Citation (Holicool @ 09/06/2010 à 14:32)

ommak tu n'ai pas objectif. ok il a pécho ta meuf et c'est pas bien. mais footballistiquement parlant il est éligible pour avoir une tribune à son nom.
Perso j'aimerais bien qu'il y ait une tribune Jean-Pierre Adam au Parc ou au camp des loges
Sinon je débarque de la planète Mars (la vraie pas celle des rats) mais il ne devait pas y avoir une tribune Francis Borelli ?
M'enfin renommer les tribunes c'est mettre un pansement sur une jambe en bois. c'est bien un truc de politicard. genre "moi j'ai agi contre la violence j'ai renommé les tribunes. Mais je comprend pas ils ont pas arrêté de se battre pour autant. Je devrais peut être renommer la tribune Weah en tribune Ginola

D'une il n'a pas pecho ma meuf, je ne sors pas avec des gamines de 13 ans...
Et pour les plus scéptiques, il n'a pas non plus pécho ma petite soeur :culture:
Et non il n'est pas éligible à une tribune.... D'une parce qu'il symbolise le PSG de la lose profonde, celle où Sylvain Armand est vice capitaine, et de deux parce que c'est un putain d'individualiste de merde qui laisse passer le club en second. Bref un footballeur des temps modernes quoi... D'ailleurs il n'est pas spécialement apprécié au club....
Sinon il y a bien une tribune Borelli...
Les tribunes du Parc, c'est Borelli, Auteuil, Boulogne et Paris.
Et s'il fallait donner des noms de joueurs mythiques, autant choisir ceux qui ont gagnés des titres et qui ont écrit les heures de gloire du PSG. On peut citer, Rai, Lama...