo_yo @ 13/05/2011 à 15:18)

Oui mais en position de dernier défenseur tu "annihiles une occasion manifeste de but" de facto... Donc la notion de dernier défenseur n'est pas ridicule.
Alors il va falloir que l'on m'explique précisément ce qu'est une occasion manifeste de but. Quand un attaquant est au duel avec un défenseur que tu appelles "
dernier défenseur", c'est forcément considéré comme une occasion manifeste de but ?
Citation (Carlton @ 13/05/2011 à 15:22)

Alors il va falloir que l'on m'explique précisément ce qu'est une occasion manifeste de but. Quand un attaquant est au duel avec un défenseur que tu appelles "dernier défenseur", c'est forcément considéré comme une occasion manifeste de but ?
Non mais si le mec fait faute en position de dernier défenseur c'est qu'il empêche le face-à-face entre l'attaquant et le gardien qui est une occasion manifeste de but.
Raptor39
13/05/2011 14:28
le problème c'est le geste du bras de jallet, il donne vraiment l'impression qu'il l'agrippe, alors que j'en suis pas convaincu qu'il le touche. Sans ça, l'arbitre aurait sifflé simulation, il aurait jamais vu la faute de pieds je pense.
Citation (yo_yo @ 13/05/2011 à 15:24)

Non mais si le mec fait faute en position de dernier défenseur c'est qu'il empêche le face-à-face entre l'attaquant et le gardien qui est une occasion manifeste de but.
Techniquement parlant, il me semble que le gardien est considéré comme un défenseur et donc c'est souvent lui le "vrai" "dernier défenseur".
Mais de quoi vous plaignez-vous ? Jallet suspendu c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver...
Je pense qu'il faudrait modifier les sanctions par rapport à cette règle. Parce que la double peine penalty + carton rouge est excessive, (presque) tout le monde est d'accord là-dessus. Et j'ai ma petite idée sur la question.
Pour faire simple, on va considérer que faire une faute en position de dernier défenseur annihile une occasion manifeste de but. Deux cas de figure :
- dans le cas où la faute est en dehors de la surface de réparation
Le défenseur casse une action qui pouvait amener l'attaquant à marquer un but. L'équipe qui attaque pourra réparer cette faute avec un coup franc. Mais l'occasion de but devient alors plus difficile car sur le coup franc, l'équipe qui défend pourra placer un mur et mettre des joueurs au marquage. Dans ce cas-là, je suis pour un carton rouge systématique car le défenseur sait qu'en stoppant irrégulièrement l'action, il complique la tâche de l'équipe qui attaque..
- dans le cas où la faute est dans la surface de réparation
Comme pour toute autre faute dans la surface de réparation, un penalty est accordé. Donner un penalty revient à redonner à l'équipe qui attaque une autre occasion manifeste de but. Donc, le défenseur n'a rien à gagner en faisant ça. Du coup, donner un carton rouge n'a pas de sens, à mon avis.
Citation (yo_yo @ 13/05/2011 à 15:24)

Pas si le duel est pas dans l'axe, genre poteau de corner.
Citation (Miles @ 13/05/2011 à 15:41)

Pas si le duel est pas dans l'axe, genre poteau de corner.
Il n'est pas en position de dernier défenseur dans ce cas là vu qu'un autre défenseur peut aller sur lui avant le face à face
ça me semble limpide pourtant
Citation (Roberto Sedinho @ 13/05/2011 à 09:14)

Si Feret est pas touché il est devant Jallet et recoit le ballon en face à face avec Coupet, que les centraux soit sur la même ligne soit mais ils ne peuvent pas intervenir car trop loin donc oui action de but.
Paradox t'en vois beaucoup des actions annulant un face à face avec le gardien tout les week ends?
Faut bien qu'il controle le ballon Feret, donc ca laisse largement le temps a un des deux centraux de venir epauler Jallet qui est depasse par le centre. Je dis pas que y'a pas carton rouge pour annihilement d'action de but, je dis qu'ya pas action de but c'est different.
Bref c'est plus pour le principe, apres comme dit lloved, Jallet pas lateral droit en finale on perd pas vraiment au change...
Roberto Sedinho
13/05/2011 14:54
Citation (Ronan @ 13/05/2011 à 15:49)

Faut bien qu'il controle le ballon Feret, donc ca laisse largement le temps a un des deux centraux de venir epauler Jallet qui est depasse par le centre. Je dis pas que y'a pas carton rouge pour annihilement d'action de but, je dis qu'ya pas action de but c'est different.
Bref c'est plus pour le principe, apres comme dit lloved, Jallet pas lateral droit en finale on perd pas vraiment au change...
S'il fait un controle rien que correct ils ont pas le temps d'intervenir.
Non mais on s'en bat les couilles s'il réussit son contrôle ou pas...
On va mettre rouge si c'est Messi l'attaquant et jaune si c'est Erding parce que même en face à face on sait qu'il se loupera ? Ridicule.
Citation (Carlton @ 13/05/2011 à 15:38)

Je pense qu'il faudrait modifier les sanctions par rapport à cette règle. Parce que la double peine penalty + carton rouge est excessive, (presque) tout le monde est d'accord là-dessus. Et j'ai ma petite idée sur la question.
Pour faire simple, on va considérer que faire une faute en position de dernier défenseur annihile une occasion manifeste de but. Deux cas de figure :
- dans le cas où la faute est en dehors de la surface de réparation
Le défenseur casse une action qui pouvait amener l'attaquant à marquer un but. L'équipe qui attaque pourra réparer cette faute avec un coup franc. Mais l'occasion de but devient alors plus difficile car sur le coup franc, l'équipe qui défend pourra placer un mur et mettre des joueurs au marquage. Dans ce cas-là, je suis pour un carton rouge systématique car le défenseur sait qu'en stoppant irrégulièrement l'action, il complique la tâche de l'équipe qui attaque..
- dans le cas où la faute est dans la surface de réparation
Comme pour toute autre faute dans la surface de réparation, un penalty est accordé. Donner un penalty revient à redonner à l'équipe qui attaque une autre occasion manifeste de but. Donc, le défenseur n'a rien à gagner en faisant ça. Du coup, donner un carton rouge n'a pas de sens, à mon avis.
C'est aussi mon avis.
La double peine est un truc stupide sauf en cas de jeu dangereux car il y a un peu accumulation.
A partir du moment ou on donne un pénalty, on redonne l'occasion annihilée (avec un jaune en plus pour antijeu). C'est encore plus vrai pour un gardien qui part sa position à toutes les chances d'être en situation d'annihiler une occasion de but.
Maintenant, le règlement à ce jour existe et il est appliqué.
Roberto Sedinho
13/05/2011 15:09
Citation (yo_yo @ 13/05/2011 à 15:56)

Non mais on s'en bat les couilles s'il réussit son contrôle ou pas...
On va mettre rouge si c'est Messi l'attaquant et jaune si c'est Erding parce que même en face à face on sait qu'il se loupera ? Ridicule.
T'excite pas
Quand je parlais de contrôle réussi c'était pas de Feret mais en general, que dans cette situation l'arbitre doit partir du postulat que l'attaquant loupera pas son geste et pas se dire et si et si et si etc.
Citation (ohvillelumière @ 13/05/2011 à 14:57)

Si on suit ton raisonnement, on perd totalement l'aspect sanction. Le carton rouge vient sanctionner un comportement dangereux. Si tu as été jugé comme étant dangereux, tu es écarté et basta.
Il n'y a pas de raison d'y insérer une conditionnalité. Si on fait la comparaison avec les radars automatiques, si tu dépasses largement la limite de vitesse autorisée sur l'A4 et tu te fais flasher, il y a retrait de permis et non pas interdiction de rouler uniquement sur l'A4, ça n'aurait aucun sens ...
Le problème que je vois est que certaines équipes sont avantagées par rapport à d'autres.
Une équipe qui va jusqu'en finale des 2 coupes joue au pif 10 matchs de plus. Donc, ses joueurs ont 10 matchs
de plus où ils peuvent se faire sanctionner par rapport à une équipe qui perds dès le 1er tour.
Cela pose problème d'équité entre 2 équipes qui jouent le championnat.
Dans le cas où tu veux juste sanctionner un comportement dangeureux, les joueurs qui prennent un rouge devrait
être suspendu en coupe d'europe. Ce n'est pas le cas.
Mais dans le même temps tu as + de match pour pour purger les suspensions donc ça équilibre entre avantage et inconvénient.
Citation (Cydius @ 13/05/2011 à 17:31)

Mais dans le même temps tu as + de match pour pour purger les suspensions donc ça équilibre entre avantage et inconvénient.
On peut regarder comme ça aussi.
Mais je préfère garder les compétitions séparées.
Ds mon point de vue, c'est mieux.
DelSpooner
13/05/2011 17:42
Faut voir le problème dans l'autre sens également, si les cartons donnés en coupe ne devaient concerner que les coupes, déja que certains matchs de CDF avec des National ou des clubs amateurs se transforment parfois en boucherie, j'ose même pas imaginer le massacre.
Disons que le réel problème c'est qu'il y a des inégalités selon les circonstances du match. Jallet fait une faute et ça donne 1 péno + 1 rouge + 70 minutes en infériorité derrière il va se prendre 1 match automatique. Ca fait beaucoup donc il faut peut être se poser la question de l'intérêt des suspensions après carton rouge selon les circonstances du match et de la faute, là par exemple pas besoin de rajouter en ajoutant la suspension derrière.
Tiéné, Chantôme et Néné suspendus à Saint-Etienne, plus l'éventuel forfait de Makelele, çà fait beaucoup...
Ils vont nous laisser gagner de toute façon ^^
En ce sens leur défaite contre Rennes est pas mauvaise (malgré quel es bretons remettent une petite pression sur l 4ème place), car les vers pourraient ne rien avoir à jouer lors de la 38ème.
Rien a jouer hormis plomber eventuellement Lyon.
Citation (Beuzech @ 16/05/2011 à 14:28)

Tiéné, Chantôme et Néné suspendus à Saint-Etienne, plus l'éventuel forfait de Makelele, çà fait beaucoup...
Il serait temps que Clément se calme un peu sur les cartons. Certes, il est dans un rôle où il est susceptible d'en prendre bcp mais il doit apprendre à se calmer un peu. Tiéné est un peu dans la même veine entre carton et faute à répétition à 30 m de son but.
Quelques stats dans l'Equipe du jour qui montre tout notre potentiel offensif du moment..
Nenê: 4 tirs cadrés sur 10 lors des 3 derniers matchs. 1/4 contre Nancy, 1/1 contre Lille et 2/5 contre Bordeaux. A signaler que ce sont 2 pertes de balles de sa part où il réclame (simule..) une faute qui conduisent, en partie, au coup franc du but contre Lille et au péno contre Bordeaux..
Jallet: 2 centres réussis sur 7 contre Bordeaux...
Erding: 1 tir cadré sur 4 face à Bordeaux.
Enfin, le meilleur pour la fin...
Hoarau Sur les 3 derniers matchs: 2 tirs cadrés, 0 but, 1 passe décisive, 45%de passes manquées, 55% de duel perdus, aucun dribble réussi..
Sur l'ensemble de la saison, Hoarau est à 46.2% de frappes cadrées, loin derrière les meilleurs de L1 qui sont Rémy (59.6%), Gameiro (57.7%), Maïga (56.5%) et Gervinho (55.3%)
Ca fait rêver tout ça...
Citation (sylvain @ 21/05/2011 à 17:35)

Enfin, le meilleur pour la fin...
Hoarau Sur les 3 derniers matchs: 2 tirs cadrés, 0 but, 1 passe décisive, 45%de passes manquées, 55% de duel perdus, aucun dribble réussi..
Sur l'ensemble de la saison, Hoarau est à 46.2% de frappes cadrées, loin derrière les meilleurs de L1 qui sont Rémy (59.6%), Gameiro (57.7%), Maïga (56.5%) et Gervinho (55.3%)
Lorsqu'il tire. Il ne tente pratiquement jamais sa chance et quand il le fait, c'est donc une fois sur deux à côté...
Concernant Jallet, ça ne fait que confirmer ce qu'on constate à chaque live.
En tout cas, merci pour avoir retranscrit ces stats.
Hoarau n'est pas un grand buteur et ne le sera peut-être jamais, c'est pas une nouveauté. (la L2 en carton ne compte pas)
il faut le faire jouer avec un profil rapide et technique et tueur devant le but (Gameiro par ex

) pour qu'il exploite son potentiel en remise et en aérien.
Malheureusement pour nous Haorau et Erding quoi qu'on dise ça ne fonctionne pas... on ne peut pas l'expliquer, ils savent pas jouer ensemble et c'est tout, heureusement que le foot n'est pas une science exacte et logique...
Raptor39
21/05/2011 17:46
Citation (PaRaDoX @ 21/05/2011 à 18:35)

Hoarau n'est pas un grand buteur et ne le sera peut-être jamais, c'est pas une nouveauté. (la L2 en carton ne compte pas)
il faut le faire jouer avec un profil rapide et technique et tueur devant le but (Gameiro par ex

Malheureusement pour nous Haorau et Erding quoi qu'on dise ça ne fonctionne pas... on ne peut pas l'expliquer, ils savent pas jouer ensemble et c'est tout, heureusement que le foot n'est pas une science exacte et logique...
Hoarau Giuly fonctionnait plutôt bien dommage qu'on l'es pas plus vu, sûrement parce qu'il fallait redonner confiance à erding. Et qu'on avait besoin de giuly à droite, mais c'était quand même un fabuleux duo.
Citation (Raptor39 @ 21/05/2011 à 18:46)

Hoarau Giuly fonctionnait plutôt bien dommage qu'on l'es pas plus vu, sûrement parce qu'il fallait redonner confiance à erding. Et qu'on avait besoin de giuly à droite, mais c'était quand même un fabuleux duo.
Quel rapport avec la confiance d'Erding ?
C'est un choix 100% AK depuis son arrivée de détruire ce duo, même si c'est facile de critiquer le duo Hoarau-Erding aujourd'hui.
Jose Caster
22/05/2011 09:30
Citation (PaRaDoX @ 21/05/2011 à 18:35)

Ce n'est pas en jouant avec Gameiro qu'il cadrera plus ses frappes, gagnera plus de duels, réussira un dribble, manquera moins de passes...
Ses stats sont déplorables. Le problème avec Hoarau c'est Hoarau pas le joueur avec qui il est associé (même si ce dernier est mauvais également).
Non bien sur, le problème d'Hoarau c'est pas son joueur de complément

Et le problème de Jallet c'est pas son placement defensif et ses centres au 3ème poteau ? Celui de Maké c'est pas son age ?
Sans rancune mais ce que tu dis est ridicule. Suffit de voir la différence entre Hoarau-Giuly/Bodmer et Hoarau-Erding.
0 victoire en Mai alors que les matchs de L1 étaient à chaque fois une possibilité de passer devant Lyon et qu'il y avait une Coupe de France à gagner au SDF..
Alors, on peut parler du jeu qui, en effet, est globalement bon, mais au final, ils sont en train de se chier dessus bien comme il faut dans le rush final
On a bien de la chance dans notre malheur que Lyon soit aussi friable que nous dans le domaine mental.
Citation (sylvain @ 22/05/2011 à 11:36)

0 victoire en Mai alors que les matchs de L1
La série a commencé depuis plusieurs saisons déjà. Nos 10 derniers matchs de championnat joués en mai, 0 victoire.
Citation (Bob @ 22/05/2011 à 11:40)

La série à commencer depuis plusieurs saisons déjà. Nos 10 derniers matchs de championnat joués en mai, 0 victoire.

Y a eu des erreurs de faites dans la gestion de l'effectif cette année, parce qu'il y avait quand même plus de joueurs confirmés sous contrat que les 2 dernières saisons. D'ailleurs à la fin de l'été ils se vantaient de s'être enfin doté d'un banc de touche. J'en vois 3 d'erreurs, même si individuellement j'arrive à en justifier 2:
- départ de Sessegnon (pkoi pas mais non remplacé)
- Sammy Traoré: ok valait mieux pas le faire jouer mais tu fausses un peu la perception sur la profondeur de banc réelle
- Luyindula: alors là je n'ai aucune explication et je doute qu'on en ait avant son départ...
Tu enlèves ces 3 joueurs, l'effectif devient très court avec seulement 4 joueurs avec qui faire tourner (Ceara, Camara, Clement, Erding/Bodmer/Hoarau) et ca ne prend évidemment pas en compte les blessures
Jose Caster
22/05/2011 10:56
Citation (Iloved @ 22/05/2011 à 10:51)

Non bien sur, le problème d'Hoarau c'est pas son joueur de complément

Et le problème de Jallet c'est pas son placement defensif et ses centres au 3ème poteau ? Celui de Maké c'est pas son age ?
Sans rancune mais ce que tu dis est ridicule. Suffit de voir la différence entre Hoarau-Giuly/Bodmer et Hoarau-Erding.
C'est toi qui est ridicule. Tu as vu les stats de Hoarau ? C'est nettement en-dessous des meilleurs attaquants de Ligue 1.
C'est pas parce que Erding ou Bodmer (et non Giuly) jouent à côté de lui qu'il cadre peu de frappes, perd beaucoup de duels, rate plus de la moitié des passes...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.