Citation (PMC @ 21/07/2010 à 14:38)

Wait and see, pour le moment tu n'en sais rien (et moi non plus)
Plus probablement, ca va pas être beau à voir un temps, et puis ca va se calmer...
En angleterre ils passent leurs temps à se faire insulter dans leurs stades en coupe d'europe? Parce que le plan de colony c'est pas très différent de ça non?
On a déjà eu une experience de la vie sans (ou avec peu) d'assoc qui a été les 20 premières années du club où lors des matchs contre Sainté ou l'OM on se prenait la misère vocalement du fait qu'il y avait majoritairement les supps des équipes adverses dans le stade.
Après le bémol c'est qu'il y a eu un gros gap de franchi
- 1) avec les résultats de l'équipe en france et europe dans les années 90
- 2) avec la coupe du monde de 98 qui a garni encore plus les tribunes du Parc.
Là c'est toute ces générations qui sont en gros mis à la porte (NB: tu admettras que se prendre un courrier qui normalement devrait t'inciter à te réabonner qui ne te mentionne même pas la possibilité de le faire dans une autre tribune ni n'evoquant les remboursements des avoirs qui te sont dus + aucun moyen facilitant le fait de se réabonner par le net ça ne te donne pas l'impression d'être désiré toi qui est là depuis un certain temps et pas les meilleures saisons)
Maintenant voyons les faits objectifs qui pourraient amenés les fans dans le stade :
- Niveau sportif de l'équipe + perspectives
- Match des champions : PSG-OM
- Ambiance dans le stade
- Prix des places
- Influence des média
- Niveau et image de l'Equipe de France lors de la WC
Franchement y a du pour et du contre mais globalement on est pour le moment dans le négatif dans plein de point de vue. Après on verra mais objectivement (

) je vois pas ce qui va changer mis à part l'ambiance de mort des tribunes et j'en suis désolé pour ton papa y aura toujours du beauf...