JeromeTouboulArnaudHermant
25/12/2009 23:26
Aucun chant.
Et là le VA, la G et Boubou qui sortent les écharpes reprises pas tout le Parc............et plein les oreilles sur un rythme approprié.
Et là n'importe quel match serait une tuerie.
Le son de Rohff, enfin le refrain passerait super bien

mais tu oublies qu'il y a boulogne en face donc m'étonnerait que la direction choisisse un son Rap comme musique d'entrée
Citation (luisluisluis @ 25/12/2009 à 23:39)

Ca plait a Antoine "les claques dans la gueule"
même si la chanteuse est une grosse connasse, ce sont les paroles les plus
http://www.youtube.com/watch?v=_pW4EMo_N5g
Bah si vous voulez ce morceau de P.Daddy, autant prendre Kashmir de Led Zep', ça serait autrement plus classe
psycraft
27/12/2009 00:20
Mouais, ça fait musique de cirque je trouve. Il ne manque que les gymnastes...
SuperThug
27/12/2009 00:33
Citation (Za£e @ 27/12/2009 à 00:25)

Euh t'as déjà les clowns sur le terrain en même temps
psycraft
27/12/2009 00:49
Citation (Za£e @ 27/12/2009 à 00:25)

J'irais plus souvent au cirque si c'était le cas.
Parisian
27/12/2009 01:14
+1 avec Zale, ca fait Cabaret genre spectacle de magie avec Patrick Sebastien
Moi j'aurais dit Hardcore de Ideal J comme j'ai dit dans le topic Hip-Hop
Pourquoi vous voulez changer la musique de Phil Collins qui est utilisée depuis bientôt (sauf erreur) 20ans ?
Elle est très bien pour beaucoup rien qu'en l'entendant on pense au parc et à l'entrée des joueurs et je doute qu'elle soit utilisée ailleurs. En + le club l'utilise (utilisait) sur la ligne tel 3275 donc c'est quand même assez typé.
stoner_man
27/12/2009 02:22
Citation (Cydius @ 27/12/2009 à 01:41)

Pourquoi vous voulez changer la musique de Phil Collins qui est utilisée depuis bientôt (sauf erreur) 20ans ?
Justement parce que c'est du Phil Collins.
Et je vote aussi pour "Club Foot" de Kasabian, ça fout la patate.
Citation (stoner_man @ 27/12/2009 à 02:22)

Justement parce que c'est du Phil Collins.

Même pas du Genesis ?
On a qu'a y coller un bon Firth of Fifth, histoire de donner la patate à tout le monde
Rodriguez
27/12/2009 03:26
Le début du Ville Lumiere qu'ils avaient mis avant Bordeaux l'an passé
Il n'y a pas longtemps, il y avait sur le forum et dans la presse un débat sur la valeur intrinsèque de l'effectif du PSG. Pour rebondir là-dessus, il y a aujourd'hui l'élection de l'équipe de l'année 2009 par les journalistes de l'Equipe et...
-Aucun Parisien dans l'équipe type de la saison.
-1 seul Parisien (et encore, c'est Jallet qui a fait la moitié de l'année à Lorient) dans les 5 premiers à son poste.
Le détail du classement des joueurs Parisiens:
gardien: Landreau (désormais à Lille) 8ème. Coupet 10ème.
arrières droits: Jallet 4ème et Céara 8ème.
arrière gauche: Armand 7ème.
défenseurs centraux: Sakho 9ème. les autres non classés.
milieux défensifs: Clément 13ème. Makélélé non classé.
milieux offensifs: Sessegnon 11ème. Les autres non classés.
attaquants: Erding (la moitié de l'année à Sochaux) 9ème, Hoarau 10ème et Luyindula 17ème.
Evidemment, c'est juste à titre indicatif car on peut ne pas être d'accord avec eux, mais ça donne quand même une indication de la valeur de notre effectif.
Ceara 8° ou Sakho 9° en disent long sur la fiabilité de ce genre de classement fait probablement par un seul gus au grès de ses envies de l'instant.
Citation (Duff @ 27/12/2009 à 13:14)

Ceara 8° ou Sakho 9° en disent long sur la fiabilité de ce genre de classement fait probablement par un seul gus au grès de ses envies de l'instant.
Céara depuis le début de saison est loin d'être au top de sa forme et Sakho n'est pas meilleur AUJOURD'HUI que ceux qui sont devant lui je trouve (Diawara, Planus, Ciani, Rami, Spahic, Mangane et Heinze).
Pour moi, c'est pas si étonnant que cela leur classement.
Citation (Duff @ 27/12/2009 à 13:14)

Moi il me paraît réaliste, à partir du moment ou tu as pas ou très peu d'internationaux, c'est difficile de les retrouver dans les meilleurs au niveau national c'est logique.
allezalex
27/12/2009 13:35
Qui sont les 6 avant Armand stp?
Citation (allezalex @ 27/12/2009 à 13:35)

Qui sont les 6 avant Armand stp?
Dans l'ordre: Tremoulinas, Cissokho, Taiwo, Morel, Mathieu et Baal.
Et tant qu'on y est ceux qui sont devant Céara:
Chalmé, Fanni, Bonnart, Jallet, Corchia, Reveillère et Hengbart.
Wanker Texas Ranger
27/12/2009 13:45
Citation (sylvain @ 27/12/2009 à 13:40)

Dans l'ordre: Tremoulinas, Cissokho, Taiwo, Morel, Mathieu et Baal.
Et tant qu'on y est ceux qui sont devant Céara:
Chalmé, Fanni, Bonnart, Jallet, Corchia, Reveillère et Hengbart.
Bonnart et Reveillere c'est du foutage du gueule non?
Gilgamesh
27/12/2009 13:46
Pourquoi j'ai l'impression qu'un Ceara ou un Sakho à Marseille gagnerait 3 ou 4 places au classement ?
Wanker Texas Ranger
27/12/2009 13:49
Citation (Gilgamesh @ 27/12/2009 à 13:46)

Pourquoi j'ai l'impression qu'un Ceara ou un Sakho à Marseille gagnerait 3 ou 4 places au classement ?

Sans doute parce que c'est vrai...Ceara à l'OM c'est le Dani Alves de la L1.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 27/12/2009 à 13:49)

Sans doute parce que c'est vrai...Ceara à l'OM c'est le Dani Alves de la L1.

Céara a fait une très bonne saison 2008-2009, grâce à 6 mois de très haut niveau en 2008 mais sur l'année civile 2009, il est pas si génial pour moi. Il termine la saison dernière nettement moins bien (comme un peu toute l'équipe, cramé) et fait pour le moment un début de saison plus que moyen..
Après, encore une fois, ce n'est que mon opinion. C'est un bon joueur de Ligue 1 mais, pour moi, il n'est pas dans le top 5 à son poste.
Je sens qu'on va me répondre...
Playground
27/12/2009 13:58
Citation (sylvain @ 27/12/2009 à 13:57)

Céara a fait une très bonne saison 2008-2009, grâce à 6 mois de très haut niveau en 2008 mais sur l'année civile 2009, il est pas si génial pour moi. Il termine la saison dernière nettement moins bien (comme un peu toute l'équipe, cramé) et fait pour le moment un début de saison plus que moyen..
Après, encore une fois, ce n'est que mon opinion. C'est un bon joueur de Ligue 1 mais, pour moi, il n'est pas dans le top 5 à son poste.
Je sens qu'on va me répondre...

Cites 5 joueurs au dessus de lui dans ce championnat (qu'on rigole

)!
Gilgamesh
27/12/2009 14:01
Clairement à part Chalmé par sa REGULARITE, aucun arrière droit de ligue 1 ne nous éclabousse de sa classe. Et sans l'aspect ligue des champions, je ne sais pas si on le remarquerait autant.
Wanker Texas Ranger
27/12/2009 14:03
Citation (Playground @ 27/12/2009 à 13:58)

)!
Y'en a 7 au dessus, mais seuls 3 selon moi sont réellement plus forts que Ceara...Les autres Hengbart et compagnie je préfère ne même pas relever. Ceara est gravement sous côté par la presse quand même.
Citation (Playground @ 27/12/2009 à 13:58)

)!
Fanni et Chalmé pour moi sont largement au dessus c'est indiscutable.
Après les autres se valent à peu près et Céara est dans ce groupe.
Jallet a fait une super saison à Lorient et ne vole pas sa place dans le classement. Il le prouve encore à Paris, même si il joue beaucoup au milieu dorénavant. Bonnart a été bon la saison dernière avec l'OM mais comme Céara, est très décevant depuis le début de la présente saison. Après, il fait la Champions League, son équipe termine 2ème, ça joue aussi je pense..
Enfin, Corchia et Hengbart, je les vois moins, donc je peux pas trop me prononcer. Mais je sais qu'apparemment, Corchia a tapé dans l'oeil de pas mal de clubs, donc il a pas du livrer des matchs dégueulasses.
Réveillère, je sais pas trop quoi en penser.
Disons que pour moi Céara vaut entre 3 et 7ème en fonction de sa forme et de celle des autres.
Vous voulez les classements des autres postes?
4 en ce moment je trouve : Chalmé, Béria, Fanni, Congré
Citation (sylvain @ 27/12/2009 à 14:07)

Jallet a fait une super saison à Lorient et ne vole pas sa place dans le classement. Il le prouve encore à Paris, même si il joue beaucoup au milieu dorénavant. Bonnart a été bon la saison dernière avec l'OM mais comme Céara, est très décevant depuis le début de la présente saison. Après, il fait la Champions League, son équipe termine 2ème, ça joue aussi je pense..
Enfin, Corchia et Hengbart, je les vois moins, donc je peux pas trop me prononcer. Mais je sais qu'apparemment, Corchia a tapé dans l'oeil de pas mal de clubs, donc il a pas du livrer des matchs dégueulasses.
Disons que pour moi Céara vaut entre 3 et 7ème en fonction de sa forme et de celle des autres.
Oui s'il te plait, j'aimerai bien voir quels sont les attaquants qui sont devant Hoarau ?
Citation (Golazo @ 27/12/2009 à 14:07)

4 en ce moment je trouve : Chalmé, Béria, Fanni, Congré
C'est pas Debuchy à Lille maintenant??
Playground
27/12/2009 14:12
Citation (sylvain @ 27/12/2009 à 14:07)

Whynot, toute initiative qui anime le forum du haut en cette période de trève est bonne à prendre

! On devrait remettre les "compos" au gout du jour mais en l'absence de rumeurs de recrutement, c'est moins drôle.
Tout dans l'ordre:
Gardiens:
Lloris, Mandanda, Carrasso, Douchez, Ruffier, Audard, Ospina, Landreau, Ndy Assembe, Richert.
Arrière droit:
Chalmé, Fanni, Bonnart, Jallet, Corchia, Reveillère, Hengbart, Ceara, Mater, Debuchy.
Arrière gauche:
Trémoulinas, Cissokho, Taiwo, Morel, Mathieu, Baal, Armand, Mikari, Bocangra, Tiéné.
Défenseurs centraux:
Diawara, Planus, Ciani, Rami, Spahic, Mangane, Heinze, Cris, Sakho, Koscielny.
Milieux défensifs:
A.Diarra, Toulalan, Be.Cheyrou, Sissokho, Abriel, Frenando, M'Bia, Balmont, Cabaye, Matuidi, Juninho, Clément.
Milieux offensifs:
Gourcuff, Wendel, Gervinho, Hazard, Bastos, Nêné, Govou, Leroy, Costa, Pjanic, Sessegnon.
Attaquants:
Chamakh, Lisandro, Gignac, Niang, Benzema, Jelen, Gameiro, Rémy, Erding, Hoaru, Brandao, Gomis.
Citation (sylvain @ 27/12/2009 à 14:11)

C'est pas Debuchy à Lille maintenant??
ouais j'me suis trompé
allezalex
27/12/2009 14:49
Merci Sylvain.
Je trouve que ce classement est vraiment equitable
Heinze joue que depuis cette année a l'OM, et quand je vois le nombre de buts pris par la paire Diawara/Heinze, je trouve cela bizarre d'en voir 1 premier, l'autre 7ème, devant Sakho ..
Même chose pour Clément. Il été on fire en printemps dernier, et cette année il est encore bon, voire très bon, puisqu'il marque et il est passeur (sa passe décisive à Erding mercredi

)
Corchia évolue en pointe dorénavant avec le changement d'entraineur au MAns...
Now, ce sont des classements je pense fait avec le concours des correspondants sur place etc. donc aucune valeur.
Ceara, il est facilement top3.
Clément, il est bas parce qu'il est vraiment défensif. Après, ils mettent dans le même panier les récupérateurs et les "relayeurs" avec Diarra&Toulalan 1er et 2e car en Equipe de France. Matuidi garde une sacré côté pour un mec qui a joué le maintien toute l'année 2009. C'est le futur Makélélé, c'était "la passation de pouvoir" que certains journalistes disaient lors du Sainté-PSG de début 2008/2009.

Sessegnon, c'est risible et les présences de Costa&Pjanic&Hazard montrent bien que c'est, comme quelqu'un disait, les goûts sur le moment d'un mec.
Gameiro/Erding... j'adore Gameiro, mais ya pas vraiment de raison pour qu'il soit devant. La saison dernière, il n'a pas plus planté qu'Erding (11 buts chacun) et cette saison, 1 but de + (avec 3 matchs en + donc sensiblement le même ratio). Et puis, tout comme pour le milieu défensif, ya les attaquants "buteur" et les attaquants de "soutien".
Dready14
27/12/2009 16:40
Citation (sylvain @ 27/12/2009 à 14:17)

Attaquants:
Chamakh, Lisandro, Gignac, Niang, Benzema, Jelen, Gameiro, Rémy, Erding, Hoaru, Brandao, Gomis.
Rémy devant Hoarau c'est dur quand même
Je sais que Hoarau n'a joué que la moitié de l'année mais quand même, Rémy est actuellement largement en dessous de ce qu'il montrait la saison dernière.
NO COMMENT !
Classement bidon publié par l'equipe, ce fleuron de la presse mondiale...
Jalletinho
27/12/2009 16:52
Citation (dready @ 27/12/2009 à 16:40)

Je sais que Hoarau n'a joué que la moitié de l'année mais quand même, Rémy est actuellement largement en dessous de ce qu'il montrait la saison dernière.
Depuis Janvier 2009, Hoarau a marqué 5 buts en Ligue 1 (jamais contre des grosses formations de L1)... Tu t'attendais à quoi ?! Pendant que G.H était sur son canapé avec ses béquilles, Rémy a joué et a souvent marqué. Pas de sentimentalisme dans ce classement ou de jugement sur le potentiel. C'est un classement de l'année.
Citation (dready @ 27/12/2009 à 16:40)

Je suis un peu de ton avis le concernant, mais il en est tout de même à 7 buts avec Nice depuis le début de saison. Après de Janvier à mai, je me rappelle plus.
Enfin, pour la comparaison Erding-Gameiro, il y aussi le fait que Gameiro est aussi un bon passeur décisif (4passes).
Bref, pour moi, il y a évidemment des places où je ne suis pas d'accord (Pjanic devant Sessegnon, Hazard aussi haut) mais je trouve que dans l'ensemble, ça se tient plus où moins.
Bref, tout ça à la base, c'était pour dire qu'on a vraiment un effectif moyen-pas mal, mais que ça ne va pas plus loin pour moi.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/12/2009 17:29
Citation (sylvain @ 27/12/2009 à 16:53)

Bref, tout ça à la base, c'était pour dire qu'on a vraiment un effectif moyen-pas mal, mais que ça ne va pas plus loin pour moi.
On a 7 ou 8 joueurs de bons niveau (Sessegnon, Ceara, Sakho, Erding, Hoarau, Maké, Clément, Coupet), auquels je rajouterai Pegguy et en forme Armand, voire Jallet.
Le reste n'étant que de vulgaires joueurs professionnels pouvant évoluer en Ligue 2 ou national guère plus.
C'est inadmissible pour un club comme le nôtre.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/12/2009 à 17:29)

On a 7 ou 8 joueurs potentiellement de bons niveau (Sessegnon, Ceara, Sakho, Erding, Hoarau, Maké, Clément, Coupet), auquels je rajouterai Pegguy et en forme Armand, voire Jallet.
FYP
Et encore, on pourrait être plus sévère que ton constat si on cherche la petite bête (Céara très bon 7-8 mois sur 2 ans et demi, Sessegnon trop irrégulier, Makélélé en fin de carrière, Clément pas encore assez offensif même si il y a incontestablement du progrès...)
Ils sont pas mauvais nos joueurs, je le répète, on a rien de plus que des équipes comme Lille ou Rennes.
Comme disait PLG, avec cet effectif là, on a pas de marge.