Roche qui compte attaquer Le Guen pour diffamation.
Peuvent pas prendre un peu de hauteur à un moment?
Ca casse son image? non mais c'était quoi son image?
Citation (Panenka @ 10/06/2009 à 20:24)

Roche qui compte attaquer Le Guen pour diffamation.
Peuvent pas prendre un peu de hauteur à un moment?
Ca casse son image? non mais c'était quoi son image?

Il a bien raison. Il se fait lyncher en public sans fondement particulier.
Raptor39
10/06/2009 20:39
en tout cas ça a marché les propos de leguen, les sifflets du public
moi je trouve que ça craint que ça l'empêche d'avoir le poste qu'il devait avoir
même si j'ai aucune confiance en lui, ça me parait bien dur
j'irais pas jusqu'à dire qu'il le mérite pas, mais si une simple pression populaire peut faire ça... je trouve que ça craint !
Citation (Raptor39 @ 10/06/2009 à 21:39)

en tout cas ça a marché les propos de leguen, les sifflets du public
moi je trouve que ça craint que ça l'empêche d'avoir le poste qu'il devait avoir
même si j'ai aucune confiance en lui, ça me parait bien dur
j'irais pas jusqu'à dire qu'il le mérite pas, mais si une simple pression populaire peut faire ça... je trouve que ça craint !
Pas un problème de mérite d'ailleurs, c'est un problème de capacité professionnelles. Et là je doute qu'il les possèdes. Je doute, bien sûr, il pourrait se révéler cette saison avec Kombouaré à ses côté.
Par contre, porter plainte quoi
Non mais serieux, des sifflets du Parc contre Alain Roche quoi

Le mec qui a gagné 5 cdf dont 3 au PSG et une comme capitaine, 2 Cdl, 1 coupe des coupes, un titre de champion de France. En somme, c'est l'un des meilleurs défenseurs de l'histoire du club. Et quelques pinioufs se permettent de le siffler.
Voila pourquoi je suis contre, archi contre les retour des anciens à un emploi obscure (voire meme en temps qu'entraineur). Les Raï, Pauleta, Ginola, Lama...j'en veux pas au PSG pour cette bonne et simple raison.
Citation (karatekid @ 10/06/2009 à 13:40)

on peut légitimement espérer que l'année prochaine, elle sera plus attrayante vu son remaniement par l'UEFA. il y a également plus de télévision qui désire la retransmettre et donc plus d'argent a distribuer aux clubs participants. c'est une légère amélioration, c'est toujours ca de pris.
esperons qu'un jour proche, elle soit de nouveau 'bandante'(en retirant de la LDC les 4 voir 3 eme des meilleurs champs europééns mais faut pas trop rêver..)
Je rêve d'une LDC avec QUE les champions des pays, 1 tour de barrage pour tout le monde et basta.
Les autres équipes devront obligatoirement se mettre à une autre coupe !
Concernant Boulick, le problème va au delà de cette coupe UEFA. Tu as tout à fait raison sur le principe MAIS finir 4eme aurait rapporté 3M€ en plus, mine de rien, c'est énorme en ces temps. Notre coeff UEFA n'avance plus, ça parait con mais ça devient limite obligatoire maintenant, sauf si on fini 2eme... 3eme nous oblige a se taper les gros.
Cette année on a eu 18 pts pour gagner 22 places ! On se retrouve 44eme. L'année prochaine on retombe vers la 60eme place vu qu'on aura aucun point.
Au dela du PSG c'est le coeff Français qui est en danger, on a déjà perdu une place cette année et heureusement que les clubs français ont briller, sinon on passait 6eme. 6eme au classement voit son 3eme se taper un tour de qualif supplémentaire contre les 2eme de turquie, ecosse, PB, ulkraine... et ce tour là, tu n'as pas d'UEFA si tu te plante, c'est fini l'Europe. Je parle même pas si on descend 7eme, on perd carrément une place en LDC. Ce coeff est hyper important pour l'avenir des clubs, nous compris.
Je sais que tout le monde s'en fout de se coeff mais quand ça chialera à un moment quand on pourra aller en LDC qu'en finissant champion ou quand on finira 3eme en pensant qu'on va se taper Copenhague en barrage. Bah non on se tapera Donetsk ou le Dynamo fin juillet avant d'enchainer Arsenal ou Athético Madrid fin Aout...
Dartagnan
10/06/2009 21:50
Citation (McSim @ 10/06/2009 à 22:01)

Non mais serieux, des sifflets du Parc contre Alain Roche quoi

Le mec qui a gagné 5 cdf dont 3 au PSG et une comme capitaine, 2 Cdl, 1 coupe des coupes, un titre de champion de France. En somme, c'est l'un des meilleurs défenseurs de l'histoire du club. Et quelques pinioufs se permettent de le siffler.
Si t'as pas compris qu'il a été sifflé pour ses "perfs" de recruteur on peut plus rien pour toi.
Il jouirait donc d'une imunité en tant qu'ancien grand joueur du club ? Il peut donc faire n'importe quoi maintenant ?
matt___21
10/06/2009 21:54
Citation (Dartagnan @ 10/06/2009 à 21:50)

Si t'as pas compris qu'il a été sifflé pour ses "perfs" de recruteur on peut plus rien pour toi.
Il jouirait donc d'une imunité en tant qu'ancien grand joueur du club ? Il peut donc faire n'importe quoi maintenant ?
Quelle perf...? On sait pas vraiment qui est responsable de quoi par rapport à quoi...Ca sert à rien de tirer sur l'ambulance.
Mais pour ceux qui soutiennent PLG, je comprends pas vraiment qu'ils critiquent un ancien du PSG (au même titre que PLG).
Citation (matt___21 @ 10/06/2009 à 22:54)

Quelle perf...? On sait pas vraiment qui est responsable de quoi par rapport à quoi...Ca sert à rien de tirer sur l'ambulance.
Il est depuis 3 ans maintenant directeur de la cellule de recrutement .. (il est dans la cellule depuis 2003)
Je pense qu'avec un poste pareil, cela vient principalement de lui (hormis cette saison pour Makélélé, Giuly, et a priori Hoarau et Sessegnon qui ont été suggérés par PLG ...)
Biz Markie
10/06/2009 22:28
Bondrieux, il est marrant son communiqué, à se contredire.....
NewYorkSup
10/06/2009 23:04
Citation (Raijojp @ 10/06/2009 à 17:04)

Il est depuis 3 ans maintenant directeur de la cellule de recrutement .. (il est dans la cellule depuis 2003)
Je pense qu'avec un poste pareil, cela vient principalement de lui (hormis cette saison pour Makélélé, Giuly, et a priori Hoarau et Sessegnon qui ont été suggérés par PLG ...)
Le truc c'est que personne ici ne sait qui est responsable de chaque recrutement. De la meme facon qu'il est debile de dire que PLG savait pas recruter en prenant que Bourillon et Camara comme exemple, c'est egalement malhonnete de dire que Roche n'a rien a voir avec les bons recrutements mais qu'avec les mauvais.
Je serai plutot tenter de dire que c'est une bille, mais la realite, c'est que jen sais rien et que personne ici ne peut en etre totalement sur.
Et je trouve ca aussi assez comique ces supporters qui chialent parceque la direction du club crache sur les couleurs du club a cause du nouveau maillot et que ce sont souvent les memes qui crachent sur PLG, Roche, etc. Un probleme de poutre et de paille je crois...
Citation (NewYorkSup @ 11/06/2009 à 00:04)

Le truc c'est que personne ici ne sait qui est responsable de chaque recrutement. De la meme facon qu'il est debile de dire que PLG savait pas recruter en prenant que Bourillon et Camara comme exemple, c'est egalement malhonnete de dire que Roche n'a rien a voir avec les bons recrutements mais qu'avec les mauvais.
Je serai plutot tenter de dire que c'est une bille, mais la realite, c'est que jen sais rien et que personne ici ne peut en etre totalement sur.
Bah il est au club depuis 6 ans, et bah a part Pauleta, venu la même année donc je sais pas s'il était déjà là, et a la limite Armand et Rothen, malgré tout, le recrutement n'a jamais été bon (hormis cette année).
Ca a toujours été de l'argent jeté par les fenêtres hormis quelques exceptions
NewYorkSup
10/06/2009 23:18
Citation (Raijojp @ 10/06/2009 à 18:11)

Bah il est au club depuis 6 ans, et bah a part Pauleta, venu la même année donc je sais pas s'il était déjà là, et a la limite Armand et Rothen, malgré tout, le recrutement n'a jamais été bon (hormis cette année).
Ca a toujours été de l'argent jeté par les fenêtres hormis quelques exceptions
La je suis deja plus d'accord. C'est effectivement pour ca que je pense qu'il est pas bon. Mais avant tu disais que le recrutement de cette annee, c'etait surtout PLG. Ca je n'en sais rien.
En gros, je ne pense pas que Roche soit un cador, mais vu son passe de joueur au club, je ne crois pas qu'il meritait d'etre conspue durant un jubile (a la rigueur devant son bureau, je dis pas), et encore moins par des personnes qui osent nous faire la morale quelques jours apres au sujet de l'histoire et du respect du club.
Citation (NewYorkSup @ 11/06/2009 à 00:18)

La je suis deja plus d'accord. C'est effectivement pour ca que je pense qu'il est pas bon. Mais avant tu disais que le recrutement de cette annee, c'etait surtout PLG. Ca je n'en sais rien.
En gros, je ne pense pas que Roche soit un cador, mais vu son passe de joueur au club, je ne crois pas qu'il meritait d'etre conspue durant un jubile (a la rigueur devant son bureau, je dis pas), et encore moins par des personnes qui osent nous faire la morale quelques jours apres au sujet de l'histoire et du respect du club.
Jamais dit le contraire
D'ailleurs, aucun joueur, même Rothen, ne mérite d'être "conspué". Critiqués, c'est compréhensible, voir "normal" au vu des prestations .., mais "humiliés" surtout pour un jubilé, c'est peut-être un peu trop.
Après, concernant les recrues de cette année ... Makélélé et Giuly, c'est quasiment clair que ca vient de Villeneuve et sa politique ex.EDF
Concernant Hoarau et Sessegnon, PLG l'a déclaré lui même qu'il les avait suggéré a la cellule de recrutement, donc bon ... je doute qu'il irait jusqu'a mentir a la presse dans sa gueguerre contre Roche.
alex94130
12/06/2009 09:08
ça lui va bien à Luis de parler de girouette à propos de CC quand on voit sa manière de parler du psg dans son émission
En tout cas je ne sais pas quoi en penser, une fois de plus ça sent la démagogie à plein nez et le mec qui veut faire parler de lui(s)... Il veut faire un putsch ou quoi

? Ce mec a vraiment un égo énorme y'a pas à dire !
Vous en pensez quoi ?
Citation (alex94130 @ 12/06/2009 à 10:08)

ça lui va bien à Luis de parler de girouette à propos de CC quand on voit sa manière de parler du psg dans son émission
En tout cas je ne sais pas quoi en penser, une fois de plus ça sent la démagogie à plein nez et le mec qui veut faire parler de lui(s)... Il veut faire un putsch ou quoi

? Ce mec a vraiment un égo énorme y'a pas à dire !
Vous en pensez quoi ?
perso j'aime bien Fernandez c'est un personnage du club comme jouor et comme entrainor, mais la il s'enfonce comme dans ses emissions, en effet il pense surtout a sa ptite tete et a ses copains... et il faut pas oublié qu'il s'etait barré chez le Matra comme un traitre pour les milions de francs qui l'attendait la bas
Il est saoulant. Qu'il arrête ses conneries un peu
On sent qu'il a le PSG dans les veines, mais bon, les méthodes du bonhomme sont à revoir. Il voit que Bazin n'est pas apprécié, et profite de l'ouverture pour se faire bien voir auprès des supporters.
Du Luis tout cracher.
karatekid
12/06/2009 09:36
le jour ou le psg cessera d'etre un objet de convoitise et de pouvoir(si cela advient!), notre club sera tout de même beaucoup plus sain. et sa maniere de faire appel aux supporters, du genre qui m'aime me suive, c'est tout simplement prendre les gens pour des marionettes, en esperant qu'avec son aura il sera entendu...
tout les anciens joueurs de ce club pensent avoir une sorte de crédit aupres du club: j'ai servi ce club alors la moindre des choses, c'est de m'y impliquer..si seulement on avait une ossature solide, tous ces assoiffés de pouvoir la mettrait en veilleuse!
Clairement, qu'il ferme sa gueule !
Son comité de pression avec les supporters ? Non mais

quoi © !
Il va le faire avec qui ? Auteuil qu'il ne "connait pas" © ? Boulogne qui le renie depuis son passage au Beitar ? A moins qu'il ne compte que sur les RBFMP09...

Stupide et sans scrupules pour enfoncer "le club de son cœur", avide et cupide, qu'il ne remette plus les pieds au PSG, de près en tant que dirigeant ou de loin, au CA ou dans un club de "pensées" qui a une "influence" ( quoique c'est quand même un pléonasme de réunir dans la même phrase Fernandez et pensées... )
Citation (karatekid @ 12/06/2009 à 10:36)

et sa maniere de faire appel aux supporters, du genre qui m'aime me suive, c'est tout simplement prendre les gens pour des marionettes, en esperant qu'avec son aura il sera entendu...
Du meme avis. Mais par contre son aura, elle a bien été écornée depuis son dernier passage, ceux qui veulent encore de lui au club ne sont plus aussi nombreux qu'après avoir gagné la C2...
Il a raison.
De toute facon vous avez aucun respect et "pi c tout". Si vous croyez que Luis a besoin du psg pour vivre vous vous trompez largement. Maintenant c'est vrai qu'il est un peu décalé, c'est l'ancienne generation voila.
Vous devriez juste vous posez des questions sur le PSG actuel, ou sont les luis actuellement ? ben y'en a pas. Juste un exemple : quand on parle de leader, on nous sort coupet au lieu de nous faire revenir heinze le guerrier.
Merci et au revoir les jeunz.
Oyé Sapapaya
12/06/2009 11:53
Citation (SiZzZla @ 12/06/2009 à 12:35)

Il a raison.
De toute facon vous avez aucun respect et "pi c tout". Si vous croyez que Luis a besoin du psg pour vivre vous vous trompez largement. Maintenant c'est vrai qu'il est un peu décalé, c'est l'ancienne generation voila.
Vous devriez juste vous posez des questions sur le PSG actuel, ou sont les luis actuellement ? ben y'en a pas. Juste un exemple : quand on parle de leader, on nous sort coupet au lieu de nous faire revenir heinze le guerrier.
Merci et au revoir les jeunz.

Luis chie constamment sur le PSG depuis son départ mais non il a pas besoin du PSG pour vivre...
Le PSG n'avance pas car y'a des mecs qui continuent à graviter autour dans le genre Luis. Il n'a plus rien à faire. Il n'a qu'à se prendre un abo et venir chanter en tribune s'il veut rester au contact du club.
Tant que les étrangleurs ottomans n'auront pas dégagé ça n'avancera pas
Citation (furet @ 12/06/2009 à 13:01)

Tant que les étrangleurs ottomans n'auront pas dégagé ça n'avancera pas
Charles on t'a reconnu !!!!!
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/06/2009 à 12:53)

Luis chie constamment sur le PSG depuis son départ mais non il a pas besoin du PSG pour vivre...

J'ai envie de dire et alors ? Qui aime bien chatie bien.
Je prefererai toujours les passionés que les planqués qui sont dans ce club actuellement.
Pauvre AK, sa sent le mauvais timing...
Mais bon on va pas refaire le debat sur luis...
Ca sent surtout la bonne saison pourrie oui, et ça commence à être chiant....Luis on l'aime ou l'aime pas, mais faudrait arrêter de remettre de l'huile sur le feu, non ?
Franchement l'équipe n'a même pas repris, et ça tire dans tout les sens, j'ose même pas imaginer le climat de merde à la reprise!!!!!
Il n'y a pas que ça dans l'ITW de Luis. L'article de l'équipe en a juste tiré un passage.
Il donne son avis sur Bazin, sur Roche, la façon dont marche le foot français actuellement...
Et autant, le coup du collectif qu'il veut monter, c'est un peu suréaliste, autant le reste est intéressant.
Jose Caster
12/06/2009 15:34
Je trouve ça incroyable qu'on fasse ce genre d'interview avec Luis Fernandez. Le mec n'est même pas capable d'éviter une relégation en National et on pose ce type en donneur de leçon sur le fonctionnement du foot français
Il vient de connaitre un nouvel échec à l'échelon inférieur (preuve de sa compétence limitée) et il instaure un comité de vigilance sur ce qui se passe à un niveau bien supérieur à son seuil de compétence. C'est le monde à l'envers
Citation (Jose Caster @ 12/06/2009 à 16:34)

Je trouve ça incroyable qu'on fasse ce genre d'interview avec Luis Fernandez.
Le mec n'est même pas capable d'éviter une relégation en National et on pose ce type en donneur de leçon sur le fonctionnement du foot français
Il vient de connaitre un nouvel échec à l'échelon inférieur (preuve de sa compétence limitée) et il instaure un comité de vigilance sur ce qui se passe à un niveau bien supérieur à son seuil de compétence. C'est le monde à l'envers

Que tu comprenne pas qu'il donne des leçons a beaucoup de personne d'accord.
Mais là je vois pas trop le rapport

. Le chalenge était quand même compliqué. Il n'a pas pris une équipe 10eme il les a pris ils avaient 10 points de retard.
Qu'on l'aime ou pas il est quand même pas mal pour sauver les clubs de la relégation.
Bisounours
12/06/2009 15:41
Citation (Jose Caster @ 12/06/2009 à 15:34)

Je trouve ça incroyable qu'on fasse ce genre d'interview avec Luis Fernandez. Le mec n'est même pas capable d'éviter une relégation en National et on pose ce type en donneur de leçon sur le fonctionnement du foot français

Heu, il a vraiment fait tout ce qu'il pouvait pour Reims hein
Il a pris le Club, alors qu'il était en train de couler, il l'a redresser, et a quelques points près il était sauvé...
Franchement ceux qui crachent sur Luis quoi
Oyé Sapapaya
12/06/2009 15:52
Luis qui essaye de rassembler les supps donc les Assoc du VA et de Boubou ça risque d'être fendart
Ils vont lui dire "T'es quand même pas Gerets"
Bon j'ai mis l'interview complete d'AK, j'attends de nombreux merci, ça m'a pris du temps.
Papa Crocodile
12/06/2009 16:28
Il parle beaucoup trop par rapport a Leguen...
Par contre faudra lui dire que Paris ce n'est pas VA et quand tu cites un joueur dans la presse, il prend 5M d'€ dans les pates

PS : Merci cocote
Merci Cocote.
En tout cas les besoins ont bien identifiés: un gardien, un attaquants et un joueur à gauche (voire un milieu relayeur), parfait.
Apres il n'a pas l'air d'avoir de garanties sur les moyens alloués mais il y croit, il jauge et met une petite pression.
Pour Roche il a tout a fait raison, maintenant qu'on le garde et qu'on a fait venir Kombouaré autant le mettre en avant et lui donner des moyens, apres on jugera.
Citation (ommak @ 12/06/2009 à 17:28)

Par contre faudra lui dire que Paris ce n'est pas VA et quand tu cites un joueur dans la presse, il prend 5M d'€ dans les pates

En tout cas il a le mérite d'être clair, direct et d'arriver en remettant chacun à sa place. Peut être que sur les noms cités, les démarches sont quasi abouties non?
J'aime vraiment de plus en plus le bonhomme.
merci
c'est un des commentaires les plus censés ce que tu viens de dire ommak
il faut absolument avancé caché quand on est Paris, déjà qu'on surpaye nos joueurs il faudrait pas en rajouter encore plus (style erding...)
Interview sympa.
Merci.
Oui, enfin ce n'est plus un secret pour personne de savoir que Kombouaré est à fond sur Erding.
Pistache
12/06/2009 16:45
Merci cocote !
Papa Crocodile
12/06/2009 16:48
Citation (Bob @ 12/06/2009 à 17:45)

Oui, enfin ce n'est plus un secret pour personne de savoir que Kombouaré est à fond sur Erding.

Et coupet

Peut être qu'il essaye de nous endormir tous et que ses véritables cibles sont ailleurs ?
Ou pas...

Clairement. Coupet qui ne devient plus gratuit, Erdinç qui vaut le prix d'Etoo.
Enfin, c'est ce que les gens aiment. Savoir ABSOLUMENT TOUT ce qu'il se passe au club.
merci cocote. Tu m'as pété les yeux avec tes questions en taille 70.
Parisian
13/06/2009 01:47
Citation (Bisounours @ 12/06/2009 à 16:41)

Heu, il a vraiment fait tout ce qu'il pouvait pour Reims hein
Il a pris le Club, alors qu'il était en train de couler, il l'a redresser, et a quelques points près il était sauvé...
Franchement ceux qui crachent sur Luis quoi

On est d'accord que la critique sur la relégation

... mais bon faut voir le posteur

Par contre que Luis donne des leçons après son second passage au club

Qu'il commence par fermer sa bouche à des mecs comme Riolo au lieu de se faire sucer par ce parasite en permanence...
Je reste vraiment sceptique sur l'arrivée d'AK a travers les articles, ses déclarations et les pistes de recrutements, je vais tenter d'argumenter, en essayant de ne pas me faire traiter d'anti Ak et sans qu'on me dise : "footix tu craches sur AK"
je trouve un peu facile les exemples cités par Kombouaré entre denoueix ( que l'on aurait bien aimé avoir à Paris , pour preuve les commentaires sur "l' après Paul leguen" et Arthur Georges qui aura marqué le PSG ) je trouve les exemples cités un peu démago,
continuons avec les joueurs rooney:qui n'aimerait pas avoir rooney dans son effectif!en plus il a tout "l'argent" quelqu'un peut me dire ce que l'argent apporte sur la qualité du joueur ! kezman aussi à l'argent ......
bref, un peu de mal à comprendre.
Pour la partie patron du sportif; j'aurais aimé qu'il dise, si je suis ici c'est pour faire grandir le PSG!!! non c'est une étape pour le faire grandir lui!!!
te sens tu capable d'entrainer le PSG : c'est difficile à dire " cette réponse me déplait un peu; je m'imagine être recruter dans une entreprise avec une certaine réputation et renommée et que l'on me pose la question : te sens tu capable de relever le challenge , et je réponds je sais pas ;;;; bah je sais ce que va répondre le recruteur :" au revoir"
ensuite dans les petits clubs on doit crier pour se faire entendre , mais à paris aussi on doit crier, quand certaines feignasses de joueurs vont sur le terrains en trottinant , certains vont dire que je suis dur, mais je pense ne pas être le seul à avoir été au parc ou devant mon poste en criant ; mais putain tu vas courir , au moins)
partie ambitions de recrutement:
1) coupet, la c'est personnel mais entre une saison moyenne, le fait qu'il soit en fin de carrière, donc ne s'inscrit pas dans l'avenir qu'il est eu des blessures, et sa déclaration moi , je l'aurais arrêté, et son salaire surement conséquent, je reste sceptique!! surtout qu'il est partit de L1 en tant bon!! le retour au psg, les critiques vont pleuvoir à la moindre fautes.... je m'interroge
bastos, oula faut pas en parler, trop cher, je ne voudrais pas froisser à mon actionnaire et président , en plus on pourrait presque faire une plus value à la revente nan mais ca va pas! vaut mieux un make un vieira un coupet!!ca c'est de l'investissement à long voire moyen termes!!
pour sessegnon hoarau, alors que le "je" est utilisé au début, la c'est "on" ce qui montre l'ampleur des pouvoirs et responsabilités d"ak"
quand à vieira, il ne peut rien faire
quand a Alain roche, c'est son pote , peut être même c'est un peu grâce à lui qu'il est au PSG, alors on connait la réponse d'avance
sur les rumeurs de transfert , j'ai envie de dire: un peu d'imagination les gars, j'ai la nette impression que dès que le psg s'interresse à un joueur, on est pris pour des gogos!!!!
10-12millions briand, 12 millions erding!! arretons!
on paie nos joueurs tellement cher, que du coup on place un espoir immense dans ceuxi ci, peu sont ceux qui réussissent au bout d'un an! on les critique et on les brades!!!
voila "j'ai décoincé ma couille gauche ca fait du bien"
Allez PARIS
Enfin un entraineur qui parle, qui ne se replie pas sur lui-même. Il n'a pas peur des journalistes au moins.
Je pense qu'être sympa avec les journalistes c'est un bon moyen de se les mettre dans la poche, regardez comment ils adoraient Gerets et comment ils détestaient Le Guen. Il n'y a pas de hasard.
Citation (Axeloo @ 13/06/2009 à 15:19)

Enfin un entraineur qui parle, qui ne se replie pas sur lui-même. Il n'a pas peur des journalistes au moins.
Je pense qu'être sympa avec les journalistes c'est un bon moyen de se les mettre dans la poche, regardez comment ils adoraient Gerets et comment ils détestaient Le Guen. Il n'y a pas de hasard.
Non pas que je ne sois pas d'accord avec tes propos sur Kombouaré (mais je ne m'enflamme pas non plus, on jugera sur pièces), mais par contre le parallèle avec Gerets et PLG est plus que douteux. Tu mets PLG chez les rats et Gerets chez nous, avec exactement les mêmes parcours depuis 2 ans et demi, je peux t'assurer que PLG est encensé par la presse comme étant "le profil calme qu'il fallait à un grand OM" et Gerets considéré comme un doux dingue dans la droite lignée des clowneries parisiennes.
Je suis persuadé que Kombouaré sera un "bon client" pour les gratte-papier, mais c'est une qualité (ou un défaut, c'est selon) à double tranchant, surtout à Paname.
Oyé Sapapaya
13/06/2009 14:33
Citation (Axeloo @ 13/06/2009 à 15:19)

Oui comme Luis ou Vahid, les médias les adoraient
BOB l'EPONGE
13/06/2009 14:39
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/06/2009 à 15:33)

Oui comme Luis ou Vahid, les médias les adoraient

PLG on peut lui repprocher beaucuoup de choses sur sa gestion sportive,sa communication d'parès match mais au moins, lui avait comprit que vérouiller la comm au jour le jour est le seul moyen de travailler en paix dans ce club.
ZéroQuatorze
14/06/2009 09:59
Citation (tonino @ 13/06/2009 à 15:00)

continuons avec les joueurs rooney:qui n'aimerait pas avoir rooney dans son effectif!en plus il a tout "l'argent" quelqu'un peut me dire ce que l'argent apporte sur la qualité du joueur ! kezman aussi à l'argent ......
bref, un peu de mal à comprendre.
Ou alors tu es de mauvaise fois, ou alors
Il cite en exemple Rooney, comme quoi malgré tout le pognon qu'il a, il se déchire sur tous les ballons, et que tu le mette milieu gauche, milieu droit ou DC, bah le gars ferme sa bouche et donne tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.