Citation (Heiji-sama @ 30/09/2014 05:02)

Dans l'Equipe du jour, il y a le top 5 du Barça et du Psg niveau salaire. Ei si celui la est vrai Matuidi gagne "moins" de 5,5/ans. On est donc loin des 11-12mo annoncés depuis le renouvellement de son contrat.
01) Messi : 20m
02) Ibra : 15m
03) Thiago Silva : 12m
04) Cavani : 10m
05) Iniseta : 9m (hors bonus)
06) Suarez : 8.25m (+3m de bonus)
07) Xavi : 7,5m
08) Neymar : 6.6m (+3.3m de primes garenties)
09) Thiago Motta : 5,5m
10) Pocho : 5,5m
+1 avec Ronan mais ce tableau est un tissu de mensonge en plus

Vous connaissez mon amour des chiffres
Suarez prend plus de 13M euros
Neymar gagne 14M euros
Iniesta aucune precision sur les bonus
et Xavi prend plus de 10M euros
J'oubli Piqué , Mascherano qui ont aussi de trés gros salaire
Pour resumer la masse salariale nette du BArça >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> à celle du PSG
Et je ne le vois ecrit nulle part dans l'article de Lequipe

C'est quoi l'interet de montrer volontairement ce tableau et stigmatiser le Psg ? A quoi ça leur sert ? et pourquoi s'omettre de preciser la fiscalité avantageuse en face et mettre des chiffres à la con ( + bonus..) en plus d'etre faux ?
Je ne vois pas en quoi ils vendrons plus de papier en orientant l'article de cette façon . Le but c'est quoi ? de dire que le Psg est le club qui a la plus grosse masse salariale au monde ? C'est censé rejouir le lecteur ça ?
Pourquoi ne pas remettre les choses dans leur contexte , parler de fiscalité , dire que certe au niveau L1 le Psg a une enorme masse salariale . Mais au niveau Europeen, le veritable terrain de jeu de ce club et le theatre de ses ambitions , en masse Nettes celle ci est tout à fait dans la moyenne et qu'il n'y a rien de choquant* ? Et les catalans il sont propre peut etre au niveau de leur gestion financiere ? Putain de journal de faux cul
*: A part le salaire de certain on est d'accord ( Lavezzi, Digne, Cabaye, Matuidi ...)