Citation (pedro14 @ 14/08/2012 16:27)

Si c'est le prix a payer pour avoir une équipe qui a des résultats, j'achète!!
Je comprend ou tu veux en venir, mais il y a quand même des priorités, la 1ere étant que l'équipe ait des résultats!!
Si les joueurs ont in fine un meilleur rendement parce qu’ils peuvent s'entrainer tranquille, ça ne me choque pas...
Dans tous les sports de haut niveau/médiatisés (NBA, sports US...) les gars s'entrainent à l'abri des regards.
Ils sont payés pour leur rendement le jour du match!!! J'en ai rien a foutre qu'ils soient sympatique ou drole "à la" Waro...
S'ils le sont c'est un plus, s'ils ne le sont pas, ce n'est pas un moins...
Ouais enfin dans ce cas faut arrêter le couplet sur les footballeurs proches du public et accessibles. Parler de sport populaire aussi.
Et dire aux gens "PSG: Ta gueule et consomme pour la saison 2012-2013!".
La tournure que prend le foot actuel et notamment le PSG est digne d'un bouquin de SF avec ces sociétés manipulant des hordes de moutons.
Y a deux choix, soit vomir et arrêter le sport totalement, soit s'intéresser juste au terrain en fermant les yeux sur tout.
Je ne dis pas qu'un centre d'entraînement doive devenir un parc d'attraction, enfin faut un minimum aussi.
Ils peuvent aussi jouer à huis clos hein? D'ailleurs c'était un des slogans "Nos joueurs jouent la peur au ventre avec ce public c'est horrible

"

Sinon pour ta première phrase, la fin ne justifie pas toujours les moyens.
En parlant de moyens:
Citation
À travers son directeur général, Jean-Claude Blanc, le club a déjà mis en place des mesures pour anticiper la nouvelle donne. La mission de l’ancien président de la Juve, nommé en novembre 2011, est claire : faire grimper les recettes. Cette saison, les tarifs des abonnements ont été augmentés d’environ 30 %. Les prix des produits de merchandising sont également en hausse (un maillot est par exemple tarifé 85 €, contre 75 € l’an passé)
Franchement pas étonnant qu'après le public devienne un public de consommateur, qui va exiger du spectacle et des résultats vu ce qu'il paie.
Ca sifflera au moindre raté et je dirais que c'est limite normal.
Enfin c'était le but inavoué de Leproux et du foot français pour 2016.