En gros Sessegnon a toujours une excuse ?
Le truc c'est que le mec est sensé être un de nos joueurs majeurs et qu'il ne fait plus la différence depuis plus de 6 mois, stigmatisé uniquement son positionnement est une erreur amha...
Le truc c'est que le mec est sensé être un de nos joueurs majeurs et qu'il ne fait plus la différence depuis plus de 6 mois, stigmatisé uniquement son positionnement est une erreur amha...
Quelle excuse, il n'en a pas besoin sur l'an dernier: il a été excellent, nominé parmi les 4 meilleurs joueurs de L1 sans que cela ne choque aucun observateur, ce qui est un exploit pour un Parisien.
Sa meilleure période a été de novembre à mars. En début de saison, il a eu du mal en milieu axial. Avril-mai, c'était moins bon que novembre-mars, mais ça restait d'un très bon niveau au sein d'une équipe épuisée.
Le truc, c'est aussi qu'il y a un seul joueur capable de faire la différence au milieu dans cette équipe aussi bien l'an dernier que l'an passé. Entendons nous bien, ce n'est pas Ronaldinho, mais "juste" un très bon joueur. Et un très bon joueur qui prend des coups sans arrêt, qui est toujours pris par 1 ou 2 adversaires, ça perd de son efficacité.
Et surtout, ce n'est pas un mec à qui tu confies la clé de l'équipe, mais un dynamiteur qu'il faut laisser dribbler et créer. Avec les prises de risque que cela comporte.
Après, sur cette année, il rate sa saison et je ne sais pas dire si c'est de sa faute, de celle d'Antoine, du fait que l'équipe n'a pas d'idée directrice. J'ai ma petite idée, vous l'aurez compris, mais aucune certitude.
Pour PSG-OL, il y avait Hoarau et surtout un autre état d'esprit de toute l'équipe, que j'avais rarement vu aussi conquérante.