Oyé Sapapaya
01/01/2013 17:24
Citation (Jekill @ 01/01/2013 16:56)

Jallet

magique le mec
Déguisé en Monsieur Loyal, ça va bien avec son gang de clowns.
Red-Dwarf
01/01/2013 17:49
Il aurait pu faire les déplacements avec la team à la grande époque.
Je le vois bien complétement bourré beugler des chants bizarres dans une boite de province toute pété.
Citation
Armand touché
J'espère que le tireur n'a pas tremblé.
JeromeTouboulArnaudHermant
03/01/2013 07:52
Le Parisien est en forme.
Faut que City ou Chelsea se positionnent sur Mourinho, on gâcherait tout ce qu'on met en place et pourtant je l'adore.
Oyé Sapapaya
03/01/2013 11:18
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/01/2013 07:33)

Le Parisien est en forme.
Faut que City ou Chelsea se positionnent sur Mourinho, on gâcherait tout ce qu'on met en place et pourtant je l'adore.
Je pense que pour une fois le parisien à complètement raison, si QSI peut faire venir le duo il n'hésiteront pas un seul instant... Triste pour Leo et Ancelotti et pas forcément le bon choix mais complètement dans la logique Qataris.
Le Parisien qui intronise sa nouvelle taupe
On jouera contre Toulouse en CDF le mercredi 23 janvier à 20h50 (ou 55 selon les sources). Pas de précision sur la diffusion TV pour le moment (Eurosport ou France TV dans tous les cas).
ManoCornuta
09/01/2013 10:49
Je suis le seul a être choqué du ton de cette interview (Lequipe) ???
On a l'impression que Leonardo doit leur rendre des comptes ! Le ton est quelquefois limite agressif/provoquant .
et les questions .... ? volontairement niaises et tournées contre lui:
-
Mais pourtant Néné a été meilleur que Pastore quand il a joué? 
on a vu les même matchs ?
-
Des erreurs comme le recrutement de Diego Lugano ? 
du style pauvre tocard comment tu a fait pour aller chercher ce gars ? Alors qu'ils étaient les premiers à écrire des Articles sur le "nouveau taulier du 11"....
-
On a l'impression que vous n’êtes pas sur la même longueur d'onde avec Ancelloti? 
Comme si ils étaient les seuls a ne pas capter qu'il joue son rôle, en répondant a coté, pour protéger ses joueurs, il aurait fait le contraire qu'ils le lui reprocheraient.....
-
Ibra fait il l’équipe avec Ancellotti ? 
Rien de surprenant.... c'est Lequipe bien sûr , mais là ça commence a prendre une tournure vraiment puante...
Oyé Sapapaya
09/01/2013 10:53
Vous êtes pas sérieux ?
je préfère largement une itw rentre dedans que des truc tout mollasson suce boule...
ManoCornuta
09/01/2013 10:55
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/01/2013 10:34)

Vous êtes pas sérieux ?
je préfère largement une itw rentre dedans que des truc tout mollasson suce boule...
Ok Mais alors ... "rentre dedans" de façon justifié ! mais pas en posant des questions debiles !
Qu'ils l'attaquent sur: les supporters , le Logo , sa réaction face à Aulas ,la Com des joueurs , la gestion des fuites du vestiaire, la nonchalance voir le comportement de certains parfois etc .... etc ...
Et puis pour finir faudrait pas non plus rentrer dans la gueule du PSG seulement , qu'ils fassent de meme avec Aulas , Labrune , Baup , Garcia, seydoux, Puel et Dreossi alors !
L'anti-parisianisme on le sait qu'il existe dans la presse, mais il ne faudrait pas que cela devienne une normalité et un cas isolé complétement toléré !
Pour Lugano c'est quand même justifié.
Après pour Néné, balancer qu'il a été à chaque fois bon c'est abusé oui
En tant que directeur du sportif, on aurait bien aimé l'entendre sur le centre de formation...
Citation (ManoCornuta @ 09/01/2013 10:36)

Ok Mais alors ... "rentre dedans" de façon justifié ! mais pas en posant des questions debiles !
Qu'ils l'attaquent sur: les supporters , le Logo , sa réaction face à Aulas ,la Com des joueurs , la gestion des fuites du vestiaire, la nonchalance voir le comportement de certains parfois etc .... etc ...
Et puis pour finir faudrait pas non plus rentrer dans la gueule du PSG seulement , qu'ils fassent de meme avec Aulas , Labrune , Baup , Garcia, seydoux, Puel et Dreossi alors !
L'anti-parisianisme on le sait qu'il existe dans la presse, mais il ne faudrait pas que cela devienne une normalité et un cas isolé complétement toléré !
Arrête de faire ta victime.
Il a posé des questions en relation avec l'actualité du PSG, point.
joel_1978
09/01/2013 11:52
Citation (Homer @ 09/01/2013 11:29)

En tant que directeur du sportif, on aurait bien aimé l'entendre sur le centre de formation...
Il glisse quand même que le PSG sera encore au Camp des Loges pour minimum 3 ans.
Donc à mon avis, il n'y a toujours rien de concret... Donc pas grand chose à dire.
ManoCornuta
09/01/2013 11:59
Citation (Rolit @ 09/01/2013 11:32)

Arrête de faire ta victime.
Il a posé des questions en relation avec l'actualité du PSG, point.
Je pleure pas Rolit , loin de moi l'idée de faire le

, faut juste qu'on se fasse respecter un minimum bordel !
10/01/2013 07:48
M.Simone encore un a qui on a du violer l'intégralité de sa famille.
"Fric, mensonge et trahison ciao Marco".
Je kiffe les joueurs qui sont sortis traumatises de leur expérience parisienne en nous ayant pourtant bien pris pour des cons.
Tocard.
Peu importe le 4 mai.
Ca me fait d'autant plus mal que j'ai kiffé le joueur. Son égalisation contre les rats qui jouent le titre, avec une course vers Auteil et un cambrage monstrueux du parcage des sidaiques.
Il est sérieux Simone là avec les rats champions ?

Même nos anciens joueurs qui ont brillés chez nous s'y mettent, ce club
Citation (PaRaDoX @ 10/01/2013 09:57)

Il est sérieux Simone là avec les rats champions ?

Même nos anciens joueurs qui ont brillés chez nous s'y mettent, ce club

Simone déteste tellement Carlo qu'il est pret à dire n'importe quoi c'est moche ...
Mais bon ce tocard voyait Rennes champion c'est bon signe qu'il choisisse les rats
Il avait pas dit Montpellier l'année dernière?
Citation (Cara @ 10/01/2013 10:07)

Il avait pas dit Montpellier l'année dernière?
Il avait dit Montpellier Top5.
Kaboré victime du prochain home-jacking.
Kaboré qui nous voit Champions
Dready14
10/01/2013 20:34
Il est sérieux Penneteau?
Simone qui pointe l'inconnu du banc de touche de l'om, j'aurais plutôt visé les inconnus du banc de touche
stoner_man
12/01/2013 15:58
Edit Baghib! : Message initialement posté par erreur dans la revue de presse, réagissant au démenti de Menez de ne pas avoir voulu rentrer.
De toute manière, on a perdu 2 changements entre le rouge et la blessure et les 2 concernaient le secteur défensif.
Sachant qu'il était douteux avant le match, rien d'étonnant à ce qu'il ne soit pas rentré.
Ben Arfa qui commence à tapiner
Tu l'ouvrais moins ta grande gueule quand t'as signé à Marseille
Je me demande si Ben Arfa dit pas un truc sur (ou contre?) le PSG dans la série documentaire "A la Clairefontaine". Si je me souviens bien c'est à un moment où un petit groupe commente le transfert d'un jeune à l'étranger et après ça se poursuit sur les destinations à éviter en France.
Citation (Alex177 @ 14/01/2013 10:40)

Je me demande si Ben Arfa dit pas un truc sur (ou contre?) le PSG dans la série documentaire "A la Clairefontaine". Si je me souviens bien c'est à un moment où un petit groupe commente le transfert d'un jeune à l'étranger et après ça se poursuit sur les destinations à éviter en France.
Il me semble oui. "Ne pas signer au PSG, aucun jeune n'y réussit"
Remarque il n'avait pas vraiment tord.
Citation (doll @ 14/01/2013 10:42)

Il a completement raison, ca me surprend meme de mon Hatem cette lucidité
Citation (Babou1 @ 14/01/2013 14:25)

Il a completement raison, ca me surprend meme de mon Hatem cette lucidité

Il devait avoir fini de lire Kant surement.
D'ailleurs, la lumière sera dans le club de BIS à 19h.
Citation (doll @ 14/01/2013 10:42)

Ouais enfin c'est aussi lui qui a dit après le refus de Tevez l'année dernière qu'aucun grand joueur ne serait intéressé à signer au PSG vue que la Ligue1 aurait autant d'attractivité que le championnat suisse (ou un truc du genre)
Perso, je préfère agrandir notre filière italo/sud-américaine et laisser tous les tocards francais dans leur club bidon de PL.
Les méchants parisiens

Ils font rien qu'à faire des fautes...
Par contre pas un mot sur le fait que souvent, les débuts de matchs sont arbitrés façon coupe, où chaque contact est toléré dans un sens mais pas dans l'autre, et qu'au bout d'un moment forcément ça répond un peu vivement.
Et pas un mot non plus sur les deux cartons de Sirigu qui doit être le seul gardien averti pour gain de temps en L1 cette saison.
Bon en revanche je suis toujours énérvé de les voir prendre des jaunes pour contestation quand ils pourraient garder ces cartouches pour une bonne grosse faute d'anti-jeu que Boulick affectionne tant.
Citation
Le but
43e. Dans sa moitié de terrain, Maxwell transmet à Lucas qui se retourne et lance Ibrahimovic dans la profondeur. Désaxé côté droit, le Suédois adresse une frappe croisée à ras de terre qui passe sous le bras de Carrasso.
DelSpooner
22/01/2013 08:23
Un axe Mamadou-Alvin ?
Citation (DelSpooner @ 22/01/2013 08:04)

Un axe Mamadou-Alvin ?

Tu vas avoir armand surtout
Putain, l'inutile, il sert une fois tous les trimestres et faut qu'il tombe le jour ou on a vraiment besoin de lui...
Citation (Homer @ 22/01/2013 10:03)

Putain, l'inutile, il sert une fois tous les trimestres et faut qu'il tombe le jour ou
on a vraiment besoin de lui...

peu de gens pensaient lire cette phrase un jour en parlant de lui...
S'il est encore la, c'est qu'à un moment, le staff a pensé qu'il pourrait être utile.
Oyé Sapapaya
22/01/2013 11:09
Armand-Sakho c'était super solide y a 2ans
truite38
22/01/2013 11:16
On risque d’avoir un groupe ressemblant à ca contre Toulouse demain :
1) Douchez
2) Areola / Sirigu ??? (Suivant si Douchez est titulaire ou non)
3) Sakho
4) Camara / Arrondel ??? (Suivant blessure)
5) Jallet
6) VDW
7) Maxwell
8) Armand
9) Matuidi
10) Chantome
11) Verratti
12) Pastore
13) Lucas
14) Menez
15) Bodmer
16) Lavezzi
17) Gameiro
18) Arrondel / Ikoko / Sabaly ??? (surement dans cet ordre)
Suspendu : Zlatan / T.Motta / Rabiot
Blessé : T.Silva / Alex
CAN : Sissoko / Tiene
Choix : Le Crom
Transfert : Lugano
L'index de Dante
22/01/2013 11:37
Je pense que Hervin sera dans le groupe, sans doute aux depends de Lucas
Y a match demain et personne pour faire un topic?
Michel Kollar et la famille PSG

Comment tu peux encore croire à ça avec tout ce qu'il s'est passé ces dernières années ?
Entre le Plan Leproux, l'augmentation énorme du prix des places, l'aménagement du Camp des Loges pour éloigner les supporters des joueurs, la volonté de quitter Saint Germain et/ou le Parc des Princes, le coup du nom de domaine d'AllPSG qui saute, le nouveau logo, le maillot qui fait encore sauter le BBRBB, etc, il lui faut quoi pour ouvrir les yeux ?
La famille PSG, elle est enterrée avec Borelli.
joel_1978
22/01/2013 13:57
Citation (Philo @ 22/01/2013 11:36)

Michel Kollar et la famille PSG

Comment tu peux encore croire à ça avec tout ce qu'il s'est passé ces dernières années ?
Entre le Plan Leproux, l'augmentation énorme du prix des places, l'aménagement du Camp des Loges pour éloigner les supporters des joueurs, la volonté de quitter Saint Germain et/ou le Parc des Princes, le coup du nom de domaine d'AllPSG qui saute, le nouveau logo, le maillot qui fait encore sauter le BBRBB, etc, il lui faut quoi pour ouvrir les yeux ?
La famille PSG, elle est enterrée avec Borelli.
Ah ouais quand même, je viens de remarquer que AllPSG renvoi vers PSG.fr
Citation
Mathieu Bodmer (indigestion)
Oh merde

A peine Nick Broad décédé il se laisse aller le con
Bodmer ce sketch
23/01/2013 10:49
Ils sont sérieux avec leurs matchs amicaux à la con 2 jours avant Bastia?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.